2 - Des anges, des vampires et des humains

Page 4 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next

Go down

Re: 2 - Des anges, des vampires et des humains

Post by Mat on Sun 13 Jan - 21:16

"Ok, tu me diras ce qui te convient comme dates alors" sourit Kalyan en lui tendant innocemmen le planning, sous le regard médusé de plein de monde, j'en suis sure. Mais il était si clueless, quand on ne le draguait pas comme un gros débile !

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 21:22

Balthazar sourit et lui indiqua donc les créneaux qui lui convenait, s'arrangeant donc pour voir régulièrement Kalyan dans les temps à venir. "J'en profite pour te donner mon numéro, au cas-où," sourit-il en sortant une carte de visite, qu'il retourna pour inscrire son numéro de portable privé au dos, avant de la donner à Kalyan.
Sous l'air véritablement stupéfait de Garoo, qui avait du mal à croire qu'il était celui qui était le moins obvious de la soirée !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 21:39

Et quelques jours plus tard, Kalyan serait appelé à la caserne des pompiers pour faire passer les deuxièmes sélections aux recrues potentielles de la caserne où officiaient Ben et Garoo.

"Eh bien, c'est assez disparate en terme d'âge, chez les nouvelles recrues," fit Garoo en sortant en compagnie de Ben. Il avait récupéré la liste des participants, les noms, les âges, eeeeet souriait en se gardant bien de dire à Ben tout de suite qui il avait vu dans le lot !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 21:46

"Vraiment ?" Ben voulut jeter un regard à la liste, curieux. "On a que des humains, ou d'autres peuples ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 21:52

"Principalement des humains ce coup-ci, oui..." Garoo pencha sa liste sur le côté pour empêcher Ben de la regarder, retenant un nouveau sourire. Il avait la tête de celui qui se retient de rire. "Dis-moi, tu communiques un peu avec ton petit ami depuis votre rencontre ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 21:56

"...Je ne sais pas si on peut dire qu'on sort déjà ensemble et oui" grommela Ben, un peu vexé. "Mais il avait des examens importants là, alors il n'a pas écrit depuis quelques jours"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 21:58

"Eh bien vous allez avoir bientôt l'occasion de discuter, je pense," sourit Garoo en arrivant avec lui dans la cour où Kalyan entraînait les nouvelles recrues. "Donc le plus jeune a dix-sept ans, et ça va jusqu'à trente-cinq ans dans le lot."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 22:05

"... Dix-sept ?" Ben fronça les sourcils. "Attends mais on peut les accepter aussi jeune ?"

Dean regardait d'ailleurs les autres recrues, un peu nostalgique. Dire qu'il venait d'avoir 35 ans, bordel. Et travailler dans un garage commençait à lui peser, d'où son envie de changer de métier !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 22:13

"S'il postule pour être pompier volontaire, oui," répondit Garoo avec un sourire. "Encore faut-il qu'il survive au test de Kalyan, mais quelque chose me dit que ce jeune doit être très motivé...

Law observait d'ailleurs Dean du coin de l'oeil, vu qu'il était à côté de lui. Un peu surpris de voir un homme d'âge mur, en fait. Et un peu curieux. Mais il sourit bientôt en voyant Ben arrive au loin, et porta deux doigts à ses lèvres pour siffler et l'interpeller !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 22:22

"...." Ben jeta un regard scandalisé à Garoo ! Car il savait en plus ! Il s'avança rapidement vers Law, fronçant les sourcils. "Dis donc, ce n'est pas une manière d'interpeller les gens !"

Dean à côté d'eux rit, amusé par l'impertinence de Law. Il se reconnaissait dans ce gamin qui n'avait peur de rien

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 22:27

Law sourit à la remarque de Ben, puis désigna Dean d'un signe de tête. "Mon camarade n'a pas l'air choqué, pourtant. Et puis, je voulais te voir, depuis le temps. Ca va ?" Oui, très impertinent, pour le coup.

Garoo lui-même leva les yeux au ciel en retenant un sourire, une fois arrivé à leur hauteur, et observa son bloc un instant, avant de jauger Dean du regard. "Winchester ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 22:32

"Law, on est sur mon lieu de travail" lui dit Ben, presque dans un murmure. "Je ne peux pas te traiter ici comme je te traite à l'extérieur, tu le sais ça ?"

"Yes sir" Dean avait presque la posture militaire, le dos bien droit et le regard franc. "Ravi d'avoir été présélectionné pour l'épreuve physique"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 22:37

Law fit la moue, pas très convaincu. "Tu finis à quelle heure ?" lui demanda-t-il alors, essayant d'éviter mine de rien le sujet. L'air de dire 'je serai sage mais à une condition'.

Garoo retint un sourire. "Parfait. Suivez-moi," il fit signe à Dean de s'écarter un peu, et se présenta rapidement. "Je vous avoue qu'étant donné votre maturité, vous êtes pour le moment notre candidat favori pour le poste de titulaire, mais nous aurions un test particulier à vous faire passer après ceux prévus par mon collègue."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 13 Jan - 22:40

"Je finis dès qu'on a fini vos évaluations" Ben se massa la nuque. "Tu ne le sais peut être pas mais notre instructeur est assez... dur. Ca va aller pour toi ?"

Dean haussa un sourcil, surpris. "Quel genre de test? J'espère que c'est pas un bizutage bizarre." Même s'il en doutait. Ben avait la réputation d'être un capitaine sérieux

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 13 Jan - 22:50

"Tu ne m'as pas encore vu sans chemise, mais je t'assure que je suis plus solide que j'en ai l'air," sourit fièrement Law, en croisant les bras. "Mon meilleur ami est une armoire à glace. Il me fait travailler un peu, pour que je ne me ramollisse pas à ne faire que lire."

"Eh bien... je dois vous avouer qu'on manque de quelqu'un à la caserne qui serait aussi un peu manuel. Et l'un de nos véhicules de service est HS, donc on se disait qu'on allait vérifier que vous avez bien travaillé dans un garage jusqu'ici." Il sourit. "Désolé d'essayer d'abuser dès le premier jour, mais on apprécie grandement les profils atypiques, et les personnes capables d'aider dans plusieurs domaines."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 14 Jan - 19:27

Ben ne sut pas trop comment répondre à la première remarque. Elle l'embarrassa même un minimum, mais il se reprit rapidement. "Très bien. Alors si tu montres ta détermination, tu pourras entrer chez les pompiers volontaires"

"Est-ce que ça veut dire que le job m'est quasiment assuré ?" Dean eut un large sourire. "Deal. Franchement j'adore la mécanique et réparer les vieilles bagnoles. J'en pouvais juste plus des clients"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 14 Jan - 21:10

Law sourit davantage. "Je ne te décevrai pas ~"

Garoo retint un rire. "Eh bien si t'es aussi bon que ce qu'en dit ton futur ex-patron, on te confiera peut-être notre vieux camion. Il est très beau, mais on a peur de l'emmener au garage. C'est un peu une relique ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 14 Jan - 21:12

"Je sais" ne put s'empêcher de sourire Ben en lui tapotant l'épaule. "Allez va t'échauffer"

"Je ne vous décevrai pas" fit très sérieusement Dean. "Mais on commence par la séance de sport, non ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 14 Jan - 21:21

Law lui adressa un clin d'oeil, et partit donc s'échauffer en compagnie des autres recrues.

"Oui, mais je voulais que tu sois motivé avant de démarrer. Tu peux rejoindre les autres." Garoo sourit, et prit lui-même congé de lui, pour retourner voir Ben. "Alors, Casanova ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 14 Jan - 21:38

Ben grommela en croisant les bras. "Ok alors pour la dernière fois, on n'a rien fait. On est juste sortis au restaurant une fois et au parc une autre fois"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 14 Jan - 21:43

Garoo rit gentiment, en lui donnant un gentil coup de coude. "Roh, te sens pas si coupable. Il est grand, et il a l'air mature. Je ne te taquine que parce que tu as l'air de penser toi-même que tu es un criminel !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 14 Jan - 21:47

"...Je suis un criminel. J'ai croisé Lewis hier. Et je n'ai rien pu lui dire !" fit Ben, assez mal à l'aise. "A un an près, je suppose que ça aurait été...et encore. Je suis jamais sorti avec personne, j'ai peur de faire des erreurs"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 14 Jan - 21:53

Garoo l'observa avec amusement. "Et tu n'as pas songé à lui en parler ? Il m'a l'air très rentre-dedans, Ben. Je ne veux pas t'inquiéter, mais que tu sois son premier ou pas, ce n'est certainement pas Lewis qui va l'arrêter. Le seul qui pourra le freiner et le maîtriser, c'est toi."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 14 Jan - 22:00

"...Ouais" soupira Ben en se massant la nuque. "Ou alors faudra qu'il se dépense ici" Like a Star @ heaven PAF Like a Star @ heaven

D'ailleurs en parlant de leurs recrues, Dean était en train de mettre la misère à tous les autres possibles titulaires !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 14 Jan - 22:10

Garoo retint un rire. "A toi de voir comment tu veux gérer ça..." Il observa un instant les candidats à l'entraînement, et retint un rire. "Je ne sais pas si c'est pour ça qu'il se donne à fond, mais j'ai parlé à Dean Winchester du poste qu'on lui réserve. Il avait l'air emballé ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 13 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Next

Back to top

- Similar topics