2 - Des anges, des vampires et des humains

Page 2 of 13 Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next

Go down

Re: 2 - Des anges, des vampires et des humains

Post by Mat on Sat 12 Jan - 19:21

Penn montra une de ses bagues. "Celle-ci même ~ qui me permet de supporter la lumière du Soleil. Et donc c'est ainsi que nous sommes devenus associés"

Ben eut un sourire un peu attendri, sans s'en rendre compte. "Vous avez l'air de sacément aimer les enfants"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 19:28

Garoo ne retint pas un sourire. "C'est sympa, comme histoire. Tes bagues sont-elles toutes des artefacts, du coup, ou certaines sont plus décoratives ?" Il avait doucement attrapé la main de Penn pour observer ses bagues. Certes, il en profitait peut-être un peu.

Castiel acquiesça. "Comme je l'ai dit, ils m'apportent beaucoup. Même s'ils demandent beaucoup d'attention, et de travail." Il eut une petite pensée pour cette journée où il avait manqué sa rencontre avec sa propre moitié, trop absorbé dans son travail. L'idée lui avait pincé le coeur fut un temps, mais à présent, il avait tendance à se dire que c'était peut-être mieux ainsi.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 19:40

"Elles sont toutes des artefacts et des souvenirs" Penn le laissa faire, non sans hausser le sourcil. "Si ça peut te rassurer, personne ne m'en a offert"

"Ca ne m'étonne pas" rit Ben. "On reçoit parfois des écoles à la caserne, et c'est fou ce que ça a d'énergie, un enfant. J'ai déjà du mal à canalyser nos jeunes recrues !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 19:49

"A part Balthazar, en quelque sorte," sourit Garoo en les observant tour à tour. "Ca te dérangerait de me parler de ces bagues ? J'ai le sentiment que certaines sont chargées en magie."

Castiel pencha la tête. "Que faites-vous comme métier, exactement ?" Il ne voyait pas Ben en militaire, à vrai dire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 19:57

"Car les vampires sont de très mauvais magiciens, donc nous avons besoin d'artefacts pour nous aider" confirma Penn, lui expliquant l'utilité de chaque bague

"Je suis capitaine pompier" sourit Ben en lui présentant sa carte professionnelle. "Je gère la caserne de la ville"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 20:09

Garoo l'écouta attentivement, et lui posa de temps à autre des questions, très intéressé.
Pendant ce temps, Balthazar avait commencé à plisser très légèrement les yeux, mais n'en laissa rien paraître. Il se promit cependant de confier à Penn ses suspicions. Garoo lui disait quelque chose, et plus le temps passait, plus il commençait à se poser des questions.

Castiel acquiesça, et sourit. "Donc vous faites partie de ces personnes qui sauvent des gens. Je trouve ça louable."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 20:10

Mon dieu, ils ont couché ensemble ?!

Ben lui adressa un clin d'oeil amusé. "Je suis très populaire auprès des mamies dont je sauve les chats coincés dans les arbres"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 20:13

XDDD Non je n'irais pas jusque là ! ça serait vache ! ... Et ils se seraient reconnus plus tôt *ROULE*

"..." Et à la surprise générale, Castiel rit. Enfin. A la très grande surprise de Balthazar en tout cas, qui cligna des yeux et rit à son tour, incrédule, avant de regarder Ben avec attention. "Là il va falloir m'expliquer comment vous avez réussi ce miracle !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 20:18

"J'ai parlé de ma mission la plus importante et la plus essentielle de mon métier" sourit Ben en jetant un regard entendu à Garoo. "Toi même tu sais de quoi je parle"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 20:21

Garoo rendit à Ben un regard on ne peut plus sérieux. "Tu veux parler de Moustache, le chaton de six ans et autant de kilos qui ne se souvient jamais comment descendre de son arbre ?"

Et Castiel essaya de retenir un nouveau petit rire, qui pour le coup contamina son frère !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 20:26

"C'est marrant qu'il se souvienne de comment utiliser ses griffes seulement quand on le chope pour le redescendre" fit Ben en montrant une trace de griffure sur la main de Garoo. "Regardez donc cette blessure de guerre !"

Et même Penn finit par rire, parce que ces deux là avaient l'air si sérieux !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 21:40

Garoo montra dramatiquement la blessure de guerre en question, ce qui fit rire les autres encore une fois. La soirée se passa donc merveilleusement bien, puis tout le monde sortit et, alors qu'ils discutaient encore un peu devant le restaurant, Balthazar demanda à parler à Garoo un peu à part, après avoir fait rapidement signe à Penn de ne pas s'inquiéter. Les deux hommes discutèrent donc à voix basse, un peu à l'écart du groupe.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 21:42

Penn soupira en regardant Castiel. "Ton frère peut être si protecteur parfois. Il est comme ça avec toi ?"

"Eh, Garoo !" interpella soudainement un homme dans le dos de l'homme aux cheveux flamboyants !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 21:46

Castiel pencha la tête, perplexe. "Je ne sais pas ce qu'il fait exactement maintenant, mais il lui arrive d'être protecteur. Mais il agit parfois de façon diamétralement opposée en me catapultant dans des situations gênantes ou que je n'ai pas souhaitées, en argumentant que c'est pour mon bien." Comme un rendez-vous!

Garoo se redressa, surpris, et sourit. "Hey, Kalyan ! J'ai encore oublié un truc chez toi ?"
Balthazar se pencha légèrement vers Kalyan, surpris, et se massa le poignet droit sans y penser, ignorant totalement que son propre chronomètre tombait à zéro.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 21:54

"...Vraiment ? Comme quoi ?" sourit Penn, peut être un peu trop curieux. Mais promis ce n'était pas pour se moquer

"Les clés du camion" soupira Kalyan en lui balançant. "T'aurais eu l'air bien con en cas d'urgence...Salut ?" L'homme haussa un sourcil, surpris de voir son ami pas seul. Quoi que. Il n'aurait pas du être surpris. Garoo était un coureur de jupons et pantalons

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 21:59

Castiel se massa la nuque. "Il a régulièrement des périodes durant lesquelles il m'organise des rendez-vous galants. Je sais qu'il s'inquiète pour moi, mais je n'éprouve pas le besoin d'être en couple."

Balthazar sourit largement, et s'approcha de Kalyan pour lui serrer la main. "Bonsoir. Balthazar, enchanté."
Garoo avait attrapé les clés au vol, puis haussa un sourcil face à l'attitude de Balthazar, et observa alors son ami, guettant sa réaction. "C'est un ami à Penn, le cousin de Ben."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 22:10

"Oh ça je peux comprendre !" rit Penn. Balthazar lui avait souvent fait le coup. "Alors que bon, tu l'as déjà vu avoir une relation sérieuse, toi ?"

"Kalyan, de même" Il hocha la tête pour remercier Garoo de son explication. "C'est vrai que t'avais une sorte de rendez vous chelou ce soir. Jvais vous laisser alors"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 22:28

Castiel secoua la tête sans même réfléchir. "Je n'ai jamais compris son goût pour ce genre de choses. Je ne vois pas l'intérêt de se lier si rapidement à de simples inconnus, pour ensuite les oublier."

"Je vous rassure, c'est étrange sur le papier, mais nous ne faisons que chaperonner un peu Garoo et mon ami," protesta Balthazar avec un sourire. "Si vous n'avez aucun impératif, restez donc !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 22:33

"On est bien d'accord dessus" fit Penn, pensif, en jetant un regard à son ami. "C'est comme s'il cherchait à combler un manque"

Kalyan jeta un regard surpris à Garoo. Parce que c'était lui qui pourrait lui dire si oui ou non, il allait pouvoir rester aussi. "Vous allez boire un coup là ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 22:44

Castiel pencha la tête, perplexe. "Veux-tu dire comme son âme-soeur, qu'il ne rencontrera pas avant encore longtemps ?"

Garoo sourit, et acquiesça. "Ouais, je comptais les emmener à notre bar favori, sur les quais. Moi ça ne me dérange pas si tu viens, au contraire. Et comme ça je pourrai te présenter à Penn ~"
"Et puis, avec un bel homme comme vous avec nous, cela réhaussera le niveau du groupe. C'était dur de porter ce poids sur mes seules épaules jusqu'à maintenant," ajouta Balthazar, presque dramatique.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 22:57

"Et pourquoi pas ?" Penn haussa un sourcil. "A cause de son compteur ? Ca ne veut rien dire, ça. Le mien a changé brutalement"

Kalyan ne put s'empêcher de pouffer de rire, surpris par la déclaration de Balthazar. "Wow vraiment, avec Garoo et Ben dans les parages, je pensais pas que ma présence allait être souhaité !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 23:06

Castiel réfléchit un instant. "Il est vrai que le mien s'était modifié lui aussi subitement une semaine avant le jour où il s'est activé." Il ne venait pas de réaliser qu'il venait d'indiquer que sisi, le sien s'était bien activé.

Garoo avait ri lui aussi, sous l'effet de la surprise. "Ouais, merci Kalyan. Et puis on a Penn, et même ton petit frère a une bonne bouille, espèce d'ingrat!"
"Castiel est adorable, nous ne jouons pas dans la même catégorie," protesta Balthazar, en retenant un sourire. "Ben et Penn sont pratiquement identiques, et je vois Penn plus comme un frère. Ton ami, en revanche, a une beauté naturelle qui se fait rare, de nos jours."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 23:14

"..." Penn fronça légèrement les sourcils, semblant faire le lien. "... C'était quand ?"

"...Une beauté naturelle ?" Kalyan pencha la tête sur le côté, intrigué. "On me l'avait jamais faite celle là. T'entends quoi par là exactement ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 23:24

"Il y a trente-deux ans, cinq mois et-" Castiel s'arrêta net, se rendant compte qu'il donnait une réponse trop détaillée encore une fois, et que ce n'était pas ce que les gens faisaient d'ordinaire. "J'étais très occupé ce jour-là, je n'ai jamais su de qui il s'agissait."

Balthazar sourit. La plupart des hommes que l'on considère "beaux" de nos jours répondent au même standard, quand on y réfléchit. Grand, large d'épaules, bien musclé, les cheveux courts, un peu de barbe naissante. Alors qu'un homme comme toi peut choisir de privilégier de longs cheveux, un peu de barbe mais pas trop, des muscles mais pas à outrance. Cela me plaît, de rencontrer des hommes beaux, et différents."
Garoo plissa les yeux. "Et c'est moi qui ai besoin d'un chaperon ?" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 23:39

Ben qui l'écoutait également, eut l'air de réfléchir. Et d'avoir un doute. "... Est-ce que tu travaillais, ce jour là ?"

"...." Kalyan en resta sans voix, durant quelques secondes. Mais Balthazar avait l'air d'être...sérieux. Et n'avait fait aucune allusion douteuse. ".... Je... Merci. C'est rare qu'on me dise ça" fit il, mine de rien impressionné

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 13 Previous  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Next

Back to top

- Similar topics