2 - Des anges, des vampires et des humains

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Go down

2 - Des anges, des vampires et des humains

Post by Mary on Thu 10 Jan - 20:18

Balthazar était né ange il y a de cela quelques longs siècles - car je le rappelle, dans ce monde les anges avaient leur propre corps et n'étaient pas tous apparus avant la Vie - et avait toujours eu cette marque sur son poignet, qui lui indiquait une rencontre dans un futur qui lui semblait bien lointain. Il n'y prêtait pour ainsi dire plus attention, et, comme il portait couramment des manches longues, il ne la suivait plus depuis longtemps.
Il n'avait donc pas noté que la marque était passée de quelques années à quelques jours lorsqu'il avait décidé subitement de retourner en France en compagnie de Penn. A vrai dire, il avait d'autres préoccupations sur le moment : déjà, son meilleur ami et collègue avait rencontré son âme soeur, et il se devait de tester l'homme en question, et d'autre part, il avait décidé de forcer son jeune frère à sortir un peu. Parce qu'il était intolérable qu'à plus de mille ans, Castiel, qui avait manqué la rencontre avec son âme-soeur, ne s'autorise pas à enfin se lâcher un peu. Il l'avait donc traîné avec lui pour un dîner où il était sûr qu'on s'y amuserait ! Il arriva donc au restaurant, en poussant gentiment son frère vers le bâtiment.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Re: 2 - Des anges, des vampires et des humains

Post by Mat on Thu 10 Jan - 20:27

Penn attendait avec Ben devant le restaurant, où il avait réservé toute la salle. Il avait mis une veste noire, un pantalon noir, un pull rouge sombre et avait cet air confiant des hommes qui se savent au sommet de la chaîne alimentaire. Ben à côté semblait plus posé. Il avait cette fois ci opté pour une chemise, et il attendait son collègue Garoo qui avait un peu de retard.

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 20:30

"Well, hello there," Balthazar sourit en s'approchant d'eux, taquinant bien évidemment Penn, parce qu'il n'irait pas draguer son cousin/lointain descendant, quand même. "Balthazar," sourit-il en se présentant à Ben, à qui il tendit la main en premier.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 20:47

Ben eut un sourire amusé et lui serra la main. "Ben, enchanté." Et comme il était pompier, il était un poil plus musclé que Penn ! "Vous avez fait bon voyage ?"

Penn leva les yeux au ciel. "Je vois qu'on préfère le bel homme de la famille !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 20:50

Balthazar adressa un sourire presque moqueur à Penn, puis reporta son attention sur Ben. "Oui, merci. J'en profite pour vous présenter mon petit frère, Castiel. Penn, je crois que c'est la première fois que je te présente à Cas?"

Castiel, qui était resté légèrement en retrait, hésita un peu puis s'approcha d'eux pour leur tendre la main, par politesse. Mais il n'était clairement pas à l'aise avec autant d'inconnus d'un coup.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 20:56

"Vrai. Enchanté, Castiel" sourit Penn en lui serrant la main, poli. "Balthazar parle énormément de toi quand il travaille. J'ai fini par croire qu'il avait un léger complexe du grand frère protecteur" Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 21:06

Castiel sembla perplexe, et se tourna vers son frère en penchant la tête.
"Roh je sais me tenir, quand même," rit Balthazar, avant de froncer légèrement les sourcils lorsque le bruit d'une moto vint lui vriller les oreilles. Il resta poli cependant, et ne prêta aucune importance au nouvel arrivé... qui les salua pourtant à peine son moteur éteint, et sourit en leur faisant signe. "Eh beh, on est plus nombreux que prévu! Salut!" Garoo sourit en retirant son casque, et Balthazar interrogea alors immédiatement Penn du regard, en haussant le sourcil, l'air de dire "Noooon. Si ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 21:11

"Si" rétorqua Penn tout haut avec un grand sourire, avant de se tourner vers Garoo. "Bonsoir Garoo. Je te présente Balthazar, mon associé, et son petit frère Castiel"

Ben jeta un regard à Castiel, se demandant si l'ange et lui n'allaient pas être de trop dans ce repas, tiens

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 21:16

"Enchanté," répondit Garoo, qui salua les anges tour à tour, et même Ben, avant de poser une main dans le dos de Penn, avec un petit sourire. "On va à l'intérieur ?"

Castiel avait jeté ce même regard à Ben, mais détourna les yeux, se sentant pris en flagrant délit. Pourtant, il essayerait peut-être de se raccrocher au vampire comme à une bouée de sauvetage durant le repas, pour discuter un peu ! J'AIME LEUR BROMANCE
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 21:19

"On y va" Penn invita Balthazar à passer devant. "Alors Balth', tu es resté sage, hier ?"

Ben eut un sourire, et lui même se rapprocha de Castiel. "Ca fait bizarre d'être là, pas vrai ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 21:27

"Oui, j'ai passé la soirée chez Castiel. On ne dirait pas, mais c'est un excellent cuisinier !" L'ange sourit, en entrant donc au restaurant le premier. "Et toi, tu étais sage ?" Sa question à lui était plus posée, comme s'il sous-entendait quelque chose. Surtout en jetant un bref coup d'oeil vers Garoo, qui restait non loin derrière Penn.

Castiel acquiesça, puis soupira. "Je suis désolé de vous déranger alors que vous êtes entre amis. J'ai eu beau protester, Balthazar a insisté pour que je vienne."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 21:32

"You seriously don't believe I would be able to give myself away on the first night!" Penn rit, ayant volontairement switché en anglais. "Do you know since when I didn't have a physical relationship?"

"Oh ne vous en faites pas. Penn a insisté que je vienne aussi alors qu'il veut surtout présenter Garoo à votre frère" soupira Ben en se massant la nuque. "Sans vous, je me sentirai un peu de trop"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 21:36

"Ages, but I've never seen you that comfortable around a handsome man like that before!" protesta Balthazar, avec l'ombre d'un sourire.
Garoo, qui restait juste derrière, retint un sourire. Il hésitait à vrai dire à annoncer aux deux hommes qu'il s'en tirait très bien en anglais, maiiis décida de ne rien dire tout de suite. La situation l'amusait.

Castiel sembla un rien plus à l'aise, et se laissa aller à sourire. "Alors nous serons deux. Je pense que nous trouverons bien de quoi parler. Vous êtes vampire vous aussi, alors ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 21:40

"You mean you never saw me around a man before" Penn le corrigea. "Tu sais ce qui serait amusant ! Que ton âme soeur à toi soit une femme" Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

Ben hocha la tête, lui montrant ses crocs. "J'ai dans les 500 ans. Ca doit vous sembler assez jeune, si vous êtes un ange"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 21:55

Balthazar posa une main sur son coeur, feignant un air scandalisé. Puis y réfléchit. Puis haussa les épaules. "Mh. Je suppose que si c'était le cas, je n'aurais pas à m'en plaindre. De toute manière, ce n'est pas pour tout de suite." Il sourit à Penn, en s'installa entre Penn et Garoo. "Tout le monde n'a pas ta chance ~" Il sourit d'un air entendu en regardant Garoo. Ca y est, il passait à l'attaque, prêt à tester cette fameuse moitié de Penn.

Castiel réfléchit. "Pas tant que cela. Je suis moi-même jeune par rapport aux autres anges que je rencontre. Si l'on exclut les semi-anges, qui sont plus communs."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 22:07

Penn posa sa main sur l'épaule de Balthazar, yeux plissés. "Tu seras gentil de ne pas le séduire. Tu es beaucoup trop fort à ce jeu"

"Jeune, c'est à dire ?" demanda Ben, sincèrement curieux. Non parce que si Castiel lui disait 1500 ans, il allait rire un peu quand même"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 22:17

"I have to make sure he'll be good enough for you, Penn," répondit Balthazar avec un sourire. "What if he's just a big, handsome jerk?"

"J'ai mille trois-cent soixante-dix-huit ans, 3 mois et six jours," répondit Castiel le plus sérieusement du monde.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 10 Jan - 22:28

"Je sais me défendre tout seul" grommela Penn en le relâchant quand même. "Garoo, s'il t'ennuie de trop, tu me le dis"

Ben éclata de rire, tant ça avait été spontané ! "Mais enfin tu es plus vieux que le plus vieux des vampires encore en vie !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 10 Jan - 22:33

Garoo retint un sourire. "Oh, on n'a pas encore vraiment parlé, ne t'en fais pas. Sinon, qu'est-ce que vous avez fait hier avec Ben ? Il t'a enfin laissé profiter un peu de tes vacances ?"

"... Oh," répondit Castiel, un brin embarrassé. "Disons que pour un ange, je parais jeune," répondit-il un brin maladroitement. "Je connais beaucoup d'ange qui sont là depuis pratiquement l'aube de l'humanité."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 18:36

Penn haussa un sourcil. "Oh tu ne le croiras peut être pas, mais Ben n'est pas du tout intrusif, au contraire ~ Il m'a montré quelques autres coins intéressants"

"Je ne connais pas beaucoup d'anges" confessa Ben. "Je trouve qu'ils n'ont commencé que très récemment à se mêler aux autres peuples. Qu'est ce que vous faites dans la vie ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 18:52

"Ah oui ?" Garoo sourit et discuta tranquillement avec Penn. Balthazar se glissa de temps à autre dans la conversation, sans se faire insistant, parce qu'après tout, il avait un charme naturel. Si cela suffisait à faire tourner la tête à Garoo, il n'était effectivement pas digne de son meilleur ami !

"Je travaille dans une crèche," répondit Castiel, très honnêtement, et avec un petit sourire. "C'est assez difficile par moments, mais le contact avec ces enfants m'apporte beaucoup. Je les trouve fascinants."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 18:56

Penn n'exclut jamais Balthazar d'ailleurs. Les deux hommes étaient proches et s'entendaient bien, cela se voyait !

"Vraiment ?" Ben eut l'air positivement impressionné. "Je ne sais pas si je pourrais avoir la patience. Mais avec vos pouvoirs de guérison, les parents doivent être content de savoir que vous prenez soin des enfants"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 19:02

Garoo finit par les regarder tous deux, d'ailleurs, intrigué. "Dites-moi, comment est-ce que vous vous êtes rencontrés, au fait ? Je veux dire... vous avez tous les deux l'air de venir d'horizons très différents, et vous n'avez pas dû décider de monter votre boîte comme ça du jour au lendemain."

Castiel acquiesça. "J'ai aussi le pouvoir d'endormir les enfants à la demande, mais la directrice de la crèche m'a demandé d'en parler le moins possible aux parents." Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 12 Jan - 19:06

Penn jaugea Balthazar du regard, sourire en coin. "On s'est connus il y a très longtemps. Disons que Balthazar était une personnalité incontournable du monde underground. Et un négociateur et vendeur hors pair"

Ben rit, un peu surpris. "Vrai ? Ca doit être effectivement pratique quand il sont trop turbulents ! Vous vous en servez beaucoup ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 12 Jan - 19:19

Balthazar rit gentiment. "Ah, si l'ordre de Zachariah avait su à l'époque que c'était moi qui distribuais des artefacts de la Grande Guerre..." Il adressa un sourire entendu à Penn. "Je t'avais proposé une bague en échange de ta protection, si je me souviens bien."

Castiel retint un petit sourire. "Ca dépend des jours. Et des enfants. Mais ils sont toujours plus calmes après une petite sieste."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 1 of 13 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Next

Back to top

- Similar topics