6- Alphas

Page 4 of 20 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mat on Sat 3 Nov - 20:25

Plum' éclata de rire lorsqu'elle eut retirée son casque. "Bah alors monsieur le français ! On stresse ? T'as eu peur de ma conduite ?"

Penn l'embrassa enfin doucement. "Tu as aussi manqué à Kars, d'ailleurs"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 20:36

"... je dois avouer que votre maîtrise m'impressionne, j'ai maintes fois cru que ma dernière heure était arrivée," admit Lysandre, en la relâchant enfin pour poser pied à terre, peu rassuré. Il se débarrassa lui-même rapidement de son casque, pour prendre plusieurs grandes inspirations.

"C'est vrai ça, Kars ?" sourit Garoo jusqu'aux oreilles, en s'approchant de l'ultra-vampire pour lui voler un baiser.
"Mh. Penn refuse que nous nous amusions à deux sans toi," plaisanta-t-il. Mais il s'était véritablement inquiété pour Garoo !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 22:11

"Je ne sais pas si je dois le prendre comme une insulte" fit tranquillement Plum' en sortant son téléphone pour appeler Ickar. "Eh génie, faut que tu te ramènes"

"Je n'ai pas reçu l'autorisation de Garoo, alors je ne fais pas !" rit Penn. "Ca me semble normal !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 22:22

"Je ne suis simplement pas habitué," essaya de se rattraper un peu maladroitement Lysandre.
"T'es comme Guz dis-donc, tu commences jamais tes appels par "hey, je suis en vie"", sourit Ickar. "T'as besoin de moi à la base ?"

Garoo sourit tendrement, et embrassa son chéri sur la joue. "Qu'est-ce que je t'aime, toi ~"
Kars fit la moue, mais il cachait un sourire. "Nous devrions rentrer. Il fait frais, et Garoo n'a pas l'habitude d'être si peu vêtu à l'extérieur."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 22:38

"Si je te parle, c'est que je suis en vie" rétorqua Plum', amusée. "Viens chez moi plutôt. J'ai quelqu'un à te présenter"

"Ca lui arrive de vouloir faire des choses en extérieur" fit Penn avec un clin d'oeil à Kars, mais entrainant quand même Garoo à l'intérieur

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 22:43

"Alors je suis désolé, mais depuis la dernière fois qu'on s'est parlés, j'ai trouvé l'homme de ma vie," répondit Ickar du tac-au-tac. "... Sauf si t'appelles pas pour ça." Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

"... Ici ?" s'exclama Kars en les suivant, sidéré. Hors de lui.
Garoo éclata de rire. "Oui, j'aime faire l'amour dans l'herbe, parfois. Mais si ça te révolte, Kars, je ne te prendrai que sur des draps soyeux," rit-il, taquinant leur amant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 22:46

"...J'appelle pas pour ça mais ramène toi en personne pour me raconter tout ça !" s'exclama Plum', tout sourire. "J'arrive pas à croire que tu aies enfin trouvé celui qui t'a détourné du boss ~"

"Sérieusement, Kars, tu fais ça que dans une chambre ?" rit également Penn. "Tu es bien prude pour un homme presque nu en permanence"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 22:57

"Gnagnagna." Ickar sourit néanmoins. "Je suis à deux jours de route. J'en parle à mon cher et tendre et je te rappelle, ok?"

Kars sembla un poil vexé. "Je faisais partie des nobles de mon peuple. Je peux concevoir l'acte hors d'un lit ou d'une chambre, mais certainement pas en extérieur !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 23:13

"Ca marche" Plum' raccrocha et se tourna vers Lysandre. "Il lui faut deux jours pour nous rejoindre. T'as de la chance, j'ai une chambre de libre"

"Mais oui mais oui ~ Tu nous jugeras du salon si jamais on fait les fous dehors alors" Mais quelle fierté, ce Kars

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 23:18

"Je m'en veux un peu d'abuser ainsi de votre hospitalité. A moins que... vous ne m'autorisiez à cuisiner. Je pourrais ainsi vous préparer ce dîner que je vous ai promis," sourit Lysandre, avec assurance.

"... Parce que vous le faites régulièrement, en plus ?"
Garoo lui tira la langue. "Bon, en parlant de faire les fous, je devrais peut-être me doucher avant quoi que ce soit. Ca vaut la peine que je me rhabille derrière ou pas ? ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 11:51

"Ca me va, la cuisine ça a jamais été mon truc" Plum' lui tendit la main pour sceller le deal. Pas une seule seconde, elle ne doutait de la bonne foi de Lysandre

Penn rit et embrassa Garoo. "Va déjà te laver, tu verras selon ton humeur. En attendant je vais calmer Kars"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 12:06

Lysandre sourit doucement, puis regarda sa montre. "Il est tôt. Puis-je faire un inventaire de ce que contient votre cuisine et partir faire quelques emplettes dans les environs ?

Garoo retint un rire, embrassa Penn à son tour, Kars sur la joue pour le taquiner, puis partir vers la douche.
"... Je suis pourtant très calme," s'offusqua l'ultra-vampire, en envoyant une mèche de cheveux derrière son épaule.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 12:28

"Bien sûr. Tu m'excuses mais moi je vais prendre une douche d'abord" lui sourit Plum' en entrant dans la maison. "Tout droit c'est la cuisine. Le couloir là, les chambres et la salle de bain"

"Donc tu ne veux pas que je te calme ?" Penn haussa un sourcil en venant tout contre Kars, sa main sur son torse

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 14:17

Lysandre acquiesça. "Merci... Il y a l'air d'y avoir beaucoup de monde qui vit ici. C'est une base de chasseurs ?"

Kars sembla troublé un instant, mais sourit. "Oh. Comment comptes-tu me calmer ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 14:27

"Tu parles des maisons autour ? Nan, c'est le repaire des sbires" sourit Plum' en lui montrant sa chambre. "Ils sont sympa, mais un peu cons. S'ils t'ennuient, viens me voir direct"

"Tu avais l'air de regretter que je ne me sois pas un peu plus occupé de toi" fit le vampire en glissant sa main sur la cuisse de Kars. "Peut être que je peux me rattraper"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 14:40

Lysandre retint un sourire. "D'accord." Il hésita un peu. "A plus tard, Apocyne. Je pense vous attendre dans la cuisine, dès que vous aurez fini." Il ne se voyait surtout pas aller fouiner dans les chambres !

Kars sourit, amusé. "Alors que Garoo n'est pas avec nous, vraiment ? ~" Mine de rien, ça semblait lui faire grandement envie !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 14:47

"Mais tu peux aussi aller te reposer dans ta chambre ou au salon" Plum' haussa un sourcil, surprise. "Faut pas que t'hésites, hein !"

"Et qu'on est même pas dans la chambre !" le taquina Penn en l'entraînant au salon pour l'asseoir dans le fauteuil. "En fait... ça fait quelques jours que j'espère bien que toi et moi, on va franchir un autre cap"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 14:52

"... J'ai une chambre ? Laquelle est-ce ?" demanda Lysandre, à qui l'idée faisait mine de rien plaisir.

Kars retint un sourire. "Celui de faire des choses au salon ? Ou bien avais-tu autre chose en tête ?" Il avait suivi docilement Penn, curieux.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 15:10

"Celle en face de la mienne" Apocyne lui indiqua la porte. "Tout est rangé et propre. Faudra juste mettre des draps sur le lit"

"Crétin" sourit Penn en s'installant sur ses genoux pour l'embrasser doucement. "J'aimerais que tu sois dessus, enfin"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 15:20

"Merci, Apocyne." Lysandre sourit et alla donc voir cette chambre en premier, pour y poser son sac et s'y reposer un peu !

Kars sourit davantage. "Maintenant ?" Il embrassa Penn à son tour, en caressant longuement son dos, jusqu'à crisper doucement ses doigts sur les fesses de son amant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 15:26

Plum' partit prendre sa douche tranquillement. Elle avait confiance en Lysandre, pour le laisser ainsi aller et venir !

"A moins que tu ne le veuilles pas" fit Penn, faussement désolé, alors qu'il venait poser sa main sur l'entrejambe de Kars à travers le pantalon

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 15:42

Et Lysandre en avait pleinement conscience ! il se contenta de rester sagement soit dans sa chambre soit à la cuisine, notant par ailleurs tout ce dont il aurait besoin pour lui préparer un bon déjeuner, puis le dîner digne de ce nom qu'il lui avait promis.

Kars frémit longuement, et retint un rire. "C'est mal me connaître, Penn," sourit-il. "J'ai très envie de toi." Il glissa ses mains sous le haut du vampire pour caresser son dos, en le ramenant contre lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 16:01

Plum' finit par le rejoindre, propre, avec un nouveau débardeur. "T'as fait la liste de courses ?"

"Prouve le moi" Penn lui sourit en ouvrant son pantalon, venant caresser doucement son membre. Je suppose que Kars a encore du mal avec le concept de sous vêtement

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 16:12

Lysandre déglutit en la regardant, un peu troublé. Parce que pour l'époque, quand même, Plum' était très peu vêtue ! "Oui. Je me demandais si vous acceptiez de m'accompagner. Je compte bien évidemment payer pour tout ce qu'il me faut, mais j'ai peur d'avoir besoin d'un guide."

Oui, il ne portait rien sous son pantalon. Il soupira d'aise, souriant toujours, et attrapa fermement Penn par la taille pour le renverser sur le canapé, avant de le gratifier d'un long baiser passionné, durant lequel il lui ouvrit son propre pantalon pour le caresser à son tour.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 16:20

"Alors allons y." Elle partit passer un manteau d'homme qui lui allait à la perfection et sortit en sa compagnie. Lysandre put rapidement noter d'ailleurs qu'elle attirait les regard !

Penn répondit au baiser en grondant d'aise, resserrant légèrement sa prise sur le membre de Kars par jeu

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 20 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Next

Back to top

- Similar topics