6- Alphas

Page 3 of 20 Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mary on Fri 2 Nov - 22:11

Yan rit gentiment. "Espèce de charmeur, va ~ On va les décoller pour leur proposer un resto, alors ?"

"'Garoo'. J'avais un créateur très inspiré," répondit l'interpellé, en croisant les bras. "J'ignorais que ma morsure à moi transmettait mes facultés, ceci dit. Je suis désolé, hein, mais je réagis mal quand on pointe une arme vers moi. Et t'avais l'air plutôt remonté, à la dernière lune."
Lysandre grommela et s'habilla rapidement en tournant le dos à Plum', par pudeur. Lui n'était pas un rustre !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Fri 2 Nov - 22:14

"Ce serait une bonne idée, je crève la dalle" grommela Guzma. "Eh, Ickar !"

"...." Plum' pencha la tête sur le côté, intriguée. "Ton créateur. Est-ce que je ne me trompe pas en supposant qu'il s'agit de ce fameux Auron qui fait tant parler de lui ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Fri 2 Nov - 22:22

Ickar leva l'index pour faire signe à Guzma d'attendre, puisqu'il était occupé à embrasser Matthew, puis se tourna quelques secondes plus tard. "Ouiii? ~"

Garoo fronça légèrement les sourcils. "Tout le monde le connaît, maintenant ? C'est nouveau." Il haussa les sourcils. "C'est lui, oui. Pourquoi ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Fri 2 Nov - 22:35

"Ca vous tente un resto ?" fit Guzma, amusé. "On pourrait y aller tous les 4"

"Oh on le connait depuis qu'il essaye de détruire le monde" rétorqua Plum' en croisant les bras. "Tu sais où il se terre, ce grand con ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Fri 2 Nov - 22:38

"Bonne idée, je meurs de faim," sourit Ickar en s'étirant. "T'en penses quoi, Matthew ? ~"

"Non," répondit Garoo en haussant les épaules. "J'ai été créé par lui, c'est tout. Je ne le connais pas personnellement."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Fri 2 Nov - 22:42

"C'est une très bonne idée oui" sourit doucement Matthew en se levant avec lui. "On vous fait confiance pour le choix du restaurant alors"

"Merde" jura Plum' en se pinçant l'arête du nez. "Bon, et sinon, on peut soigner Lysandre de cet état ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Fri 2 Nov - 22:46

"Alors étant donné que Guzma raffole du steak, j'avais une idée en tête," sourit Yan, qui les guida tous en ville pour passer une bonne soirée en leur compagnie !

"... Je ne sais pas," répondit très honnêtement Garoo. "C'est le premier humain que je mords et laisse en vie. J'étais même surpris de le sentir, la nuit dernière."
Lysandre se passa une main sur le visage. "... Je suppose que tant que je ne fais que me transformer en... grand loup et d'avoir une fin insatiable pour la viande, ce devrait être gérable. Je crois." Il soupira. Sans Plum', il avait peur de devenir trop violent, oui !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 16:19

"...." Plum' soupira en secouant la tête. "Non mais quel bordel. Je suis pas une scientifique, je sais pas comment on peut faire. Va falloir aller voir Ickar"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 16:30

"C'est l'ami dont vous me parliez ?" demanda Lysandre à Plum', plein d'espoir.
Garoo les observa un instant en silence, pour le moment. C'était certes la première personne qu'il avait transformée - par pure auto-défense, ceci dit - mais il avait du mal à voir en quoi sa propre situation était comme une malédiction dont on doit se débarrasser.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 16:32

Plum' hocha la tête. "... Enfin je t'ai parlé de lui ou du boss ? Chais plus" Elle jeta un regard à Garoo et fronça les sourcils. "Eh toi. Tu pourrais éviter de transformer des gens à l'avenir ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 16:44

Garoo soupira. "Je vais essayer de faire attention. Mais si je me retrouve en danger de mort, comme le mois dernier, je me défendrai. Votre ami ici présent sait très bien pourquoi j'en suis venu à le mordre."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 16:50

"Je sais, je suis pas stupide" Plum' donna un coup amical dans l'épaule de Garoo. "J'essaye juste de t'empêcher d'attirer trop l'attention des chasseurs britanniques. Ce sont des mecs pas vraiment tolérants"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 17:02

Garoo se crispa mine de rien. "... Comment ça 'britanniques'. Je croyais qu'ils restaient en Europe, ces fous furieux."
"Un bon nombre d'entre eux est arrivé sur ce continent. J'en faisais partie, bien que je sois français," répondit Lysandre en un soupir.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 17:09

"Ils cherchent un vampire spécial" Plum' pencha la tête sur le côté. "Ben. Mais je ne pense pas qu'ils aient compris qui il est vraiment"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 17:15

"... Le fameux Ben, hein," soupira Garoo en se massant la nuque. "Ok. On se tiendra à carreau. Bonne chance, pour trouver un remède." Il prit de lui-même sa forme de loup à nouveau, prêt à repartir.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 17:21

"....Eh tu peux contrôler ta transformation ?" Plum' eut un sourire en regardant Lysandre. "Si ça se trouve, tu vas pouvoir aussi ! C'est cool !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 17:31

Lysandre sembla surpris, mais sourit lui-même. "Cela pourrait m'aider à rester moi-même durant la pleine lune... Garoo, accepteriez-vous de m'enseigner comment faire ? Je... repasserai dans les environs, à l'occasion. Je pense pouvoir vous retrouver à la prochaine pleine lune, dans le pire des cas."

Garoo acquiesça, les regarda encore tous deux un instant, puis se mit en route. Il avait des chéris à retrouver, aussi !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 17:37

"...Terrible. Il est vachement plus sympa que je l'aurais pensé, dis donc" fit remarquer Plum'

Penn stressait d'ailleurs, assis sur le perron de la maison. D'habitude, Garoo était là au petit matin ! Et là on était midi passé !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 17:51

"... Pour être honnête, je partage ce sentiment. Et... je m'en veux de l'avoir attaqué le mois dernier sans même penser qu'il pouvait être quelqu'un," répondit Lysandre, en soupirant. "Merci d'avoir veillé sur moi durant cette lune," finit-il par dire d'une voix plus douce, en se tournant vers Plum'.

Kars lui-même semblait inquiet, aux côtés de Penn. Mais il finit par se redresser. "Je le sens qui arrive," murmura-t-il. Et, effectivement, Garoo arriva en courant deux minutes plus tard, ne s'arrêtant que devant ses chéris pour reprendre forme humaine, le souffle court.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 19:04

"De rien" Plum' lui sourit et lui donna une tape dans le bras. "Allez, maintenant qu'on sait que t'es pas agressif, retournons à ma base. Ce sera plus simple"

Penn fronça les sourcils en se levant, le toisant du regard. "T'étais où ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 19:16

Lysandre hocha la tête. "Donc vous pensez que cet... Ickar pourrait m'aider à redevenir pleinement humain ? Est-il un homme de lettres ?"

Garoo soupira. Il n'avait pas eu droit à son bisou de retour, inutile de chercher plus loin pour comprendre que Penn était fâché. "Avec un type que j'ai mordu le mois dernier. Il s'est transformé aussi et était un peu paumé, j'ai passé la nuit à lui apprendre à chasser. Et je ne voulais pas l'amener par ici, donc je suis resté un peu loin."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 19:19

"Hmm non. C'est plutôt un Chasseur" Plum' l'entraîna vers son véhicule, qui était une bien belle moto. "... T'as pas peur de la vitesse j'espère"

"...Tu as fait un autre loup garou ? Tu ne m'en avais pas parlé" fit Penn d'un ton un peu froid. Il était blessé de l'apprendre juste là

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 19:27

"Non, je supporte plutôt bien," répondit Lysandre en bombant le torse. Enfin. Il ferait certainement moins le fier derrière elle, ça c'est sûr !

"Je l'ai appris la nuit dernière, pour être franc," soupira Garoo. "Je ne savais même pas que ma morsure était contagieuse !"
Kars restait songeur, à cette nouvelle. Très, très songeur. Il était vrai que Penn et Garoo étaient comme des alphas d'une nouvelle race... Mais il restait surpris qu'ils puissent transformer des humains, qui étaient crées à partir d'un pouvoir très différent de celui d'Auron.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 3 Nov - 20:13

Plum' lui sourit et lui fila un casque. En peu de temps, ils seraient sur la route. En quelques heures, chez elle. Et oui elle roulait assez vite

"..." Penn soupira et glissa ses bras autour de la taille de Garoo pour le ramener contre lui. "J'ai eu peur pour toi, tu sais"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 3 Nov - 20:21

Lysandre aurait d'abord essayé de se tenir à l'arrière de la moto, pour ne pas gêner Plum'. Et puis, une fois qu'il aurait eu le courage de lâcher son appui salvateur à l'arrière, il l'aurait ceinturée à la taille, craignant pour sa vie, et ne la lâcherait pas même une fois à destination. Par instinct de survie !

Garoo laissa échapper un petit sourire malgré lui. "Tu sais. La peur est une preuve d'instinct," murmura-t-il doucement, en refermant ses bras sur son vampire. "Toi aussi tu m'as manqué."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 20 Previous  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Next

Back to top

- Similar topics