6- Alphas

Page 18 of 20 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mary on Tue 4 Dec - 21:30

Law grommela, bras croisés. "Bon, on ne devait pas évoquer le poignard ?" dit-il, pour changer de sujet.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 4 Dec - 21:51

"Quel poignard ?" demanda Dean en fronçant les sourcils. APrès tout il débarquait juste.

Matthew fit s'asseoir tout le monde au salon, et leur expliqua la situation. Ils avaient eu d'un certain démon un poignard qui pourrait être leur chance de vaincre Auron. L'arme utilisant la lumière de son porteur, naturellement celui qui devrait porter le coup fatal se devait d'être un ange, même si ça impliquait quelques dangers. Or un archange était tout à fait disposé à être celui qui porterait ce fardeau : Michael, bien pressé de se débarrasser des gêneurs

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 4 Dec - 21:56

Castiel fronça les sourcils, peu sûr de lui. "Mais nous n'avons donc qu'une fenêtre de tir? Que ferons-nous si Michael lui-même ne pouvait tuer Lucifer ?" il pencha la tête en observant Matthew, un rien inquiet.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 20:40

"Prier ?" fit Matthew avec un petit sourire. "Castiel, je pense que l'action vaut mieux que l'inaction. Pas toi ?"

"Le plan n'est pas forcément mauvais" soupira Ben de son côté. "En fait c'est surtout qu'on n'a pas trop le choix. Michael VEUT ce rôle"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 20:57

Castiel réfléchit, et soupira. "Il est vrai que Dieu est de toute manière introuvable. Essayer d'obtenir son aide ne nous mènera à rien."

"Ils n'ont qu'à s'entretuer Lucifer et lui, non ?" grommela Ickar, toujours un peu jaloux. "Bon. Tout le monde est pour qu'on lui confie l'arme, alors ?"

Law acquiesça, et réfléchit. "A ce propos, Crowley nous avait indiqué qu'il avait peut-être d'autres artefacts similaires en sa possession. Ca nous laisserait une fenêtre de tir au cas-où Michael échouerait."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 21:01

"....." Dean tourna lentement la tête vers Law, incrédule. "... Crowley ? Attends, vous êtes allé voir CROWLEY ? Et comment il a fait pour avoir cette arme ! Et ces autres armes !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 21:14

Law leva les mains au ciel. "On n'en a aucune idée. Il nous a sorti une excuse bateau, et nous a fait comprendre qu'il n'irait pas directement se mouiller."

"Et... C'est moi qui les ai emmenés là-bas," s'expliqua Yan, un peu mal à l'aise. "Lucifer nous avait trouvés chez Law, il a fallu nous enfuir rapidement. Je savais que Crowley aurait les scellés nécessaires pour nous cacher."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 21:35

"...Tu connais Crowley ?" fit Dean, sceptique. "Non parce que c'est un sacré emmerdeur celui là. Faudrait pas se faire avoir et se retrouver avec pire que Lucifer sur le dos !" Sur le coup, le chasseur n'avait pas tort. Crowley était connu pour avoir... beaucoup d'ambition

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 21:40

"..." Law pesta. "Peut-être. Mais Crowley me semble pour le moment moins immortel que Lucifer. A ce que je sache, on peut toujours le piéger via un sceau à démon, lui."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 21:41

"Hm...C'est vrai" soupira Dean en croisant les bras, se laissant aller dans son fauteuil. "Et les Hommes de Lettres ? Ils ne vont pas être un problème ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 21:51

Lysandre se racla la gorge. Après tout, il était là aussi. "J'en doute. Ketch nous a laissé savoir qu'ils cherchaient également une solution au problème, mais les connaissant, cela les arrangera de ne pas avoir à se salir les mains."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 21:58

"Ketch est dans le coin ?" demanda Ben, curieux. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, tiens !

Et Guzma fronça les sourcils, croisant les bras. "Ouais, cet enfoiré est encore venu draguer Plum'!"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 22:05

Law se crispa automatiquement, toujours jaloux de cette bromance que Ketch s'efforçait de nouer avec son Ben !

"... Parce que vous appelez ça draguer ?" s'offusqua Lysandre, prenant lui-même la mouche !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 6 Dec - 22:50

".....C'est la façon dont il le fait qui te pose problème, pas le fait qu'il la drague ?" fit Guzma, estomaqué. "Mais t'es chelou quand même comme mec !"

"C'est ça, c'est louche tout ça" glissa Matthew à Ickar avec un petit sourire

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 6 Dec - 22:56

Lysandre se racla la gorge, un rien gêné de devoir s'expliquer. "Apocyne mérite bien mieux que ces... ces allusions gauches et machistes. Cet homme est d'un rustre !" Clairement pas pour elle, donc !

Ickar retint lui-même un sourire. "Ouais, louche. Hein, Plum', lança-t-il à son amie.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 8 Dec - 21:14

Plum' haussa un sourcil en les regardant tous. "C'est vraiment le moment de s'intéresser à ma vie amoureuse, là, maintenant ?"

Ben eut un rire. "Elle a raison, je pense qu'on a une autre priorité. Et la priorité apparemment, c'est d'appeler ce Michael ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 8 Dec - 22:05

"Tant qu'à faire, j'aurais préféré que Matthew le fasse, mais vous tergiversez pendant des heures," soupira Michael, qui était apparu derrière Yan. Il n'adressa aucun regard aux personnes présentes dans la pièce, rien qu'à Matthew, à qui il sourit. "Bon. Puis-je voir cette arme ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 10 Dec - 20:57

Dean jura et se leva d'un bond, une arme pointée sur cet abruti de Michael. Evidemment les autres chasseurs ne devaient pas être en reste, tous sur les nerfs !

Matthew fronça les sourcils, mais il finit par secouer la tête en soupirant. "Je vais la chercher. Restez sage en attendant"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 10 Dec - 21:02

Michael retint un petit rire, et sourit d'ailleurs en voyant les armes pointées sur lui. "Oh, s'il vous plaît, gardez vos munitions..." Puis, se tournant un peu plus, son regard se posa sur Dean. Et son sourire s'élargit davantage. "Comme on se retrouve ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 10 Dec - 21:10

"Tu t'approches de moi, je te colle le chargeur dans le crâne" fit Dean en grinçant des dents. "Tu n'en mourras pas mais crois moi que ça va te faire mal, ducon"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 10 Dec - 21:21

Michael rit en croisant les bras pour toiser Dean du regard. "Tu sais... avec le vaisseau qui m'est destiné, j'aurais une chance de plus de nous débarrasser de Lucifer une bonne fois pour toutes...
Le sourire de l'archange se fit plus moqueur lorsqu'il vit Castiel se placer à ses côtés. "Oh. Tu n'es plus avec ton petit vampire, toi ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 10 Dec - 21:24

Ben haussa un sourcil. Il était resté assis tranquillement dans son canapé, près de Law. "... Petit ?" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven

Dean fronça les sourcils et arma son arme, d'autant plus nerveux. "Ce que Cass fait, ça te regarde pas"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 10 Dec - 21:38

"Non, sauf quand ça concerne aussi le corps qui me revient de droit," répondit Michael, sur un ton hautain. "Réfléchis-y, Dean. Je pourrais te laisser maître de ton propre corps de temps en temps," s'amusa-t-il. "Et nous éviter à tous de mourir stupidement."
Oui, il avait totalement ignoré Ben, et Law, qui fulminait et avait posé une main sur la jambe de son chéri. SON chéri.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 10 Dec - 21:56

"Si tu ne te sens pas capable d'assumer, laisse la place aux grands" grogna Ben en se pinçant le nez. "C'est pas la peine de venir nous faire chier"

"Tout comme il dit" fit Dean avec un sourire moqueur. "Alors comme ça on n'est pas assez puissant tout seul ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 10 Dec - 22:01

Michael était un être très fier, aussi ne tolérait-il pas qu'on se moque de lui. Mais il était aussi très fourbe. Aussi, lorsqu'il serra le poing, c'est Castiel qui cracha du sang, et se retrouva plié en deux. Un sourire suffisant aux lèvres, il susurra, "A ta place je surveillerais ma langue, Winchester."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 18 of 20 Previous  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Next

Back to top

- Similar topics