6- Alphas

Page 16 of 20 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mary on Thu 29 Nov - 22:15

Ickar serra les dents en se redressant. "Ca va. Mais... c'est qui ce type?" il glissa aussitôt ses bras autour de Matthew, un peu sur la défensive.

Michael haussa un sourcil en se tournant vers Guzma, qu'il toisa d'un regard hautain. Puis retint un rire. "Disons que je sais écouter aux bonnes portes. Lorsqu'on est né bâtard, on ne sent pas un archange forcer une écoute via radio ange," sourit-il en jetant un regard suffisant à Yan.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 22:21

"C'est Michael" répondit doucement Matthew, un peu mal à l'aise. Dieu que l'archange était impoli ! Il avait honte !

".... J'ai envie de le buter, je peux ?" demanda Guzma à Yan en pointant cet abruti de Michael.
Ben haussa un sourcil, observant l'archange avec intérêt de son côté. "Une seconde. Vous pensez que vous êtes en mesure de sceller Auron, vraiment ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 22:36

"... Celui qui en pince pour toi, là ?" Ickar était jaloux. Mais inquiet, aussi. "C'est une grande ponte, non ?" murmura-t-il, sceptique.

Michael afficha un sourire suffisant, haussant un sourcil. "Je suis le premier né de Dieu. De tous les archanges, je suis le plus puissant. S'il y a bien quelqu'un capable de tirer profit de ces artefacts et contrer Lucifer, c'est moi." Il tendit la main vers Guzma, s'attendant à recevoir le poignard qui lui était du.

Yan pinça les lèvres, blessé dans son orgueil. "Ne t'y risque pas. Les archanges peuvent tuer à distance. S'il ne l'a pas encore fait, c'est parce qu'il se pavane devant Matthew," mumura-t-il à son chéri.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 17:05

"Un archange est par définition un ange d'une puissance supérieur. Reste là" lui fit Matthew d'une voix douce, avant de s'avancer vers les autres prudemment. "Guzma, commence par amener la lame dans mon laboratoire. Vu qu'elle vient d'un autre monde, qui sait quel effet elle pourrait vraiment avoir sur un ange. Un peu comme la lame de Caïn."

"Oh bah super, j'ai pas du tout pris de risques avec cette merde !" râla Guzma en attrapant la main de Yan pour l'entraîner derrière lui. "Je le retiens, ce Crowley !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 17:23

Michael regarda partir, et baissa la main en se tournant vers Matthew, un peu vexé. "Matthew, Lucifier est capable d'absorber les pouvoirs de l'égal de notre père. Il n'y a aucune raison pour que je n'y arrive pas également," protesta-t-il en s'approchant de lui.

Yan suivit Guzma de près, jetant quand même un regard derrière lui. "Je suis désolé de ne l'avoir pas sentir se servir de moi, Guzma," lui murmura-t-il, se sentant quand même coupable de la présence de Michael ici.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 17:30

"Lucifer a déjà été corrompu par la lame de Caïn" Matthew fronça les sourcils en croisant les bras. "Si cette lame devait avoir le même effet, ou pire, cela mettrait en danger n'importe qui la touchant."

"Ce n'est pas ta faute" Guzma sourit doucement et lui vola un baiser. "Moi j't'en veux pas en tout cas."

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 17:39

Michael soupira, mais finit par se résigner. "Bon. Combien de temps te faudra-t-il pour étudier cette lame ?" Il s'approcha de Matthew, parce que bon, quitte à attendre... il comptait au moins en profiter en restant proche de Matthew!

Yan retint un sourire. "Tu es trop bon pour moi, tu le sais ça ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 17:44

"Combien de temps a-t-il fallu à l'univers pour se former ?" Matthew leva les yeux au ciel en soupirant. "Toi et tes frères ne connaissez que l'impatience. Je t'appellerai quand j'en saurais plus, car je suis persuadé que tu sauras de toute façon te tenir au courant"

"Nan. Chuis amoureux" rétorqua Guzma avec un clin d'oeil, se rendant au labo avec lui pour déposer la lame

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 17:52

Michael retint un rire. "Allons, Matthew. Cela fait des siècles que je te cherche, permets-moi de rester à tes côtés pendant ce temps. Nous avons tant à rattraper..." Il tendit la main pour caresser sa joue.

Yan embrassa rapidement son amoureux, puis l'entraîna à nouveau hors du labo. "Par contre, ça m'inquiète de laisser Matthew seul avec Michael. Qui sait ce qui pourrait arriver"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 17:53

Matthew fronça les sourcils, retenant sa main. "Michael, si tu as du temps à perdre, alors tu ferais mieux de nous aider à trouver ton père"

"Qu'Ickar lui fonce dessus et lui en colle une" grommela Guzma en remontant. "Et il aurait pas forcément tort"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 18:02

Michael fronça les sourcils, presque scandalisé. "Mon père?" Il eut un rire froid et bref. "Je te rappelle que tu étais plus proche de lui que moi-même. S'il y a bien quelqu'un dans cet univers à qui il accepterait de parler, ce n'est certainement pas moi." Il était lui-même un peu vexé, à vrai dire. "Lorsque j'ai tué Lucifer pour la première fois, il n'a même pas daigné pointer le bout de son nez!" Michael était quelqu'un de très fier, et vain. Mais il en pinçait tellement pour Matthew qu'il pouvait être malléable.

"A ce propos, tu connaîtrais pas un sceau qui n'agit que sur les archanges ?" grommela l'intéressé, qui feuilletait frénétiquement son journal dans le couloir.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 18:06

"Tes griefs personnels à son encontre n'ont aucun rapport avec notre histoire" rétorqua sèchement Matthew qui n'aimait pas vraiment le ton que prenait l'archange avec lui. "Nous sommes tous réunis ici pour tenter de vaincre Auron et Lucifer. Il n'y a pas de course, pas de compétition. Juste des êtres qui donnent le meilleur d'eux pour tenter de survivre."

Guzma posa une main sur l'épaule d'Ickar. "T'emmerdes pas à chercher ça. Pour l'instant, faut qu'on voit plutôt si on ne pourrait pas l'utiliser. Pour ne pas mettre Matthew en danger"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 18:30

Michael toisa Matthew du regard, sourcils légèrement froncés. "As-tu seulement eu un aperçu de ce que Lucifer est devenu ? Même pour moi, l'affronter est un pari risqué. Et je n'ai aucune idée de l'endroit où se cache notre père, sinon crois-bien que je l'aurais contraint à l'effacer une bonne fois pour toutes."

Ickar soupira, et jeta un regard à l'extérieur. "Tant qu'il ne tente rien de déplacé..."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 18:37

"Ce n'est pas parce que tu ne sais pas que ça t'empêche de chercher" soupira Matthew en se détournant. "A plus tard, Michael" Des siècles à être tranquille et là, tout lui tombait dessus ! C'était bien sa veine !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 18:41

Michael attrapa Matthew par le bras avant qu'il ne s'éloigne. "Je te conseille de ne pas me résister éternellement, Matthew. Je suis patient, mais ton attitude commence à m'agacer. Et tu ne voudrais pas que l'âme de ton jeune ami aux cheveux longs se retrouve envoyée directement dans le Néant, n'est-ce pas?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 18:44

Matthew se dégagea d'un geste brusque, plaquant sa lame angélique qu'il n'avait pourtant pas utilisé depuis des lustres contre la gorge de Michael. "Attention à ce que tu dis là, Michael" fit-il d'une voix glaciale. "Je me suis montré très clair avec toi la dernière fois que tu as voulu jouer à ça. Je ne suis pas un de tes anges, compris ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 18:47

Michael fit claquer sa langue, agacé. Il fallait une lame archangélique pour le tuer, bien sûr, mais Matthew serait capable de le blesser grandement. Il ravala donc sa fierté - du moins une partie - et soupira. "Nous en rediscuterons lorsque j'aurai retrouvé mon père, dans ce cas," répondit-il avec un sourire froid, en s'écartant à contrecoeur.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 18:51

"Le sujet est CLOS !" Matthew leva les bras au ciel en repartant vers sa maison. "Mais pourquoi les gens ne comprennent pas lorsque je leur dis NON !" Like a Star @ heaven BAF Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 18:57

Michael regarda partir Matthew. Puis il rit, se souvenant avec une pointe d'amusement pourquoi il avait jeté son dévolu sur cet ange. Et il se promis de le conquérir un jour, qu'il le veuille ou non, avant de partir en quête de son père.

Il ne vit donc pas Ickar se jeter dans les bras de Matthew, rendu quand même jaloux par tout ce qu'il venait de voir!
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 18:59

Matthew enlaça Ickar en soupirant d'aise, enfouissant sa tête dans son cou. C'était rare pour lui d'être autant en demande, mais il en avait besoin. "Console moi" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 19:09

Ickar en fut troublé un instant, mais rit doucement, en câlinant son chéri. "Alors j'ai bien une idée, mais on devrait se trouver un coin au calme et une porte qui ferme à clé ~" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 19:29

"...Ce ne serait pas une mauvaise idée. Mais on a des invités" soupira Matthew en se redressant. "Tu me suis au laboratoire ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 19:32

Ickar acquiesça, et embrassa son chéri une dernière fois. "Je te changerai les idées ce soir, promis." Il partit donc avec Matthew au laboratoire pour étudier l'arme qui, effectivement, restait un peu instable, mais moins que la lame de Cain.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Dec - 20:13

Matthew observa la lame, un peu inquiet. "Je me demande vraiment si quelqu'un de notre monde sera capable de brandir cette lame sans en subir de dommages"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Dec - 20:18

"On s'en fiche si c'est ce Michael qui la manie, non ?" demanda Ickar, toujours un brin boudeur. "Quels seraient les risques ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 16 of 20 Previous  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Next

Back to top

- Similar topics