6- Alphas

Page 15 of 20 Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mat on Tue 27 Nov - 20:22

"Tiens bon, mec" Et tu veux ellipser ?

"Avoue juste que tu ressens du plaisir rien qu'à me toucher" plaisanta Lucifer, essayant d'accompagner ses mouvements, voir de l'inciter à accélérer

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 27 Nov - 20:33

Oui! Lendemain pour eux ?

Auron retint un sourire. "C'est vrai que cela me plaît." Il finit par accéder à la demande muette de son amant, et accéléra le rythme, avant de retirer ses doigts lentement. "Mh... Es-tu prêt ?" il se plaça au-dessus de lui, en soulevant ses jambes. Lui-même était impatient.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 27 Nov - 20:40

Qui et qui ?

"Depuis le temps !" rit Lucifer en levant le bassin pour l'aider, avant de lui lancer un sourire aguicheur, sa main glissant sur son ventre. "Et toi, tu es prêt ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 27 Nov - 21:06

Le lendemain matin, Crowley salua ses invités en les rejoignant dans la salle à manger où il leur avait fait servir un petit déjeuner, et s'assit même en bout de table, pour leur parler de ce qu'il savait.
"Sceller Auron ne fut apparemment pas une partie de plaisir, voyez-vous. Il était plus vieux que ce monde, et la rumeur dit que Dieu s'était ramolli après avoir fait enfermer Amara. Et surtout, lui et Auron n'étant pas complémentaires, il a récupéré les armes de Doynan, son alter-ego. Qui sont par quelque heureux hasard entrées en ma possession." Le démon sourit, en observant son auditoire, pas peu fier.

"Devine," susurra Auron en se pressant lentement en lui, sans même avoir besoin de davantage de stimulation. Il avait toujours envie de son amant, surtout lorsqu'il s'offrait ainsi à lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 27 Nov - 21:19

Ben siffla, parmi les plus impressionnés de la table. "Ok alors j'aimerais bien savoir comment. Je doute que ce soit le genre d'armes qu'on oublie dans un coin !"

"Hmm je pourrais te faire croire que j'ai un doute" souffla Lucifer, joueur, se resserrant autour de lui. "Mais j'ai l'impression de... te sentir parfaitement"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 27 Nov - 21:33

Crowley retint un rire. "J'ai mes petits secrets. Disons que je sais être au bon endroit au bon moment... et qu'il y aura toujours des idiots pour ignorer la valeur réelle de leurs possessions. Ces artefacts ont une allure tout bonnement banale, à moins d'avoir un ange particulièrement puissant sous la main pour les éveiller."
Law jeta un regard entendu à Guzma. Il pensait direct à Matthew, pour le coup.

"Tant mieux," murmura Auron en donnant un coup de rein en avant pour pouvoir se ficher enfin en son amant, avec un grondement d'aise.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 27 Nov - 21:42

"...." Ben se frotta le menton, songeur. "Et bien... Castiel n'est sans doute plus en état, mais on connait un ange qui devrait faire l'affaire"
Guzma sourit et lança un regard à Law qui voulait dire "Ne t'énerve pas il a juste prononcé son nom"

Lucifer gronda de plaisir, nouant ses jambes autour de la taille de son amant par réflexe, pour le retenir contre lui. "Oh Auron~"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 27 Nov - 22:02

Law était effectivement un brin jaloux, mais il ne dit rien, se contentant de siroter son café.
"Excellent. Eh bien, je vous propose de vous confier l'un de ces artefacts, et de voir si votre ami est à même de le faire fonctionner. Si c'est le cas, ma foi... Cela nous éviterait d'avoir à réveiller un archange," sourit Crowley.

Auron sourit en l'observant, et n'attendit pas davantage pour entamer un puissant va-et-vient, comme ils les aimaient tous deux.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 27 Nov - 22:30

"Même si ils seraient sans doute ravis de l'occasion de botter le cul de Lucifer" grommela Guzma en joignant les mains. "Mais bon. On les aurait sur le dos ensuite."

Lucifer ne se priva pas d'exprimer son plaisir, ses ongles venant se planter dans la chair de son amant. Et comme à son habitude, il réclama des baisers passionnés, raffolant de ce contact

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 27 Nov - 22:37

Crowley soupira dramatiquement. "Bon." Il claqua des doigts, faisant apparaître un poignard d'apparence simple mais travaillée entre ses doigts. "A qui confie-je ce bijou?"

Auron l'embrassa avec cette même ardeur en retour, même s'il fit souvent des pauses, entre quelques baisers. Etrangement, il n'était pas trop câlin, durant l'acte, mais plutôt après. Pendant... il se montrait presque dur par moments, marquant la chair de son amant de par son étreinte forte, et se heurtant avec fougue en lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 20:04

Guzma leva la main. "On sait pas quel effet ça aurait sur Ben. Et j'ai déjà donné mon âme en caution, donc..."

Tout ce qu'aimait Lucifer, même s'il n'osait pas se l'avouer. Il laissa Auron imposer son rythme, gémissant des encouragements quand il le pouvait, se resserrant sans prévenir vicieusement autour de lui. Lui aussi pouvait avoir du contrôle, et surtout faire perdre le contrôle à son amant

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 20:08

Crowley retint un sourire. "Cela tombe sous le sens, oui." Il enveloppa le poignard, et le confia donc à Guzma, ainsi qu'une petite carte de visite. "Mon numéro, au cas-où vous auriez besoin de me joindre. Ou si tu t'ennuies, beau gosse," susurra-t-il, suffisamment fort pour rendre Yan jaloux !

Auron perdit effectivement peu à peu le contrôle. Ses mouvements se firent plus erratiques, plus instinctifs, étrangement, et il finit par imposer un rythme presque insoutenable à son amant, au moment où il le soulageait enfin de caresses.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 20:19

Guzma eut un rire, prenant la carte et le poignard. "C'est sympa à toi. Evidemment on te tiendra au courant de l'avancée du plan"
Ben jeta un regard à Yan, intrigué. Law n'aurait jamais laissé passer ça !

Lucifer essaya de tenir le plus longtemps possible, essaya par fierté de ne pas être le premier. Mais il finit par laisser échapper un cri de plaisir, soumis, son corps se tendant sous l'extase

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 20:28

Yan était calme, en apparence. Tendu, mais calme. "Bon, nous devrions y aller," finit-il par lancer en se levant, pour se placer entre Guzma et Crowley. Et adresser un sourire tendu à leur hôte, à qui il serra la main. "Ce fut un plaisir."
"Oh, certainement pas le même que vous avez partagé entre mes murs hier soir, j'en ai peur," sourit Crowley, très amusé par la situation. "Toujours aussi bruyant, Yan. Heureusement que cela ne s'entend que si l'on n'éprouve pas le besoin de dormir."

Auron gronda d'aise de le voir ainsi s'abandonner au plaisir sous lui. La vue lui plut tant qu'il jouit seulement deux coups de rein plus tard, se fichant une dernière fois en lui dans un râle, le souffle court.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 20:50

Guzma glissa ses bras autour de Yan et sourit à Crowley. "J'aurais plutôt fait une remarque sur le fait que je dois être très bon. Mais on va s'arrêter là hein ? Vous allez finir par vous écharper sinon"

Lucifer gronda de plaisir en griffant de nouveau sa peau. "Il va vraiment...vraiment falloir que je te force à te laisser aller avant moi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 20:55

"Je suppose que cela vaut mieux, oui," sourit Crowley en s'éloignant. Mais pour en rajouter une couche, il mima un téléphone et articula silencieusement "call me" à Guzma, avant de sortir de la pièce, retenant un rire satisfait.
Yan prit une profonde inspiration et ramena lui-même Guzma contre lui. "Bon. Approchez, je nous ramène en volant," grommela-t-il.

Auron fronça légèrement les sourcils, et retint un rire. "Comment attendrais-tu l'orgasme si je ne te stimulais plus?" Il le caressa encore un peu pour le taquiner, avant de se retirer de lui pour s'écrouler à ses côtés, le temps de reprendre son souffle.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 20:59

Ben obéit sagement, jetant un regard un peu inquiet à Yan. "Ca va aller ?"
Guzma regarda lui aussi attentivement son amant, ne voulant quand même pas qu'il soit faché contre lui. "T'en fais pas, Yan ! Je n'ai d'yeux que pour toi !"

"Je voudrais au moins qu'on l'atteigne ensemble" sourit Lucifer en tournant la tête vers lui. "C'est pas une idée qui te tente ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 21:11

Yan soupira. Puis regarda Guzma avec une certaine tendresse. "Je sais" murmura-t-il. Il attrapa doucement le bras de Ben, puisque Law avait glissé un bras autour de la taille de son chéri. Et il les ramena devant chez Matthew. Cependant, ils tombèrent au sol une fois arrivés, comme si on les avait percutés de plein fouet.
Et c'était le cas. Car Michael se tenait debout devant eux, un sourire suffisant aux lèvres. "Vous cherchiez un ange puissant ? Ne cherchez plus."

Auron haussa les épaules. "Peut-être. Il nous faudra essayer." Il caressa distraitement son ventre du bout des doigts. "Garder un esprit quelque peu lucide pendant que tu cèdes à ton plaisir me plaît aussi, pourtant."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 21:16

Guzma laissa échapper un râle, au sol, lui qui avait eu l'impression qu'on lui écrasait la cage thoraxique. "Oh bordel de merde !"
Ben gronda, se redressant d'un bond. "Vous ! Qu'est-ce que vous nous voulez !"

Et Matthew ouvrit la porte de sa maison, surpris de sentir d'un coup autant de présences dans son jardin. "Yan, c'est toi ?"

"... C'est pervers ça" rit doucement Lucifer, sans s'en offusquer. "Enfin bon. C'est vrai que tant qu'on en retire du plaisir, je ne vais pas me plaindre"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 21:33

Michael retint un sourire suffisant. "C'est pourtant évident-" Puis il se figea. Et tourna la tête sur le côté, scotché sur place. "Matthew?"

Pendant ce temps, Law se redressait en pestant, pour se placer aux côtés de Ben. Ca faisait un peu trop d'archanges en si peu de temps !

Auron retint un sourire, et vola un baiser à son amant. "Mh. Un bain chaud, après ça ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 21:39

Matthew fronça légèrement les sourcils, avant de réaliser, et d'avoir l'air gêné. Très gêné. "....Bonjour Michael"

"Ickar va pas aimer ça" souffla Guzma à ses amis. Il ignorait encore si son admin était resté chez Plum' ou s'il avait suivi son chéri.

Je propose d'ellipser Auron et Lucifer

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 21:46

Michael se laissa aller à sourire, un peu fébrile. "Ca va faire près de mille ans que tu te caches," dit-il, en s'approchant de la maison, à pas lent.

Mais Ickar était là, oui. Il avait suivi Matthew, certes moins vite, mais glissa sa main sur le bras de son chéri par réflexe, lorsqu'il vit l'inconnu. Ami? Ennemi? il fronça un rien les sourcils.
Et son geste agaça Michael, qui ne réfléchit même pas, et fit un mouvement brusque du poignet pour envoyer Ickar percuter l'encadrement de la porte.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 21:49

Matthew retint heureusement Ickar par la taille, ayant bien vu le mouvement de l'archange. "MICHAEL !" Tonna-t-il sur un ton de reproche. Méchant Michael, couché !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 29 Nov - 21:54

Michael se figea aussitôt, puis leva les mains au ciel, comme si on le réprimandait pour rien ! "Enfin Matthew, ce n'est qu'un humain ! ... Si tu y tiens, tu sais bien que je peux rattraper le coup," ne se rattrapa-t-il pas.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 29 Nov - 22:11

Matthew lui intima l'ordre de se taire en un regard, se tournant d'abord vers Ickar. "Ca va ? Tu n'as pas eu mal ?"

Guzma pointa Michael de son côté, le poignard bien planqué dans sa ceinture. "Eh, toi ! Comment tu savais qu'on recherche un ange !"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 15 of 20 Previous  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Next

Back to top

- Similar topics