6- Alphas

Page 6 of 20 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mat on Mon 5 Nov - 20:31

Guzma sortit de la voiture, sourcils froncés, et jeta un regard à Ickar. "Le mec que faut que t'examines vit chez Plum' ? Vraiment ?"

Penn s'était mordu la lèvre pour retenir un son gênant, et rit à la remarque de Kars, ses mains venant s'égarer sur ses flancs. "Garoo, laisse lui le temps... tu n'es vraiment pas petit, tu sais"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 5 Nov - 20:35

"Soit c'est un cas grave et il faut qu'elle le surveille, soit elle lui demandera de venir quand on sera arrivés," répondit Ickar en haussant les épaules. "Y a ta chambre, ma chambre et une chambre d'amis, à ce que je sache, nan ?"

"Booon, d'accord ~" Garoo sourit, et caressa les flancs de Kars pour se faire pardonner, allant même jusqu'à embrasser presque tendrement la nuque de l'ultra-vampire.
Enfin détendu à nouveau, Kars ondula légèrement du bassin pour rencontrer tantôt l'un de ses amants, tantôt l'autre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 5 Nov - 20:41

"Ouais..." Guzma s'approcha de la porte pour frapper, sur ses gardes.
A côté d'Ickar, Matthew eut un sourire amusé. "Et bien c'est un boss protecteur"

Penn le laissa explorer à son rythme, appréciant un peu de douceur avant de passer aux choses sérieuses. "Pas trop intense pour toi, Kars ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 5 Nov - 20:48

"Il nous a tous recueillis, c'est comme notre grand frère à tous," sourit Ickar, en attendant sagement que Plum' vienne ouvrir la porte. Lysandre ne se permettrait pas, et puis, il était sans doute en train de cuisiner !
"Moi je trouve ça mignon," commenta Ian avec un sourire.

"Un peu quand même," sourit Kars, la voix rauque. "Mais j'espère m'y habituer ~" Il glissa une main par-dessus son épaule pour caresser la joue de Garoo, avant que ce dernier ne les guide enfin, entamant un lent et puissant déhanché.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 21:02

Plum' vint donc ouvrir et salua son boss, avant de le laisser entrer. Puis elle regarda Ickar avec un sourire. "Alors mec, tu me présentes ?"

Penn se mordit davantage la lèvre en les observant tous les deux, trouvant la vue tout aussi appréciable que les sensations qui faisaient vibrer son corps. "Vous êtes...tellement beaux"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 21:14

Ickar sourit jusqu'aux oreilles, et prit la main de Matthew. "Plum', voici Matthew, mon chéri ~ Matthew, Plum' est la soeur que je n'ai jamais eu. Une nana sympa, et avec plus de culot que moi !

"Et toi alors," sourit Kars, le souffle court. Il se pencha sur Penn pour couvrir sa gorge de baisers, et ainsi étouffer quelques gémissements de plaisir lui-même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 21:29

"Ce qui est pas dur" Plum' plaisanta avant de serrer la main de Matthew. "Enchantée, j'espère que tu vas prendre soin d'Ickar. Il le mérite."
"Je suis bien d'accord" fit doucement Matthew en lançant un regard tendre à son chéri

"Mais moi je suis tout seul" rit Penn en penchant la tête en arrière, essayant d'accompagner les mouvements de Kars. Ce qui n'était pas simple, plaqué au canapé

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 21:40

Ickar sourit tendrement aux mots de Matthew. "Alors comme ça t'avais déjà rencontré le chéri du boss, par contre ?" dit-il, pour changer de sujet ! Non mais il aimait beaucoup son chéri à lui, et en était fier. Par contre, il était un peu gêné quand on le complimentait lui.

"Tu n'es pas seul, tu es avec Kars et moi," sourit Garoo, amusé, en soulevant un rien le bassin de Kars pour que leurs mouvements à eux trois prennent plus d'ampleur.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 21:44

"J'l'ai aperçu une fois" Plum' fit coucou à Ian avec un sourire. "Toujours aussi amoureux ?"

Et pendant ce temps, Guzma entrait dans la cuisine, sourcils froncés. "Eh. C'est toi le gars qui vit chez Plum', je suppose ?"

"Sadique !" gémit Penn en se cambrant un peu plus pour mieux pouvoir sentir Kars. Il avait beau dire, cet échange lui plaisait tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de se resserrer autour de son amant à chacun de ses passages en lui

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 21:55

Yan acquiesça. "Toujours, oui. Je pense que j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré ~"

Lysandre fronça les sourcils devant cet accueil aussi... brut. "C'est bien moi. Lysandre Fleur-de-Lys," se présenta-t-il en tendant sa main à Guzma, bien qu'un peu froidement.

Kars finit par peiner à suivre le rythme, tant ses deux amants lui faisaient du bien ! il essaya de le signifier à ses deux amants, avant qu'il ne soit le premier à se tendre en un râle, donnant un dernier coup de rein puissant en Penn pour atteindre la délivrance.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 22:08

"T'as bien raison" Plum' lui donna un petit coup dans l'épaule, avant de leur faire signe d'entrer. "Faut se dépêcher, avant que son instinct ne le rattrape"

Guzma serra sa main, l'observant sous tous les angles. Visiblement, il se méfiait. "Qu'est-ce que t'es, au juste ?"

Penn le suivit de près, griffant les omoplates de l'ultra vampire alors qu'il se tendait sous lui dans un cri

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 22:14

"Pourquoi, t'héberges un criminel?" Ickar sourit en allant aussitôt jeter un coup d'oeil au salon, curieux de qui ils allaient y trouver.

Lysandre plissa les yeux et observa longuement Guzma, gardant même sa main dans la sienne pour en observer le dos, avant de la lâcher. "Un homme de lettres malchanceux. Je suppose que vous êtes un chasseur ?"

Garoo fut le dernier à atteindre le point de non-retour en grondant d'aise. Il eut la présence d'esprit de ne pas s'écrouler sur ses amants, et se retira au contraire pour pouvoir s'asseoir sur le sol, le canapé étant trop petit pour eux trois. Tout sourire, et le souffle court, il glissa sa main dans celle de Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 22:27

"Nan" soupira Plum' en le suivant. "Un malchanceux, plutôt"

"...." Guzma s'était un peu crispé à l'évocation des hommes de lettres. Il croisa les bras et toisa Lysandre de nouveau, avant de lui poser cette très sérieuse question. "Que penses-tu de Ketch"

Penn sourit doucement et ramena Garoo vers lui pour l'embrasser tendrement. "Je t'aime, Garoo"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 22:34

Ickar se tourna vers Plum', surpris de ne trouver personne au salon, puis huma l'air. "Une minute. T'as appris à faire du gâteau ou il est à la cuisine, ton malchanceux ?"

Lysandre retint un rire bref. "Un homme bien trop imbu de lui-même," répondit-il sans aucune hésitation.

"Moi aussi je t'aime, Penn," sourit Garoo en l'embrassant avec tendresse. A moitié allongé sur Penn, Kars les observait mine de rien avec envie.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 6 Nov - 22:44

"...Moi j'ai de la chance" répondit simplement Plum' en allant à la cuisine, tout sourire

"Bon t'es déjà quelqu'un de fréquentable" sourit Guzma. "Moi c'est Guzma, chasseur. Plum' t'a parlé de moi ?"

Penn soupira d'aise, avant de tourner la tête vers Kars. "T'as l'air jaloux"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 6 Nov - 22:52

"Oh. Vous devez être 'le boss'," répondit Lysandre, se détendant enfin un peu. Et son visage s'illumina lorsqu'il vit Plum' arriver à la cuisine.
Ickar le remarqua direct, d'ailleurs, et fit les gros yeux à Guzma dès qu'il en eut l'occasion, l'air de dire "KESKEKOI".

"Un peu," admit l'ultra-vampire, avant de se redresser. "Mais c'est normal. Je m'immisce dans votre couple alors que vous avez vous habitudes, je me sentirai un peu... différent pendant un certain temps, je suppose."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 7 Nov - 20:45

Guzma jeta lui même un regard interloqué à Ickar. Quoi ! Ce mec trop bien sapé et trop propre sur lui, amoureux de leur Plum' ?!

Plum' sourit à Lysandre et le rejoignit même pour voir ce qu'il cuisinait. "Alors comme ça, paraît que tu fais un gâteau ?"

"Tu pourrais aussi venir nous embrasser" sourit Penn en lui faisant signe de s'approcher

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 7 Nov - 21:03

"Un moelleux au chocolat. Je comptais faire également une crème anglaise pour l'accompagner. Il est un peu tard pour que je prépare une crème glacée, ceci dit," réfléchit Lysandre à voix haute.

"... Mais tu l'as recueilli parce qu'il cuisine, c'est ça en fait ?" Ickar essayait de se raisonner. Ce type ne devait pas plaire à Plum' en retour. Ce n'était pas la première fois qu'un homme tombait fou d'elle !

Kars sembla surpris par la proposition, mais il sourit, et se pencha vers Penn puis Garoo pour quémander un baiser tendre auprès de chacun.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 7 Nov - 21:12

"Tu vas faire tout ça ?" Plum' rit en remontant ses manches. "Laisse moi t'aider, ça ira plus vite. Et non Ickar, c'est pas pour ça. Crétin." Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven

Penn l'embrassa donc tendrement avant de laisser la place à Garoo et de les observer. "Tu vois, ça marche bien"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 7 Nov - 21:18

Lysandre leva les yeux vers Ickar, puis regarda Plum'. "C'est ce fameux génie dont tu m'as parlé ?" Il fit couler la pâte à gâteau dans le moule avec son aide. S'occuper les mains lui permettait de cacher son trouble, mine de rien. Et pourtant... il manqua de laisser tomber le saladier lorsque ses yeux se posèrent sur Yan, sous la surprise.

Kars sourit doucement, et posa sa main sur celle de Penn et Garoo, qui étaient déjà entrelacées. "C'est vrai... Merci à vous deux." Ce 'Merci' semblait lui avoir coûté beaucoup, mais au moins il avait le mérite d'être sincère.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 7 Nov - 21:24

"Parfois c'est un crétin" soupira Plum', avant de jeter un regard surpris à Lysandre. Puis à Yan.

De même que Guzma qui était sans doute surpris de voir les deux surpris, si Yan est surpris. QUE DE SURPRISE !

"Mais de rien" Penn lui sourit. Et on les ellipse. Parce que trop de persos

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 7 Nov - 21:29

XDDD

Yan était effectivement surpris, et semblait pris sur le fait, comme au milieu d'une grosse bêtise. Il eut un mouvement de recul, puis un faible sourire gêné, coupable. "... Bonsoir, Lysandre."

Lysandre en restait interdit. Sa surprise céda place à de la colère, mais il prit sur lui pour reposer calmement son saladier. "...Donc tu es en vie. Bien. Je suppose que tu avais une raison pour me l'avoir caché ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 7 Nov - 21:32

"..." Guzma se plaça devant Yan, sourcils froncés. "Ooon peut m'expliquer ce qui se passe ici ? Toi là, t'es pas un humain ? Comment tu connais Yan ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 7 Nov - 21:38

Lysandre cligna des yeux, comme si on lui avait demandé s'il était un alien. Puis il se souvint qu'il avait été mordu par Garoo. Puis se renfrogna. "Eh bien je croyais le connaître, mais je n'en suis plus sûr."

Yan posa sa main sur l'épaule de Guzma. "J'ai vécu pendant quelques années en France. Lysandre est un ami, et... j'avoue que j'ai disparu sans donner signe de vie un jour. Ce n'était pas correct de ma part."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 7 Nov - 21:41

"..." Guzma lança un regard à Yan. "Il ne sait pas que tu es un néphilim ?"

Plum' posa sa main sur le bras de Lysandre, pour qu'il reste calme. "Le boss sait pas pour ton état, si ça t'inquiète"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 20 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Next

Back to top

- Similar topics