6- Alphas

Page 5 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Re: 6- Alphas

Post by Mary on Sun 4 Nov - 16:22

Effectivement ! Et il en était même jaloux ! "Vous semblez connue de tous, par ici," glissa-t-il mine de rien. Il respectait Plum', et se refusait à marcher trop près d'elle, maiiis il s'était quand même un peu rapproché par jalousie, mine de rien.

Kars gronda davantage contre les lèvres de son amant, mais s'arrêta, pris d'un doute. "Nous n'avons pas ton produit lubrifiant dans les environs, si?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 16:30

"Disons que de plus fort que moi, y a le boss" fit tranquillement Plum'. "Forcément, ça force un peu le respect"

Penn eut un rire, tout en s'occupant de lui retirer son haut. "S'il n'y a que ça qui t'inquiète, ne t'en fais pas. Je m'en passe trèèès bien"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 16:34

Lysandre retint un sourire. "J'ai le sentiment que vous êtes admirée de tous. Et pas uniquement pour votre force."

Kars retint un rire. "Vraiment ? Eh bien dans ce cas, nous pouvons poursuivre..." Il retira également son haut à Penn, puis se chargea de lui retirer son pantalon, un brin impatient.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 16:41

"Y a pas beaucoup de femmes autour" Plum' haussa les épaules. Elle ne s'en formalisait pas vraiment. "Mais les gars me respectent. Ca, ça fait plaisir"

Penn sourit en caressant son ventre et son torse, lui même curieux de la suite. "Tu me feras le plaisir d'être passionné tout du long, d'accord ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 16:56

Lysandre acquiesça doucement, et partit faire les courses avec elle. "Ce... 'boss', dont vous parlez régulièrement. Est-il lui-même un chasseur ?"

"Avec joie," sourit Kars en glissant sa main entre ses jambes, pour taquiner son intimité du bout des doigts. "Es-tu certain de n'avoir pas besoin de produit, ceci dit?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 17:10

"Un des meilleurs" sourit Plum', perdue dans ses souvenirs. "Même si Ketch ose prétendre le contraire. Mais il n'a jamais eu de goût, celui là"

"Non mais toi, tu vas en avoir besoin si Garoo se décide à nous rejoindre" lui murmura Penn à l'oreille avant de la mordiller, se pressant doucement contre lui pour l'aider à se détendre davantage

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 17:23

Lysandre retint un sourire. "Non, en effet." Mais avec le temps, il commençait à se demander ce que Plum' ressentait pour ce fameux 'boss'. Pour un peu, ça lui aurait miné le moral ! Mais il ne pouvait pas lui gâcher sa journée, ç'aurait été égoïste de sa part. Donc il fit tout pour préparer les meilleurs repas qu'elle ait jamais goûtés !

Kars sourit, amusé, et glissa lentement un doigt en lui pour le taquiner un peu, en frémissant d'envie. "Il faudrait pour cela qu'il sorte de la salle de bain ~ On a encore un peu de temps devant nous..."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 17:34

Plum', assise à table, regarda Lysandre, grandement surprise. Elle venait de goûter à un de ses plats et vraiment... "Mais tu pourrais carrément ouvrir un restaurant !"

"Ca te plait de te dire qu'il est à côté pendant que tu vas profiter de moi pour la première fois ?" sourit Penn en frémissant à son tour, écartant légèrement les jambes pour son amant

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 17:42

Lysandre retint un sourire. "Je ne sais pas si j'apprécierais autant de cuisiner pour des clients. Je suis ravi que cela vous plaise, ceci dit."

Kars se redressa, surpris, et tourna la tête pour se rendre compte que Garoo était à côté d'eux, en serviette, accoudé au dossier du canapé.
"Oh, ne fais pas attention à moi," sourit le lycan. "J'attends le moment opportun pour te prendre ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 18:21

"Je me demande si je vais pas te kidnapper" rit Plum' en finissant son assiette. "J'ai jamais aussi bien mangé de ma vie !"

Penn rit en tournant la tête vers Garoo. "Tu savais qu'on allait ne pas être sage, hein"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 18:36

Lysandre rit gentiment. "Ma foi, je me dis que j'apprécierais de m'installer dans les environs. Je vous cuisinerai des plats similaires quand bon vous semblera, si c'est là votre souhait."

"Ouaip." Garoo sourit et se glissa derrière Kars, pour caresser son ventre. "Vous commencez juste ?"
"Mh," approuva Kars avec un sourire en coin, alors qu'il massait doucement les chairs de Penn. "Penn me certifiait qu'il n'a pas besoin de lubrifiant."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 18:56

"...Tu vis pas en France ?" Plum' haussa un sourcil. Elle avait dit ça sur le ton de la plaisanterie, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la prenne au sérieux

"Personne ne veut me croire ici" grommela Penn en s'étirant sous Kars. "J'aime quand on y met de la force, c'est tout"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 19:13

"Disons que j'ai quitté le pays de manière définitive," répondit Lysandre, en haussant les épaules. "Plus rien ne m'y rattache, à vrai dire."

"Moi je te crois, Penn," sourit Garoo en se penchant par-dessus l'épaule de Kars pour embrasser son chéri. "Il aime quand ça tire un peu," susurra-t-il à l'oreille de leur amant commun.
Kars frémit, et glissa un second doigt en Penn. "Vraiment ? Je lui ferai donc confiance ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 20:11

"Alors reste vivre dans le coin" Plum' eut un sourire en croisant ses mains sous son menton. "Ici tu seras toujours bien accueilli"

"Fais, fais" rit Penn en glissant sa main derrière la nuque de Garoo pour l'embrasser encore. "Tu m'as manqué toi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 20:25

Lysandre lui sourit en retour. "Ce sera avec plaisir, Apocyne. J'essaierai de trouver une maison où m'installer dans les prochains jours."

"Toi aussi. On fête nos retrouvailles entre nous eux après ?" Garoo sourit en débouchant le tube de lubrifiant qu'il avait ramené, pour préparer lui-même Kars, pendant que celui-ci s'occupait de Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 20:34

"Et je te présenterai à la team alors" sourit doucement Plum'. "Tu verras, on vit bien ici. En famille"

"C'est obligatoire" gronda doucement Penn, sa main se glissant de nouveau sous Kars pour venir caresser son membre et l'exciter un peu plus

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 20:41

Lysandre acquiesça. "Il n'y a pas l'air d'y avoir autre âme qui vive ici aujourd'hui. Vous chassez rarement ensemble ?"

Kars gronda de plaisir, ainsi stimulé par ses deux amants. Il continua à préparer Penn avec application ceci dit, fébrile à l'idée de pouvoir le prendre bientôt. Mais il semblait frustré de sentir que Garoo prenait bien plus son temps avec lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 20:54

"Le boss est sur une grosse affaire avec son petit ami" soupira Plum' en s'étirant, avant de débarasser la table. "Crois le ou pas, ils recherchent Dieu"

Penn soupira de son côté, commençant à trouver le temps long. "Garoo, il est bientôt prêt ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 21:00

Lysandre haussa les sourcils en se levant à son tour, pour l'aider. "Dieu ? N'est-ce pas une cause perdue ?" Il fronça ensuite les sourcils. "Certains tendraient à penser qu'il n'existe tout simplement pas."

"Je pense que ça y est, mais ça se sent que vous n'avez rien fait sans moi," s'amusa Garoo en retirant ses doigts. "Je vous laisse commencer ~"
"Enfin," soupira Kars en retirant lui-même ses doigts, avant de se placer contre Penn, pour l'embrasser longuement.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 21:04

"On a la preuve qu'il existe et qu'il est sur Terre" sourit Plum' en haussant les épaules. "Et c'est un très mauvais écrivain"

Penn répondit tendrement au baiser, glissant ses bras autour du cou de Kars. Ce qu'il appréciait, c'était de se sentir autant aimé

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 21:12

"... Comment ça ? Vous avez trouvé un livre qu'il aurait écrit ?" Décidément, Lysandre était de plus en plus troublé par cette histoire ! et intrigué, aussi, pour le coup.

Kars le pénétra lentement sans rompre leur baiser, en retenant un sourire. Il n'était pas encore prêt à l'admettre, mais lui aussi appréciait cette nouvelle tendresse trouvée auprès de ses amants.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 21:17

Plum' hocha la tête, allant chercher le tome 1 de Supernatural pour le donner à Lysandre. "Il a écrit ça. Si ça te tente de le lire"

Penn étouffa un grondement de plaisir contre ses lèvres, ravi de le sentir enfin. Il se resserra même autour de lui, frémissant davantage

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 21:25

Lysandre hocha la tête. "Je m'y mettrai alors. Merci." Il observa le livre avec intérêt, avant d'aider Plum' à faire la vaisselle.

Kars laissa échapper un gémissement, un sourire aux lèvres. Décidément, son amant lui plaisait énormément. Il ondula un peu du bassin pour se mettre à l'aise, et laissa échapper un nouveau grondement, dents serrées, lorsqu'il sentit Garoo se glisser en lui à son tour.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 4 Nov - 21:45

Ellipse ?

Penn eut un nouveau frisson de plaisir, agréablement surpris par la sensation. "Oh Garoo ~ Tu lui fais drôlement de l'effet, dis moi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 4 Nov - 22:00

Ellipse, oui ! J'aimerais sauter au moment où Ickar et Matthew - qui aura sans doute voulu venir ? - arriveront chez Plum, avec Guzma et Yan. Ils auront sûrement pris la voiture de Guzma!

"Vraiment ? Qu'est-ce que ça va être quand on va vraiment commencer ~" Garoo sourit et donna un coup de rein en avant, que Kars répercuta sur Penn en ne retenant pas un gémissement, surpris. "Dis-donc, attends un peu que je sois prêt !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics