5- Plus qu'un dieu

Page 22 of 23 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Next

Go down

Re: 5- Plus qu'un dieu

Post by Mary on Tue 30 Oct - 21:34

"Donc il nous comprend, et aura pleinement souvenir de ce moment ?" demanda Kars, en avançant mine de rien sa main vers Garoo, pour le caresser lui-même un peu.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 30 Oct - 21:39

"Normalement oui" Penn l'observa faire, un brin curieux. "...Enfin je crois que ce qu'il ressent, sous cette forme, c'est aussi un peu différent. Mais je ne saurais pas l'expliquer"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 30 Oct - 21:42

Garoo les laissa le papouiller encore un peu avant de se dégager et de marcher vers la porte, pour ensuite les regarder avec insistance. Il avait faim !

"... Tu veux dire, sa façon de penser changerait radicalement ?" demanda Kars, avec un sourire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 30 Oct - 21:44

"Pas radicalement. Mais son instinct peut prendre le pas" soupira Penn en se levant pour ouvrir la porte à Garoo. "Sous son autre forme, il est plus attentionné ~"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 30 Oct - 21:56

Garoo regarda Penn une dernière fois en remuant un peu la queue, avant de trottiner jusqu'à la porte d'entrée, où il attendit encore une fois qu'on lui ouvre.
"Et... quand il sort sous cette forme, il met du temps à revenir ?" Noon, Kars n'était pas inquiet. Enfin. Peut-être un peu.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 30 Oct - 21:58

"Il passe parfois la nuit dehors, mais il revient toujours !" rit Penn en ouvrant à Garoo. "Tu as peur de ne plus le revoir ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 30 Oct - 22:07

"Disons que vous êtes plutôt recherchés, lui et toi. Qui nous dit qu'il a de meilleurs réflexes sous cette forme ?" Kars fronça légèrement les sourcils en regardant Garoo trottiner tranquillement vers la forêt, humer l'air et dresser les oreilles en sentant l'odeur d'un loup lui étant semblable. Il partit aussitôt dans cette direction.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 30 Oct - 22:14

"...On est recherchés ? Par les humains ?" Penn eut un rire. "Ces pathétiques créatures ?"

Vers Lysandre, qui était avec Plum', qui venait de se réveiller et de se redresser pour regarder si l'homme était redevenu humain ?

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 30 Oct - 22:18

Kars retint un sourire. "Fais attention, Penn. Ils n'en ont pas l'air, mais ils nous étudient attentivement. Non pas que cela les aide beaucoup dans mon cas, mais je ne sais pas si Garoo et toi êtes également pratiquement immortels."

Lysandre avait toujours sa forme de loup, comme c'était le jour de pleine lune, et qu'il y était encore plus sujet que Garoo. Il se redressa lui-même cependant, un peu inquiet en sentant son alpha mâle approcher. Il jappa même, comme pour essayer de prévenir Plum', inquiet.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 20:58

"...Je ne sais pas" Penn soupira en se massant la nuque. "Mais je n'ai pas peur d'eux. Et j'ai confiance en Garoo. Il est bien plus prudent que moi"

Plum' s'approcha de la cage et fronça les sourcils en l'observant. "... Tu es inquiet. Quelque chose approche, c'est ça ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 21:07

Kars retint un sourire, et glissa un bras autour de Penn, pour l'embrasser. "Que fais-tu en général, quand il sort à la pleine lune ?"

Lysandre jappa à nouveau, mais se tut en entendant une autre créature approcher. Il gronda même par instinct en se rapprochant de la grille, observant l'entrée de la prison, où entrait un autre grand loup en courant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 21:14

"Rien" avoua Penn avec un sourire. "Parfois je sors me promener, mais en général je reste à la maison. Au cas où il rentrerait"

Plum' dégaina immédiatement son arme pour la pointer sur Garoo, surprise. "PAS BOUGER !" Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 21:22

"Donc nous allons l'attendre en nous prélassant tous les deux ? Ca me plaît," sourit Kars. Oui, il était un peu flemmard, aussi !

Garoo montra aussitôt les crocs parce que lui aussi était un alpha, oh ! et il se sentait attaqué par cette arme qu'on pointait sur lui ! Et pour lui qui arrivait, Plum' pouvait très bien avoir enfermé ce loup qui était comme lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 21:53

Penn hocha la tête, avant de lui jeter un regard curieux. "Je peux te poser une question indiscrète ?"

Plum' fronça les sourcils, ne baissant pas son arme. "Lysandre ? Est-ce que c'est lui, ton alpha ?" demanda-t-elle au loup en cage

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 22:09

Kars haussa un sourcil. "Je t'écoute ?" Après avoir fait l'amour à trois la veille, Kars se demandait bien ce que Penn pouvait lui demander qui puisse paraître indiscret !

Lysandre jappa en guise de réponse, les oreilles basses. Pendant ce temps, Garoo avait continué d'avancer, mais il semblait moins agressif, à force de les observer. Il dressa même les oreilles, attentif.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 22:12

"Est-ce que tu es amoureux de Garoo ?" demanda le vampire de but en blanc.

"...Merde" Plum' soupira en baissant son arme, se doutant que ça n'allait servir à rien. "Si je meurs, je ferai tout pour pas revenir en fantôme. Ca me ferait chier" Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 22:30

Kars cligna des yeux, perplexe. Puis rit doucement. "Pourquoi donc cette question ?" Non mais il aurait préféré mourir que d'avoir des sentiments il y a encore un mois ! Sa fierté l'empêchait de réfléchir ne serait-ce qu'à l'affirmative ! ... Pour le moment.

Lysandre sembla s'alarmer, et essaya même de passer son museau par les barreaux, comme pour essayer de venir protéger Plum'.
Pendant ce temps, Garoo s'était arrêté. Il aboya même une fois, comme pour obtenir l'attention de Plum'. En observant attentivement Lysandre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 22:32

"Je me suis demandé si tu l'aimais et si j'étais un obstacle à tes yeux" Penn haussa les épaules. "C'est ce que j'ai ressenti hier"

" ...?" Plum' regarda Garoo, intriguée, sa main se posant sur le museau de Lysandre. "Quoi, tu peux me comprendre ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 22:38

Kars fronça aussitôt les sourcils, et ramena Penn contre lui. "Loin de moi cette idée ! ... J'ai commencé à voir Garoo comme un potentiel amant après avoir voulu t'approcher, Penn. Tu n'es certainement pas un obstacle, bien au contraire," se surprit-il à sourire.

Garoo aboya encore une fois. Après tout, eh, il était humain, le reste du temps ! Lysandre ne semblait pas tout à fait à l'aise, ceci dit. Enfin. Il se souvenait d'avoir été mordu, récemment. Certes, il avait essayé d'attaquer Garoo, mais quand même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 22:42

"Vraiment ?" Penn eut l'air soulagé, mine de rien. "Tant mieux. Parce que je n'aimerais pas être mis de côté dans l'histoire"

"...Ok mec, mais je parle pas le loup moi" soupira Plum' en se pinçant l'arête du nez. "Et jvais avoir besoin de toi. ON va avoir besoin de toi. C'est gentil de mordre les gens, mais on gère ça comment après, hein ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 22:53

"Cela ne t'arrivera jamais," répondit Kars avec un sourire. "A vrai dire... je craignais moi-même de rester à l'écart, étant donné que vous avez plus d'historique, tous les deux."

Garoo souffla fort, puis s'approcha de la cellule pour aller renifler Lysandre. Puis il donna un coup de museau dans la serrure, avant de regarder Plum' avec insistance. Il voulait qu'elle lui ouvre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 31 Oct - 23:11

"...Et bien ça aurait été le cas si tu avais continué à être casse couille" rit Penn en l'entraînant sur le canapé. "Mais tu as changé"

"J'allais le faire, je te signale" grommela Plum' en venant ouvrir la porte. "Mais t'attaques pas Lysandre"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 31 Oct - 23:19

Kars soupira. "Vraiment ? Qui me dit que vous ne vous lasserez pas de moi, demain ?" Non mais avoir fait des efforts pour des cacahuètes, ça serait le pire !

Garoo recula un peu en attendant sagement. Non, il n'attaquerait pas Lysandre. Il se contenta de le toiser, avant de s'approcher pour le renifler, curieux. Passé quelques secondes durant lesquelles Lysandre lui-même était mal à l'aise, il finit par souffler, et s'éloigna à nouveau, avant de se tourner vers le deuxième loup.
Lysandre leva les yeux vers Plum', comme indécis. Est-ce qu'il avait le droit de suivre ce loup? C'était elle, son alpha !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 1 Nov - 10:44

"...Non, ça n'arrivera pas" sourit doucement Penn en glissant son bras autour de la taille de Kars. "Tu es... à ta place ici. C'est le sentiment que j'ai"

"...." Plum' fronça les sourcils, intriguée. "On peut venir tous les deux ? Au moins au début. Si après, il veut juste t'apprendre à chasser, je suppose que je ne pourrai pas vous suivre"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 1 Nov - 11:01

Kars sourit, et glissa lui-même un bras autour de Penn pour l'embrasser avec tendresse. "Je suis heureux que vous ayez tous deux reconsidéré ma place à vos côtés ~"

Garoo inclina doucement la tête, ce qui encouragea Lysandre à faire un pas hors de sa cellule. Mais il surveilla Plum', il lui faisait toujours plus confiance !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 22 of 23 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Next

Back to top

- Similar topics