4- Matthew

Page 3 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Re: 4- Matthew

Post by Mary on Sun 2 Sep - 10:52

"..." Yan éclata de rire, et se rapprocha sensiblement de Guzma. "Non, mais je crois que je tombe dangereusement amoureux de l'homme le plus beau dans cette maison ~"

"En quelque sorte," répondit Ickar, en soupirant. "J'ai rarement été sur le terrain. Disons que la dernière fois s'est très mal finie, donc quand Guzma a enfin pu me repêcher, je suis resté cloîtré au rôle d'informateur pendant un bon moment."

Sam rit. "Ok, ok. Bon, je préviens Benny, on rassemble nos affaires et on file, alors!"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 10:54

"...." Guzma plissa les yeux. "Alors tu es en train de tomber amoureux de toi même, je te signale."

Matthew hocha la tête, compatissant. "C'est un milieu... Difficile. Avoir la force de revenir dans le bain, c'est impressionnant"

"Bien !" Dean se tourna vers Cass et soupira. "Désolé, tu vas devoir attendre encore un peu"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 10:59

"De toi, idiot," rit Yan en lui volant un baiser.

Ickar resta silencieux un petit instant. "En fait, j'avais besoin d'y retourner. Rester chez moi, en soi-disant sécurité, c'était bien plus dur."

Castiel retint un sourire. "C'est pour toi que je m'inquiète, Dean. Tu m'as l'air focalisé sur la date de notre première fois." Il se leva, pour s'approcher de lui. "Elle arrivera lorsqu'elle arrivera, ne forçons rien. "
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 11:05

Guzma sourit et répondit tendrement au baiser, caressant doucement le dos de Yan. Il prenait son temps, comme il l'avait promis

"Je vois" Matthew ne voulait pas forcer Ickar à parler de son passé, aussi reprit il la photo. "Ceci... pourrait bien être votre enquête la plus dangereuse, ceci dit"

"J'y peux rien si tu m'excites" lui murmura Dean à l'oreille en passant, avant d'aller faire son sac

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 11:26

Aw! je propose qu'on les laisse un peu, sachant qu'ils seraient câlins pendant un petit moment.

Ickar fronça légèrement les sourcils. "S'il s'agit d'équivalents de Dieu, je suppose... Mais dans ce cas-là, contacter les anges ne serait pas suffisant ?"

Castiel se laissa aller à sourire. "Tu sais... je maintiens que je pourrais t'aider à évacuer toute frustration avant que l'on ne rentre," glissa-t-il mine de rien.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 11:29

"Les anges... ne sont pas forcément fréquentables" soupira Matthew en se massant la nuque. "Ils se fichent des humains"

"...Tu me tentes, Cass. Vraiment" Dean eut un sourire en coin. Après tout il n'avait pas été intime avec quelqu'un depuis des semaines

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 11:36

Ickar haussa les épaules. "Pas tous. On a quelques alliés parmi eux, à commencer par Yan," sourit-il. "Et Castiel, qui devrait bientôt nous rejoindre. Bon, il n'a plus toute sa grâce, mais ça compte quand même."

Castiel s'humecta lentement les lèvres en regardant Dean. Il y songeait très sérieusement. "J'attendrai la prochaine fois que nous aurons une soirée calme, dans ce cas-là," lui glissa-t-il en rassemblant rapidement ses affaires.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 11:42

"....Castiel ?" Matthew fronça légèrement les sourcils. Il connaissait ce nom, mais cela remontait à très loin

"..." Dean eut un sourire en coin en l'aidant. Il commençait à se sentir impatient

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 11:53

Ickar acquiesça. "Il a rejoint notre petit groupe il y a quelques mois. Il... sort avec un ami, aussi," sourit-il, amusé.

Castiel ne se priva pas d'embrasser une dernière fois Dean, avant d'aller rejoindre les autres à la voiture, pour se rendre chez Matthew.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 11:54

"....Je vois. Il n'est donc plus en contact avec Michael ?" Tu m'excuseras de faire de Michael l'archange qui voulait Matthew pour lui *MEURT*

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 12:11

Je ne t'excuserai jamais, parce que j'adore cette idée *MEURT*
"Non. J'ai pas trop compris l'histoire, mais d'après ce que je sais, Michael a une dent contre lui," répondit Ickar, en toute honnêteté.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 12:12

"Michael est l'archange le plus puissant et le plus fier des archanges" soupira Matthew, avant de se corriger. "Non attendez. Le plus fier est peut être Lucifer"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 12:13

"... Vous semblez les connaître personnellement, je me trompe ?" Ickar sourit, impressionné que Matthew en sache autant !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 12:17

Matthew ne connaissait pas Lucifer personnellement, mais Michael oui. Et vu qu'il n'aimait pas en parler, il préféra chanson de sujet. "Donc vous avez fait beaucoup de recherches. J'ai une bonne bibliothèque, si un jour cela vous intéresse d'avoir des références"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 12:25

"Je veux bien y jeter un oeil dès maintenant, si ça ne vous dérange pas," sourit Ickar en se levant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 12:32

Et ellipse à quand ?

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 12:45

A quelques jours plus tard, lorsque Dean et les autres purent enfin arriver chez Matthew - sans nuit "au calme" pour les deux amoureux, à la grande déception de Cas.
Cas qui se figea une fois entré dans le salon, découvrant leur hôte. "Matthew," murmura-t-il, la lumière se faisant immédiatement dans son esprit, alors qu'il retrouvait la mémoire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 12:50

"...." Matthew soupira en se massant la nuque. "Donc c'était bien ce Castiel" marmonna-t-il, avant de sourire doucement. "Bonjour. Ca faisait longtemps."

Dean jeta un regard intrigué/jaloux à Matthew. "... D'où tu le connais, Cass ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 12:58

Castiel se tourna vers Dean, surpris par la question. "C'est un ange," répondit-il comme si c'était une évidence. "L'un des plus anciens d'entre nous, créé juste après les archanges." Il fronça légèrement les sourcils, ceci dit, en s'approchant de Matthew. "La rumeur disait que tu avais disparu à jamais. Michael nous interdisait de prononcer jusqu'à ton nom," murmura-t-il, essayant de recoller les morceaux de sa mémoire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 12:59

"...." Matthew détourna le regard, gêné. "Michael n'était....pas mon genre" Like a Star @ heaven BAF Like a Star @ heaven

Et Guzma qui venait de rentrer avec une bouteille s'étouffa avec l'eau qu'il tentait d'avaler. Dur"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 13:04

"..." Castiel se surprit à rire lui-même. "Oh. Je me souviens maintenant. Il ne supportait pas que l'on face circuler l'histoire de son rejet..." L'ange retrouva bientôt son sérieux, ceci dit. "Comment as-tu fait pour te cacher jusqu'ici ?"

Yan retint lui-même à rire à l'idée du pire râteau de toute la création, et tapota le dos de Guzma, pour qu'il ne s'étouffe pas trop.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 13:09

"Et bien je suis... juste parti. Puis j'ai utilisé ce que j'avais appris pour cacher mon aura. Ils cherchaient un vaisseau habité, et je n'en habite aucun" fit tranquillement Matthew.

Le regard de Dean passa de l'un, à l'autre, à Yan, à Guzma qui avait l'air fortement surpris. "...Attendez, vous êtes un ange ? Mais Law ne nous l'a... Law n'aime pas les anges !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 13:13

"...C'est habile. Je ne t'aurais pas reconnu si je ne t'avais pas vu d'aussi près," commenta Castiel, impressionné.

Yan haussa les épaules. "Moi-même j'ai été incapable de comprendre que c'était un ange tout de suite. Je suppose que même le tatouage de Law n'a jamais réussi à le révéler. Matthew a réussi à masquer sa nature quasiment à la perfection."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 13:15

Matthew hocha la tête, heureux de l'entendre. "Merci. Et tu as su me repérer que dès que tu m'as vu, c'est une bonne nouvelle. ...Mais tu as quitté les anges alors ?"

"...." Guzma partit en courant chercher Ickar. "ICKAR !!"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 13:39

Castiel acquiesça. "Beaucoup de choses se sont passées. J'ai quitté les rangs, et ai abandonné une partie de ma grâce. C'est mieux ainsi," murmura-t-il, en se tournant vers Dean.

Ickar, qui était occupé à essayer de déchiffrer un vieil ouvrage de la bibliothèque de Matthew, sursauta lorsque Guzma arriva en courant. "Quoi, quoi?!"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics