4- Matthew

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Go down

Re: 4- Matthew

Post by Mat on Sat 1 Sep - 21:11

"..." Matthew jeta un regard à Yan. "Vous êtes un Nephilim, pas vrai ? Contrairement aux anges, vous n'existez pas depuis le début de la Création. Un ange d'un certain rang, ou un archange, sera au courant. Mais il taira cette histoire, car Amara et Auron sont synonymes de mort pour les êtres de lumière, en général"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 21:19

Yan pencha la tête, curieux. "Donc ces êtres nous veulent du mal, ou bien nous blessent sans le vouloir ?"

"... Qui vous a dit que Yan était un Nephilim?" Demanda Ickar, plus perspicace.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 21:33

"Leur nourriture principale, c'est l'âme. Donc l'âme d'un ange est particulièrement...appétissante" Matthew sourit à Ickar. "Je le sais à ses yeux. Ils ont une lueur un peu doré dans l'iris, et la pupille est plus fine"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 21:39

"..." Ickar siffla, impressionné, et sourit à Guzma. "Dis-donc, tu te moquais pas de moi quand tu me disais qu'il était aussi beau qu'intelligent ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 21:43

Matthew fut surpris, et même destabilisé par ce compliment soudain sur sa personne et son physique !
Guzma donna une tape à Ickar. "Franchement, même moi je suis moins brut de décoffrage que toi. Et pourtant tu me connais !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 21:48

Ickar éclata de rire, et n'en sourit pas moins en regardant Matthew, à qui il adressa un clin d'oeil. "Moi au moins je suis franc tout de suite ~"

Yan, quant à lui, leva les yeux au ciel et se décida à intervenir pour sauver Matthew. "Pour être honnête, je suis loin de connaître tout ce qu'il y a à savoir sur les nephilims. Pourrais-je vous poser quelques questions pendant que Guzma et Ickar appellent nos amis ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 21:59

"...." Matthew hocha la tête. "J'ai quelques ouvrages sur le sujet, dans ma bibliothèque, si ça vous intéresse ?"

"Allez viens Ickar" soupira Guzma en trainant son ami derrière lui, dans le corridor

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 22:01

Yan acquiesça, et se leva à son tour. "Ne vous en faites pas," finit-il par lui glisser, une fois Guzma et Ickar sortis. "Ickar n'est pas méchant. Il devrait se calmer."

Ickar suivit Guzma en soupirant, un peu déçu de partir. "... Tu penses que j'étais vraiment trop direct ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 22:05

"Je me doute" fit Matthew avec un sourire. "Il est jeune, et impulsif, mais c'est une bonne chose" Il guida Yan jusqu'à sa bibliothèque personnelle, où le Néphilim aurait la surprise, sans doute, de découvrir une arme angélique dans une vitrine

"Hmm ça dépend si tu veux le draguer ou autre chose" rit Guzma. "Ceci dit, il a l'air de vraiment te plaire !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 22:12

Yan s'arrêta, impressionné, et s'approcha de l'arme. "Excusez-moi, Matthew, mais... C'est une arme angélique, n'est-ce pas ? Une de l'ancien temps," sourit-il, impressionné.

Ickar soupira à nouveau, puis resta silencieux un petit instant. "Il a l'air parfait, Guz. J'ai peur de la déprime qui va me tomber dessus si j'apprends qu'il n'est pas gay."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 22:15

Matthew hocha la tête, venant se placer aux côtés de Yan. "Je ne compte pas vous le cacher, vu que vous êtes un Néphilim. Vous sentirez bien vite ma vraie nature. Cette arme est à moi"

"On est tous bisexuels" rétorqua Guzma en haussant les épaules. "Donc franchement, je m'en ferai pas pour ça à ta place !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 22:30

"..." Yan se tourna lentement vers Matthew, surpris. "Vous êtes un ange ? Mais... Pourtant, ce corps physique semble vous appartenir," répondit-il, troublé. "Et je ne sens pas votre aura..." Ceci dit, il fronça les sourcils, comme s'il doutait lui-même de ce qu'il venait de dire.

Ickar observa Guzma un instant. "Quand tu voulais me le présenter, c'était parce que tu savais qu'il allait me plaire, ou parce que tu sentais qu'il y aurait aussi des chances que je lui plaise ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 22:32

"Ce corps est le mien oui" fit doucement Matthew en regardant ses paumes. "Je cache mon aura, car aux yeux des anges et des démons, je dois rester mort."

Guzma lui fit un clin d'oeil, et composa le numéro de l'hôtel où séjournaient Sam et Dean. Il demanda évidemment à parler au plus jeune des Winchesters, il y avait moins de chance que celui ci soit enfermé dans une chambre à faire on ne sait quoi !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 22:47

Yan fronça légèrement les sourcils. "Pourquoi donc ? Vous avez été chassé des cieux ?" Non pas que ça l'aurait fondamentalement dérangé - lui-même ne répondait à aucun ordre de Michael, après tout.

Sam répondit donc au téléphone. "Guzma ? Vous avez pu le trouver ? Qu'est-ce qu'il a dit ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 22:50

"J'en suis parti" sourit Matthew, se dirigeant vers une étagère pour y prendre un vieil ouvrage. "Les anges vivent dans une société trop... rétrograde. J'aime l'étude, j'aime comprendre comment les choses fonctionnent. Je suis devenu trop dangereux pour eux"

"On aurait besoin de l'aide de Castiel pour vérifier ses dires" soupira Guzma. "Mais apparemment il s'agirait d'un mec qui s'appelle Auron, et qui serait l'égal de Dieu"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 23:00

"Ca, je peux comprendre," soupira Yan, avant de sourire. "Je suppose que le grand Michael a senti son ego mis à mal, en sachant qu'il existait quelqu'un comme vous."

"... Rien que ça," soupira Sam, en se pinçant l'arrête du nez un instant. "Et il est dangereux ? Il faut l'arrêter ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 23:06

"...Je ne sais pas, nous nous connaissons depuis longtemps après tout" fit Matthew, songeur. "Ce serait étonnant qu'il se soit tout à coup retrouvé blessé dans son égo"

"J'en sais fichtrement rien, mais je sais juste qu'on a besoin de vous" fit Guzma avec un sourire amusé. Lui ne s'en faisait pas si facilement. "Vous venez à tire d'ailes ou en voiture ?" Car Cass devait bien avoir gardé quelques pouvoirs quand même oh

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 23:15

"Peut-être justement que ce n'est pas une flèche et qu'il lui a fallu du temps pour s'en rendre compte," sourit Yan, mine de rien. "Merci de votre honnêteté, en tout cas."

Yes! Cas avait fini par récupérer un peu de grâce, même, mais il avait définitivement renoncé à son immortalité.
Sam retint un sourire. "Je te rappelle si jamais on doit venir en voiture. Je ne peux pas te répondre tout de suite, j'ai peur de frapper à la chambre de Dean. Il fait chambre à part avec Castiel depuis un petit moment ~""
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 23:21

"De rien" Matthew sourit en lui tendant le livre sur les Néphilims. "Cela m'a semblé opportun de vous le dire. J'attendrai un peu avant de me révéler à vos amis, en revanche"

"Mouais, ça veut rien dire ça" soupira Guzma. "Allez on vous attend. Courage, Sam"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 23:25

"Compris, je ne dirai rien," répondit Yan, en le remerciant d'un signe de tête, avant d'inspecter l'ouvrage. "Vous n'auriez rien contre le fait que je vous l'emprunte quelques temps ?"

"Merci," répondit Sam avant de raccrocher, pour aller quand même embêter Dean en frappant à la porte. Il se doutait bien que son frère n'oserait rien faire tout de suite, de toute manière.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 1 Sep - 23:50

"Du tout. Si vous avez des questions, n'hésitez pas non plus. Mais en attendant nous devrions retrouver vos amis"

Dean vint ouvrir, habillé, visiblement pas frustré. Il devait juste être en train de se détendre sur le lit. "Hey Sammy ! On repart ce soir ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 1 Sep - 23:58

Yan acquiesça, et retourna donc au salon avec Matthew, pour retrouver Ickar et Guzma, le premier retrouvant un sourire radieux dès que l'ange entra dans la pièce !

"Oui, Guzma vient d'appeler. Apparemment, il y aurait des chances que ce soit l'oeuvre d'un type prénommé Auron, qui serait l'égal de Dieu. Il faudrait qu'on y aille avec Cas pour en discuter avec ce Matthew-"
"Auron?" demanda Castiel, un peu perdu, en posant ses doigts sur sa tempe, comme si la mémoire lui faisait un brin défaut sur le moment. Il était assis sur le lit, puisqu'il était occupé à câliner Dean quelques instants plus tôt.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 10:35

Guzma retint un rire, avant de jeter un regard à Yan. "Je peux te parler en privé ?"

Matthew sourit à Ickar, reprenant place dans le fauteuil. "Tout va bien ?"

"Je suppose qu'on doit retarder notre retour à la maison" grommela Dean, un peu frustré. "Bon, on charge la voiture et on y va"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 2 Sep - 10:38

Yan acquiesça, et se rapprocha donc de Guzma, pour le suivre sans doute dans le couloir.

"Oh oui," sourit Ickar, en regardant autour de lui. "Pour être honnête, je ne pensais pas que venir ici me ferait autant de bien. Ca fait du bien, de faire enfin partie d'une enquête à nouveau !"

"Guzma me demandait justement si tu voulais conduire, ou si on demandait à Cas de tous nous emmener," intervint Sam, avec un petit sourire. Il se doutait que Dean voulait conduire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 2 Sep - 10:43

Guzma le prit doucement dans ses bras, une fois hors de vue. Jaloux. "T'es pas tombé amoureux de lui, hein ?"

"... Vous êtes un chasseur ?" demanda Matthew, curieux. "Je n'ai même pas pensé à vous le demander avant."

Dean lui lança un regard scan-da-li-sé. "Non mais si vous pensez une seule seconde que je vais abandonner mon bébé derrière moi, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude !"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

Back to top

- Similar topics