3- L'ange et le vampire

Page 4 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mat on Sun 5 Aug - 21:45

"Ne t'en fais pas pour ce genre de choses, apprécie" lui souffla Ben en mordillant son oreille, avant de gémir soudainement. "Oh oui juste là ~"

Guzma raffermit au contraire sa prise. Car il n'aimait pas qu'on l'utilise ou le prenne pour un con. "Super, et tu foutais quoi là exactement ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 21:53

Le sourire de Law s'élargit, et il se pencha alors vers Ben pour l'embrasser longuement, glissant lui-même une main sur son entrejambe pour le caresser en retour, alors qu'il taquinait davantage ce point sensible en lui.

Yan sembla surpris, et en perdit même l'envie de sourire. Il hésita un instant, puis soupira. "Ces vampires avec un tatouage sur la main sont une caste spéciale aux enfers. Ils maîtrisent les sigils anti-anges, l'un de mes amis a été touché. J'espérais pouvoir apprendre comment l'en débarrasser."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 5 Aug - 22:03

Ben eut du mal à garder son sang froid, se laissant peu à peu aller, gémissant de plaisir contre les lèvres de Law. Il fut pourtant le premier à attraper le poignet de l'humain pour le forcer à arrêter. "Suffit, je suis prêt"

"...Je vois" Guzma le relâcha, avant de l'observer attentivement, sourcils froncés. "Tu pourrais me dessiner ce sigil ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 22:12

"Tant mieux," répondit Law, le souffle court, en retirant ses doigts pour se placer rapidement contre Ben. Il se fit pourtant violence pour le pénétrer en douceur, essayant de calmer ses ardeurs en l'embrassant avec passion. Surpris par le plaisir rapidement ressenti, ceci dit, il étouffa surtout un long gémissement de plaisir contre les lèvres du vampire.

"J'en ai déjà un croquis," répondit Yan, en sortant un petit carnet de sa poche, où il avait reproduit le sigil en question. "Il a été... marqué dans la chair de mon ami. Ca a scellé sa grâce, donc il est comme humain, mais plus faible. Son corps est incapable de se soigner de la blessure qu'il a reçue après ça."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 20:11

Ben lui mordit sans doute un peu la lèvre par réflexe, s'agrippant à l'humain dans le même temps. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas été intime avec quelqu'un, il avait oublié à quel point c'était... intense. Et avec Law d'autant plus, il avait du mal à se retenir d'haleter

"Vraiment ?" Guzma observa le sigil, songeur. "Eh je peux voir si un de mes contacts connait pas ce truc. J'connais des gens que même les Chasseurs ne connaissent pas"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 20:19

Law soupira lui-même plus d'une fois de plaisir contre les lèvres de Ben, en essayant de ne pas trop bouger pour un début. Il voulait surtout s'assurer que le vampire s'habituait peu à peu à lui.

Yan se laissa aller à sourire à nouveau. "Ce qui me pousse à me demander qui tu es, toi," glissa-t-il mine de rien. "A qui penses-tu ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 20:26

Ben finit par relâcher un peu sa prise, flattant le dos de son amant pour l'encourager. "Tu peux y aller, Law"

"A un petit génie de mes amis" sourit Guzma en cherchant du regard une cabine téléphonique. "Tu m'accompagnes le temps que je lui passe un coup de fil ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 20:34

Law se laissa aller à sourire, et se redressa un peu pour se mouvoir en lui, d'abord presque timide. Pourtant, il se laissa vite emporter par sa propre ardeur, et y mit plus d'assurance, allant même jusqu'à chercher à nouveau ce point qui donnerait du plaisir à son amant en retour.

"Avec plaisir," répondit Yan, qui étendit à nouveau ses ailes une fois dehors, cette fois-ci pour protéger aussi Guzma de la pluie. "Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais, ceci dit ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 20:40

Ben rit un peu de la timidité de Law, au début, pas méchamment. Il l'attrapa même doucement par le menton pour l'embrasser alors qu'il le guidait sans un mot, juste avec de petits mouvements de bassin, jusqu'à ce qu'il gémisse de plaisir quand ils trouvèrent le bon endroit

"Eh, je me révèle pas aussi facilement" sourit Guzma en l'entraînant vers une cabine. "Mais bon allez, puisque tu vas l'entendre : mon nom est Guzma"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 20:48

Law gronda lui-même d'aise contre les lèvres de Ben lorsqu'il l'entendit enfin prendre du plaisir, et accéléra alors un peu le rythme, pour mieux se presser contre ce point sensible. Pour Ben qui avait déjà souvenir d'une relation passée, Law était très clairement inexpérimenté, bien que passionné. Mais peut-être y avait-il un côté étrangement attendrissant, voir enivrant à cela.

"Guzma," répéta Yan, amusé. "Ce n'est pas d'ici, si ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 20:57

Mais Ben se fichait qu'il soit un peu maladroit, ou qu'il se laisse aller à sa fougue. Il était sous le charme depuis longtemps, et il pouvait lui même bien lui apprenre quelques trucs. Law ne comprit sans doute pas comment il se retrouva soudainement sur le dos, Ben le chevauchant avec un sourire espiègle aux lèvres, sa main posée sur son torse.

"Hep, on garde les secrets un peu, on a dit" rétorqua Guzma en passant un coup de fil à son ami Ickar. Son bro.

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 21:06

Law en fut très surpris! Mais, une fois la surprise passée, il sourit, et se mordit même la lèvre inférieure pour retenir un gémissement plus prononcé, tant cette vue et cette position lui firent du bien !

Ickar qui ne tarda pas trop à décrocher, bien qu'un peu méfiant. "Ickar, j'écoute ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 21:10

Ben gémit de concert, descendant sur son amant avec plus de force. Il attrapa même sa main pour l'encourager à le toucher davantage, à le stimuler encore plus

"Bah ça c'est bien la voix du mec qui sait que Ketch est de retour dans le coin" rit Guzma. "Salut Ickar, j'ai besoin de tes lumières"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 21:14

Law s'exécuta rapidement, se montrant même très enthousiaste. Et puis... lui-même arrivait au bout de ses forces, et essaya de prévenir Ben qu'il n'allait pas tarder à craquer.

Ickar grommela. "Dis-donc, commence par une bonne nouvelle et me dire comment tu vas, la prochaine fois ! La dernière fois que je t'ai eu, t'étais en Europe !" Il ne sembla pas lui en tenir réellement rigueur, ceci dit, et retenait un sourire qu'on entendait bien au téléphone. "Je t'écoute, Guz."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 21:18

Ben se pencha vers son amant pour le mordre à la gorge, n'arrivant pas non plus à réfreiner son excitation. La jouissance l'emporta sans aucun doute lorsque Law s'enfonça une ultime fois en lui, incapable de se retenir plus longtemps

"J'ai un mystère à résoudre, un sigil inconnu" fit Guzma en jetant un regard à Yan. "T'accepterais de jeter un oeil ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 21:22

C'est exactement ce que fit Law en laissant échapper un cri de plaisir lorsque son amant l'eut mordu. Instinctivement, il avait glissé son bras libre autour du vampire pour le garder contre lui, le souffle court.

Ickar siffla. "Ca me dit, ouais. Ca veut dire que tu passes enfin me voir, espèce d'ingrat ?" Il semblait ravi à cette idée. Après tout, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 21:27

Ben relâcha sa gorge, embrassant la peau maltraitée en se sentant un peu coupable. "Pardon... j'espère que ça t'a pas fait trop mal"

"Ca veut dire que je viens te voir" confirma Guzma. "J'essaye de passer le plus tôt possible, t'es toujours au repaire ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 21:33

Law retint un rire. "Mal ?" Il invita Ben à se reculer un peu, pour poser un regard tendre sur lui. "Au contraire, continue à me mordre pendant qu'on fait l'amour si ça te plaît. C'était parfait."

"Toujours," lui confirma Ickar. "Evite les dalles bien moussues, comme d'habitude," sourit-il mine de rien. Le repaire était protégé et un peu piégé, bien sûr. "Tu manques aux gars aussi, tu sais."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 21:38

"..." Ben sourit en s'allongeant correctement sur Law, caressant son torse. "Merci Law" Il ne se souvenait pas d'où lui venait cette impression, pourtant, qu'il ne devait pas mordre durant l'acte. Pourquoi y avait il cette étrange impression d'interdit ?

"Aaah vous allez me faire pleurer" rit Guzma. "Bon alors je ferai mieux de me mettre en route" fit il avant de saluer une dernière fois son ami et de raccrocher

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 21:51

Law lui sourit en retour, et ferma ses bras autour de Ben, en soupirant d'aise. Il n'avait aucune idée du trouble de son amant, pensant simplement que c'était quelque chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Et je propose qu'on les laisse un peu tranquilles !

Ailleurs, bien loin de là, Castiel se réveillait de l'une de ses siestes, et grommela. Se sentir quasi humain mais plus bas que terre était une sensation qu'il détestait, très clairement. Malgré les efforts de ses amis, son corps se refusait à guérir, ce qui inquiétait les médecins, signe que pour un humain, cette situation n'était pas normale non plus.

"Où devons-nous aller ?" lui demanda poliment Yan, qui appréciait quand même que Guzma soit prêt à aider un inconnu. Lui, en l'occurrence.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 22:13

"Hey Cass" Dean sourit, près du lit. De sacrés cernes sous les yeux. "Comment tu te sens ?"

"Dans une banlieue à deux jours de voiture d'ici" soupira Guzma en se passant une main dans les cheveux. "Et on se connait à peine, t'as peut être pas envie de me suivre si loin ? Tu veux qu'on se donne rendez vous ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 22:18

"Mal," répondit très honnêtement l'ange, avant de tourner la tête vers Dean. Ses traits s'adoucirent mine de rien en le voyant. "Depuis combien de temps es-tu ici ?"

Yan rit doucement. "Tu vas faire tout ce chemin pour aider un ami à moi que tu n'as jamais rencontré ? Si tu as de la place dans ta voiture, je te suivrai avec plaisir."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 6 Aug - 22:23

"Oh j'ai arrêté de compter" répondit très honnêtement Dean avant de joindre les mains. "...Cass, c'est très égoïste de ma part mais... je t'interdis de mourir. Compris ?"

"Bon bah viens alors" Guzma avait l'habitude de prendre sous son aile des gens paumés, et solitaires. Peut être c'était ce qu'il voyait aussi en Yan : un homme un petit peu triste, un petit peu seul

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 6 Aug - 22:30

"... Compris," répondit Castiel, en forçant un sourire. Lui qui allait justement demander à Dean s'il ne voulait pas abréger ses souffrances... Il soupira, essayant de se repositionner dans son lit, jetant même un regard fatigué à ces perfusions qui l'entravaient. "Je suppose que vous n'avez rien pu trouver de plus ?"

Yan sourit, et suivit donc Guzma. Il cachait peut-être effectivement une certaine tristesse, et une solitude que Guzma avait pu déceler sans qu'il ne s'en rende compte. "Par contre, de quoi allons-nous parler sur la route, si tu tiens à garder du mystère pour toi ? ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 20:37

"..." Dean secoua lentement la tête. "Mais Law est revenu. Et je compte bien le convaincre de te venir te sauver. Même si il hait les anges"

"... De toi" sourit Guzma en s'arrêtant devant sa voiture. "Tu m'as rendu curieux. Et t'as l'air d'être un bon gars en plus"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Next

Back to top

- Similar topics