3- L'ange et le vampire

Page 23 of 24 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mary on Tue 28 Aug - 21:34

Yan rit, et lui donna une gentille tape dans le bras. "J'aurais plutôt dit avec l'allure d'un homme qui vient de se servir de ses muscles comme il faut, et à l'air un peu dangereux ~" Il s'écarta alors de Guzma, pour repartir vers sa voiture.

Castiel retint un sourire. "Et Ben," murmura-t-il doucement, avant d'embrasser à nouveau l'homme qu'il aimait. "Tu sais, c'est... nouveau pour moi. Ca me fait plaisir de savoir qu'on peut être ensemble, sans le cacher à nos proches."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 21:44

"..." Guzma soupira en le suivant. "J'admire ton style aussi. Tu es vraiment fort, et tu as une belle technique"

"...Ca me rend un peu triste pour toi et Ben. C'est dommage de ne pas avoir pu vivre votre amour au grand jour. Mais à côté... je ne regrette pas de t'avoir connu et je ne suis pas prêt de te laisser à un autre"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 21:48

Yan se tourna vers lui pour l'observer, après avoir croisé ses bras sur le toit de la voiture. Puis fit la moue. "Guzma, j'ai flirté avec beaucoup de monde, mais dis-le moi franchement : je m'y prends si mal que ça avec toi ?"

Castiel sourit doucement à Dean, et caressa sa joue. "Je suis heureux d'être avec toi, Dean. Je t'aime. Et jamais je ne le regretterai."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 21:57

".....Quoi ?" Guzma fronça les sourcils, se pointant. "....Attends, tu essayes vraiment de me draguer ? Alors que tu es si beau ?"

Dean sourit et l'embrassa doucement. "... Au fait, quand est-ce qu'on va faire l'amour ?" Like a Star @ heaven PAF Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 22:06

"..." Yan éclata de rire, et secoua la tête. "Sérieusement ? Tu ne me pensais pas sérieux parce que tu me trouves beau ?" Il ne put s'empêcher de sourire en le regardant, ceci dit.

Castiel resta interdit un instant, mais finit par hausser un sourcil. "Oh. Eh bien j'attendais que tu sois suffisamment à l'aise pour te le proposer, mais je suppose que c'est déjà le cas ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 22:10

"...Non je pense juste que tu es... beau, et intelligent, et tu attires tous les regards" fit Guzma en comptant sur ses doigts. "Bref tu es parfait. Et pas moi"

"Pourquoi je ne serais pas à l'aise ? ~" Dean l'embrassa dans le cou. La drague, c'était son domaine

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 22:23

"C'est gentil, mais j'aimerais que tu ne me flattes pas à tes dépends," sourit gentiment Platane. "Tous ces attributs te vont aussi, Guzma. Tu es magnifique. Intelligent et fort. Droit. Avec un coeur en or ~"

"Parce que je suis ton premier homme ?" sourit Castiel, avant de forcer Dean à se reculer un peu, pour le regarder. "Par contre, si j'avais su, j'aurais récupéré un peu... de quoi faire. On ne pourrait pas aller jusqu'au bout ce soir." Vu leur époque, Dean ne savait peut-être pas encore que passer la nuit avec un homme demandait quelques préparatifs ?
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 22:28

"... Tu trouves ?" Guzma s'approcha de lui, intrigué. "Yan, je mentiri en dirant que tu m'attires pas. C'est même tout le contraire"

"Oh je ne compte pas le faire ici !" Dean regarda autour d'eux. "C'est une chambre de motel, c'est moyennement romantique quand même"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 22:40

Yan sourit simplement en le regardant s'approcher, se tournant lentement vers lui. "Tu sais que j'ai essayé de flirter avec toi depuis notre rencontre ?"

Castiel retint un nouveau sourire. "Mais nous n'avons pas vraiment d'endroit à nous, Dean. A moins que tu n'aies une maison dont j'ignore l'existence ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 29 Aug - 20:05

"...Non je ne sais pas" Guzma fronça les sourcils et s'arrêta devant lui. "Mais je ne suis pas très subtil, tu sais"

"J'ai une chambre au bunker !" protesta Dean. "Et elle est plutôt confortable, quand même. C'est comme ma maison !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 29 Aug - 20:31

"C'est pour ça que j'ai mis les pieds dans le plat," sourit Yan en l'observant avec intérêt. "Alors dis-moi. On va prendre une douche, puis on sort dîner tous les deux ? ~"

"Donc... tu préfères attendre qu'on s'y rendre ?" Castiel sourit doucement à l'idée, puis déposa un baiser sur le front de l'humain, très tendre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 29 Aug - 20:36

"..." Guzma sourit, touchant la joue de Yan du bout des doigts. "J'en serai ravi ~ Tu veux nous ramener à l'hôtel ?"

"Je préfère que notre première fois soit dans un lieu où on se sent bien" fit Dean en glissant ses bras autour de la taille de l'ange. "T'es pas d'accord ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 29 Aug - 21:13

Yan sourit. "Tu proposes que je conduise pour une fois, ou tu préfères air ange ?" Il posa sa main sur le bras de Guzma, ne faisant pas mine de se dégager.

Castiel retint un sourire, posant lui-même ses mains sur les bras de Dean. "Pour notre vraie première fois, si. Mais cela veut dire que je vais devoir calmer mes ardeurs, si je ne dois rien tenter d'ici là," ajouta-t-il pour le taquiner gentiment.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 29 Aug - 21:18

"J'aimerais bien voler avec toi" sourit doucement Guzma. "Si tu l'acceptes, bien sûr"

"...Genre toi, tu as des ardeurs ?" Dean rit, pas moqueur mais un peu surpris. L'ange était toujours si... calme ! Il ne s'imaginait même pas qu'il puisse avoir des fantasmes

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 29 Aug - 21:34

"Tu voudrais que j'aille lentement alors, pour changer ?" Yan étendit doucement ses ailes, tout en glissant mine de rien ses bras autour de la taille de Guzma.

Castiel s'humecta lentement les lèvres en observant mine de rien Dean, de haut en bas. "Peut-être. Je suppose qu'il nous faudra attendre le bunker pour en être sûrs." Il relâcha alors Dean pour se diriger vers le lit, se débarrassant enfin de son manteau, et de sa veste.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 29 Aug - 22:07

"S'il te plait." Guzma hésita un peu, mais il n'osa pas l'embrasser. Pas tout de suite, pas encore.

"...Tu serais en fait un pervers qui se cache ?" rit Dean en l'admirant. Il aimait quand l'ange laissait enfin tomber ses trop nombreux vêtements

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 29 Aug - 22:17

"Accroche-toi à moi, alors," murmura Yan. Et il attendit que Guzma ait passé ses bras autour de ses épaules pour s'élancer vers les cieux, prenant son temps pour voler. Il vola haut, mais pas trop, ne voulant pas qu'il prenne froid.

"Disons que je sais ce que j'aime. Et qu'il y a beaucoup de choses que j'aimerais faire avec toi," répondit simplement Castiel en se débarrassant de sa cravate. Il s'assit alors sur le bord du lit, et fit signe à Dean de le rejoindre, avec un petit sourire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 30 Aug - 21:02

Guzma en profita donc pour admirer le paysage, impressionné de la prouesse de Yan. "... Tu es fort pour me porter comme si je ne pesais rien"

Dean vint s'asseoir à ses côtés, un peu curieux. "Et tu imagines que tu me fais quoi, quand tu en rêves ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 30 Aug - 21:07

Yan lui adressa un clin d'oeil complice. "Je vais descendre. Profite de la vue." Il prit un peu d'ascension avant de basculer pour que Guzma se trouve au-dessus de lui alors qu'ils glissaient vers le sol, freinés par les ailes de l'ange.

Castiel l'observa un instant. "Eh bien je pense à mes lèvres sur tout ton corps. Tout." Il se rapprocha mine de rien de Dean. "J'ai envie de savoir ce que c'est de t'entendre lorsqu'on te fait du bien. Et lorsqu'on te fait l'amour." Il déposa un doux baiser pourtant chaste sur les lèvres de son chéri.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 30 Aug - 21:13

Guzma profita bien de la vue, mais pas de celle qu'on aurait pu croire ! Pris d'une impulsion, il en profita même pour embrasser tendrement Yan, pour la toute première fois

"...." Dean haussa un sourcil. "Attends, c'est toi qui va me faire l'amour ? Pas l'inverse ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 30 Aug - 21:18

Yan en fut surpris, mais il sourit contre les lèvres de Guzma, et répondit tendrement à son baiser. Il se laissa même aller à fermer ses ailes sur eux un instant, avant de profiter de leur vitesse pour les déployer à nouveau après avoir rebasculé sur le dessus, tout sourire.

"Je pensais peut-être le faire pour notre première fois," répondit très honnêtement Castiel, avant de l'observer attentivement. "....Oh," murmura-t-il, semblant avoir compris sa gêne.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 30 Aug - 21:28

Guzma eut un rire, jetant un regard par dessus son épaule. Il fallait quand même qu'il profite un peu du paysage. Même si Yan était d'une beauté bien plus renversante

"...Il va juste falloir que je me fasse à l'idée" voulut le rassurer Dean, qui y avait déjà pensé, en fait. "Je veux dire... Je te fais confiance hein ! Mais c'est vraiment tout tout nouveau pour moi, tout ça"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 30 Aug - 21:36

Yan finit par se poser directement chez Guzma, dans un coin à l'ombre de sa maison, et le relâcha alors doucement. "Alors, pas trop froid ?"

Castiel finit par sourire doucement, et posa sa main sur celle de Dean. "Nous verrons. Il y a plein d'autres choses qu'on pourrait faire en attendant, ne t'en fais pas"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 30 Aug - 21:48

"Hmm tu pourrais me laisser te serrer dans mes bras, pour me réchauffer ?" plaisanta Guzma

"..." Dean eut un rire, se laissant aller contre Castiel. "Tu as pensé à tout, hein ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 30 Aug - 21:59

"Bien sûr, mais tu vas peut-être vouloir rentrer, si tu veux que je te réchauffe plus que ça," susurra Yan à son oreille, en refermant ses bras autour de son cou.

"... Pas tout," répondit Castiel, un rien embarrassé. Très mignon, ceci dit. Il finit par glisser un bras autour de Dean, avec un doux sourire.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 23 of 24 Previous  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Next

Back to top

- Similar topics