3- L'ange et le vampire

Page 22 of 24 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mat on Mon 27 Aug - 20:55

"Disons qu'il s'enfuit comme un lâche et laisse ses proches en plan. Ca a tendance à vexer les gens ~"

"On n'en est pas là encore" lui murmura Dean, avant de sourire à Cass. "Merci !"
"Et une autre bière et un jus de tomate" compléta Benny en posant le tout sur la table. "On vous a manqué ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 21:11

"J'entends bien," répondit Auron. "Je serais prêt à rencontrer quiconque saurait me divertir, selon toi... Mais un à la fois. Je n'ai jamais apprécié passer trop de temps accompagné."

"Surtout à Dean," répondit Sam instinctivement en prenant son jus de tomate, alors que Castiel s'asseyait auprès de Dean, pour lui tendre sa bière.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 21:15

"C'est vrai que tu fais plutôt solitaire" Lucifer le regarda, curieux. "Mais tu ne t'es jamais senti seul ?"

Dean fila un coup de coude à son frère avant de sourire à Castiel. "Merci"
"Oh ?" Benny haussa un sourcil. "Donc on ne fait plus comme si on ne savait rien pour ces deux là ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 21:23

"Je n'ai jamais apprécié la compagnie de quiconque," répondit simplement Auron. "Considère-toi chanceux d'avoir passé plus de vingt-quatre heures en ma compagnie."

"Je crois qu'on peut officiellement leur prendre une chambre pour eux ce soir, et enfin dormir sans avoir à prétendre qu'on n'entend pas Cas se lever," sourit Sam, alors que l'ange baissait les yeux sur sa bière, jetant un regard en biais à Dean l'air de dire 'mais pourtant je fais attention !'
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 21:27

"Je ne m'estime pas chanceux, je suis quelqu'un d'adorable" rétorqua Lucifer, à peine prétentieux

"....Vous auriez pu nous le dire avant" grommela Dean en prenant doucement la main de l'ange. "On a l'air ridicule, maintenant"
"Ca, tu l'as dit" fit Benny avec un rire

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 21:37

Auron ne retint pas un petit rire, puis ferma son livre. "Emmène-moi voir un endroit qui te plaît."

Sam rit lui-même, mais Castiel ne se sentit pas moqué par leurs réactions. Au contraire. Pouvoir tenir la main de l'homme qu'il aimait en public, en présence d'amis, avait le don de lui réchauffer le coeur. Pour un peu, il se laissa aller à rêver d'un futur où il pourrait peut-être embrasser Dean dans un bar, sans que cela ne choque personne.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 21:54

"....." Lucifer prit le temps d'y penser très sérieusement, avant de les faire apparaître dans l'espace. Après tout ils n'avaient pas besoin de respirer. "Ici. C'est l'endroit que je préfère"

"Alors maintenant, Cass, dis nous tout : comment tu fais pour supporter ce rustre ?" plaisanta Benny en pointant Dean.
"Hey ! Je suis parfait, ok ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 22:06

Auron resta silencieux un instant, puis se laissa aller à sourire. "Eh bien je suppose que cela nous fait un point commun."

Castiel retint un doux rire, mais ne se fit pas prier davantage pour lister tout ce qu'il aimait chez Dean, jusqu'à la passion dont il faisait souvent preuve.
Ce qui poussa Sam à siffler, après un silence particulièrement gênant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 22:11

"...Vraiment ?" Lucifer se tourna vers lui, pour une fois sans sourire moqueur aux lèvres. Au contraire, ça avait l'air de lui faire plaisir

Dean se cacha entre ses mains, embarrassé à mort.
Benny siffla à son tour. "Et bien je suis ravi de ne pas avoir eu le droit aux détails crapuleux !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 22:16

Auron hocha la tête. "Mon frère ne m'avait pas enfermé. J'avais établi résidence sur une lune dans une galaxie proche," expliqua-t-il, en indiquant la direction à Lucifer. "J'avais une vue magnifique sur Nepharis, une nébuleuse."

Castiel cligna des yeux un instant, avant de comprendre, et de rougir. "Oh, nous ne- nous n'avons pas-"
"J'espère bien, on dort dans la même chambre," rit gentiment Sam.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 22:24

"...J'aurais préféré que mon père soit aussi généreux avec moi" soupira Lucifer. "J'ai passé des millénaires enfermés au plus profond de rien"

"Cass, tu donnes trop de détails" lui murmura Dean à l'oreille. "Ils n'ont pas besoin de savoir tout ça, tu sais"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 22:33

Auron resta silencieux un instant, puis posa sa main sur celle de Lucifer. Une fraction de seconde plus tard, ils se retrouvaient sur la lune dont il lui avait parlé - plus particulièrement dans son salon, rempli de sculptures, et donnant sur une nébuleuse à couper le souffle. Il n'y avait pas de vitres. Rien qu'un sentiment de liberté le plus total.

"... Désolé," finit par dire Castiel en se tassant un peu sur sa chaise, embarrassé. "J'ai... du mal à concevoir ce qui est encore tabou, de nos jours."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 22:40

"...Wow" C'était peut être la première fois de son existence que Lucifer fut réellement, sincèrement surpris. Et émerveillé. "C'est... magnifique"

"Sans que ce soit forcément tabou, disons que c'est... privé" sourit doucement Dean. "Je veux te garder que pour moi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 22:47

Auron se laissa aller à sourire en observant Lucifer. "Lorsque tu auras acquis tous les pouvoirs que je peux t'offrir..." Il pointa la nébuleuse du doigt. "Ceci pourra être ton oeuvre. Sans qu'aucune limite ne te soit imposée."

Castiel lui sourit doucement, en serrant doucement la main de Dean dans la sienne.
"Bon, plus sérieusement, on vous réserve une chambre à part ce soir ?" sourit Sam en se levant.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 20:16

"...Vraiment ?" Lucifer avait l'air un peu sceptique, comme s'il doutait de lui même. "Tu me guideras ?"

"Si on vous emmerde tant que ça, oui on va se prendre une chambre" grommela Dean. "Espèce de prudes."
"Dites vous que vous allez pouvoir vous peloter sans qu'on vous embête" rit Benny en levant son verre. "A la votre, les enfants"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 20:25

"Oui." Auron resta ensuite silencieux, se contentant d'admirer le spectacle sous leurs yeux en restant aux côtés de Lucifer. Après tout, ce lieu l'apaisait.

Sam rit gentiment et trinqua avec Benny une dernière fois, avant de vider son verre d'une traite. "Allez, je vais corriger la réservation ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 20:27

Lucifer sourit, et s'assit sur le sol pour admirer en silence. Oui. Vous avez bien lu. En silence

Dean soupira, et attendit que son frère soit parti pour se laisser aller contre Castiel. "Ca va, toi ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 20:32

DANG! Auron finit par s'asseoir à ses côtés, appréciant simplement sa compagnie. Il commençait à apprécier davantage Lucifer qu'il ne l'aurait cru.

Castiel acquiesça doucement, et serra la main de Dean dans la sienne. "Pour être honnête... je ne suis pas mécontent de me dire que nous pourrons dormir ensemble sans avoir à nous en cacher," sourit-il mine de rien.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 20:34

On passe à un autre couple ?

"Surtout qu'apparemment ils nous ont grillé depuis un moment" grommela Dean. "Mais ça me soulage aussi. J'aime pas trop avoir à me cacher"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 20:40

Yes! Guzma et Platane, ou tu préfères revenir sur Penn et Garoo un peu ?

Castiel sourit, puis regarda vers le comptoir Sam leur faire signe que les réservations avaient été rectifiées. "Et si nous allions nous reposer ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 20:42

Guzma Platane ça me semble bien

"Hm" Dean se leva avec lui, saluant Benny et son frère au passage. "Nous reposer ou nous embrasser ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 20:47

Je propose à la suite d'une chasse, Platane qui s'approchera de Guzma pour lui rajuster sa veste, et essuyer un peu le sang qu'il avait sur la joue, retenant un sourire. Qu'est-ce qu'il était sexy cet homme, avec son petit air sauvage !

"Peut-être un peu des deux," murmura Castiel mine de rien en saluant les deux hommes, avant d'attraper lui-même la clé de leur chambre que leur lança Sam.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 20:55

"...Merci" Guzma sourit, se laissant faire. On s'occupait rarement de lui ainsi. "Je sais pas comment tu fais pour jamais te salir"

"Bon plan ça" rit Dean. Il ferma donc la porte derrière eux et le prit dans ses bras pour l'embrasser, ses mains caressant doucement son dos. Il avait appris à avoir plus confiance en lui

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 28 Aug - 21:02

"Disons que j'ai une manière plus propre de me débarrasser des monstres," sourit Platane, en l'observant un instant. "Ceci dit, je préfère te voir comme ça ~"

Castiel répondit avec joie à ce baiser, refermant alors ses bras autour de Dean pour le ramener contre lui, très tendre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 28 Aug - 21:31

"...couvert d'une substance inconnue, vraiment ?" Guzma haussa un sourcil, amusé. "T'as de drôle de goûts !"

Dean l'embrassa encore un peu, avant de l'amener sur le lit avec un sourire. "Maintenant il va falloir annoncer la nouvelle à Bobby. Et à Law"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 22 of 24 Previous  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Next

Back to top

- Similar topics