3- L'ange et le vampire

Page 21 of 24 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mary on Sun 26 Aug - 20:43

Lorsqu'il se réveillerait, Auron serait assis non loin, ayant récupéré un livre qui traînait dans cette maison pour le lire, intrigué.

Garoo étouffa un juron, et bougea légèrement pour pouvoir se presser enfin contre sa prostate. Il avait beau avoir eu d'autres expériences auparavant, aucune n'était comparable à ce qu'il ressentait en cet instant avec Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 20:53

Lucifer grogna et porta une main à sa tête. "...Je me sens...différent"

"Je t'aime" murmura Penn contre ses lèvres avant de l'embrasser passionnément, voulant l'encourager à venir plus fort

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 21:02

"Ton vaisseau t'est lié, à présent. Il ne devrait pas s'affaiblir inutilement," répondit Auron, avant de toucher tendre un objet dont il avait ôté la couleur à Lucifer. "Tes nouveaux pouvoirs devraient te permettre de contre-balancer les miens."

Garoo frémit suite à cet aveu, et répondit au baiser avec ardeur, en intensifiant peu à peu leur échange, se laissant porter par le plaisir.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 21:10

Lucifer prit l'objet, curieux, le retournant entre ses mains. "Ca va se faire tout seul ou je dois le vouloir ?"

Penn rejeta la tête en arrière pour gémir davantage, une de ses mains glissant sur son ventre pour se caresser. Il avait cru comprendre que l'idée plaisait à Garoo

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 21:16

"Concentre-toi," lui indiqua Auron. "Je l'ai vidé de son essence, c'est bien plus que si je l'avais simplement touché." mais avec un peu de concentration, Lucifer pourrait trouver à nouveau sa teinte, et la lui rendre ou la modifier.

Garoo baissa les yeux et se mordit la lèvre inférieure lorsqu'il vit Penn se soulager de la sorte, puis glissa lui-même sa main sur son membre pour l'accompagner, alors qu'il se redressait un peu pour mieux heurter sa prostate à chaque coup de rein, ne retenant pas quelques grondements de plaisir.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 21:24

"...D'accord" Lucifer fronça les sourcils et se concentra donc, jusqu'à ce qu'il rende sa couleur à l'objet et qu'il le tende à Auron, très satisfait de lui

Penn gémit plus fort, se contractant autour du membre de son amant tant qu'il le pouvait, avant d'essayer de le prévenir lorsqu'il premier spasme de plaisir le parcourut. Son corps se cambra et il se laissa aller à la délivrance, vaincu

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 21:32

Auron sourit en reprenant l'objet. "Cela vaudra également pour les êtres vivants, avec un peu d'entraînement. Puis je pourrai te confier la prochaine partie de cette lumière."

Non seulement Penn lui rendait tout le plaisir offert, mais Garoo fut agréablement surpris de le sentir s'abandonner à son orgasme, si bien qu'il ne lui fallut qu'un coup de rein supplémentaire pour atteindre lui-même l'extase en un râle.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 21:37

"...Quand tu leur retires leurs couleurs, tu leur voles leur essence, c'est ça ?" Lucifer pencha la tête sur le côté. "Comme avec ce vampire à demi nu ?"

Penn gronda de plaisir une nouvelle fois, glissant ses bras autour de son amant pour le garder contre lui

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 21:44

Auron retint un sourire. "Kars. Oui. Si j'avais continué à le toucher, son corps aurait été dénué de toute vie. Comme s'il n'avait toujours été que poussière."

Garoo se lova contre Penn, et lui murmura lui-même un "je t'aime" contre ses lèvres, avant de l'embrasser avec tendresse.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 21:46

"Kars, c'est ça" Lucifer eut un frisson d'angoisse en se souvenant de la tenue de l'ultra vampire. "Il est étrange. Ce n'est pas qu'il n'est pas beau, mais il a une tendance à... s'exhiber"

Penn répondit tendrement au baiser, se sentant véritablement heureux

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 21:58

"..." Auron ne retint pas un rire. "Doynan était très fier de ses créatures. Si fier qu'il leur avait créé un climat leur permettant de se promener nus en permanence. Il s'est plaint lorsqu'ils ont couvert certaines parties de leur anatomie."

Mignons! on passe à d'autres ?
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 22:00

"...." Lucifer pencha la tête sur le côté. "Lui aussi n'éprouvait qu'un amour platonique pour ses créations ?"

Yep. Qui ?

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 22:14

Auron leva les yeux au ciel. "Non. Il vivait parmi eux, et faire partie de ses proches était considéré comme un privilège. Son orgueil l'a perdu."

Puisque du temps avait passé, après une chasse, alors que Castiel et Benny seraient partis au bar rechercher des bières, Sam en profita pour parler un peu avec son frère. "Castiel a l'air d'aller beaucoup mieux, ces temps-ci."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 22:22

"Ah ? Ils ont fini par se rebeller contre lui ?" fit Lucifer, amusé. Lui même était un sacré rebelle

"Hm" Dean hocha la tête, un peu distrait. "Il se fait à sa condition d'humain, oui"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 22:29

Auron acquiesça. "Doynan les avait créés trop parfaits. Alors ils se sont demandés à juste titre pourquoi ils étaient tenus d'écouter ses moindres ordres."

Sam hocha doucement la tête, avant de de jeter un coup d'oeil à son frère. "Toi aussi, tu as l'air d'aller mieux."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 26 Aug - 22:31

"...Parfait ?" Lucifer fit la moue. "En quoi Kars est parfait, exactement ?"

"Et bien tout le monde va bien donc je me sens bien" Dean sourit à son frère. Ne voyant pas encore où il voulait en venir

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 26 Aug - 22:38

Auron retint un sourire. "Il ne peut mourir que de ma main." Il réfléchit un instant. "Il a également la faculté de transformer son propre corps, et pourrait potentiellement utiliser les pouvoirs que je te lègue... peut-être devrais-je d'ailleurs m'assurer qu'il reste affaibli."

Sam lui rendit un sourire bref, avant de chercher ses mots. "Vous avez l'air de vous être... rapprochés tous les deux, ceci dit." Après tout, même s'ils n'avaient pas formulé de demande particulière quant à leurs chambres de motel, il avait déjà surpris par deux fois Castiel à dormir dans le lit de Dean, et retourner dans ce qui devait être son lit au petit matin.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 20:02

"Peut être que ce serait une bonne idée, même si je ne le crains pas" sourit Lucifer. "D'ailleurs tes créations sont plus belles que celles de ton frère"

"Hm ?" Dean réfléchit. Objectivement, c'était vrai. "Et bien... manquer de le perdre a été un gros choc, je dois avouer. Et paradoxalement ça nous a rapproché"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 20:09

Auron retint un sourire, appréciant le compliment. "Il nous reste à voir comment seront les tiennes," murmura-t-il.

Sam hocha la tête, observant un instant Castiel, qui avait tourné la tête vers eux en attendant la préparation de leurs bières pour jeter un coup d'oeil à Dean, le regard tendre. "Il a l'air très attaché à toi, aussi."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 20:24

"...On verra oui" fit Lucifer, songeur. "Bien, tu ne t'es pas ennuyé pendant ma sieste ?~"

"..." Dean fronça les sourcils, saisi d'un doute. "Sam tu... tu es jaloux, c'est ça ?" Like a Star @ heaven BENG Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 20:28

"Non," répondit Auron en lui montrant le livre qu'il avait lu. "J'étais curieux de voir ce que pensent et inventent ces humains d'eux-mêmes."

Sam retint un rire, et secoua la tête. "Nan. Par contre, j'essaie de savoir s'il s'est passé un truc entre vous que tu me caches," sourit-il en tournant la tête vers lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 20:30

"Hm" Lucifer jeta un regard désintéressé au livre. "Je connais un ange qui adore lire. Il écrit comme un pied, mais... il adore ce que produisent les humains"

"...." Dean détourna le regard, transpirant un peu. "...... Ca se voit tant que ça ?" Like a Star @ heaven BENG Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 20:38

"Donc cet ange serait capable de me dire ce qui vaut la peine ?" demanda Auron en haussant un sourcil. Il avait essayé de lire d'autres livres, mais s'était vite lassé.

Sam lui donna un coup de coude. "Dean, vous vous dévoriez des yeux déjà avant, avec Benny on se demandait combien de temps vous alliez tenir à ce rythme !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Mon 27 Aug - 20:42

"Sans doute. Mais il faut que tu saches que c'est un ancien proche de Dieu" sourit Lucifer. "Si tu veux en savoir plus sur celui là, tu pourrais lui demander aussi"

"......" Dean se cacha entre ses mains, gêné. ".... Ce n'est pas qu'on voulait pas en parler. Mais je voulais être sûr de moi ! C'est la première fois que ça m'arrive, tu sais"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Mon 27 Aug - 20:52

"Ancien ? Donc Dieu a lui aussi pour habitude de vexer ses propres créations ?" Auron s'installa plus confortablement dans son fauteuil, pensif.

"... J'aurais envie de te demander quoi exactement, mais je comprends," répondit Sam, alors que Castiel revenait vers eux, portant deux bières, puisque Benny avait les autres. "Hésite pas à vous commander une chambre à vous la prochaine fois."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 21 of 24 Previous  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Next

Back to top

- Similar topics