3- L'ange et le vampire

Page 3 of 24 Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mary on Wed 1 Aug - 21:11

"Et si je n'avais pas envie de voir à quoi ils ressemblent, mh ?" Law caressa le dos de Ben, toujours tendre. "Je t'ai trouvé toi. Et j'en suis très heureux."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 21:12

"C'est gentil à toi" rit Ben en l'embrassant. "Je suis heureux de te connaître. Sans toi, je sais que j'aurais fini très vite par tout abandonner. Tu m'as donné une nouvelle raison de vivre"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 21:14

Law l'embrassa longuement à son tour suite à cette confidence. D'abord doucement, puis il se montra petit à petit plus gourmand. "... Trop tôt ?" s'enquit-il en un murmure, comme pour lui demander l'autorisation de poursuivre.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 21:18

"Pourquoi trop tôt ?" sourit Ben en caressant son dos. "Au contraire, ce n'est pas comme si on avait commencé à se fréquenter hier seulement"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 21:22

Law sourit en retour, et embrassa à nouveau Ben. "Je vais vérifier qu'on a ce qu'il nous faut. Tu m'attends ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 21:30

Ben hocha la tête, et le laissa donc partir. En attendant il en profita quand même pour se débarrasser de sa veste, pestant contre son veston. "Je suis sûr qu'on pourrait vivre avec mon d'habits !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 21:34

"Si tu vis ici, je ne serais pas contre te voir en chemise tout le temps", sourit Law, amusé, alors qu'il revenait avec de quoi faire. "Enfin, sous réserve que personne d'autre que moi n'appréciera autant la vue ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 21:54

Ben soupira en jetant son veston. "Si elle est fermée, personne d'autre que toi n'apprécierait la vue. Et je ne l'ouvrirai que pour toi ~~"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 21:56

"Ca me va ~" Law s'approcha de Ben, et entreprit lui-même de lui ouvrir sa chemise, alors qu'il glissait embrasser sa gorge, avec envie.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 22:07

Ben soupira d'aise, glissant ses doigts sur la nuque de Law. "Tu veux me retirer le reste ? ~"

Pendant ce temps, Guzma pestait sous la pluie, dans une ruelle vide, certain que Law s'éclatait de son côté alors que lui était bloqué là à surveiller soi disant un repaire de démons

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 22:13

"Avec plaisir..." Law accompagna Ben jusqu'à son lit, et retourna l'embrasser longuement le temps de se défaire de son pantalon, ainsi que de son caleçon, ne se privant alors pas de caresser son entrejambe à pleines mains.

Il pleuvait tant que Yan avait décidé de sortir ses ailes pour se protéger de la pluie. Après tout, vu le temps qu'il faisait, à part ces foutus démons qu'il chassait, il ne devrait croiser personne s'interrogeant sur l'allure étrange de son ombre, ou même sur le fait que, bien que trempé, il ne semblait plus se faire toucher par la pluie ! Il se figea cependant à peine avait-il mis un pied dans la ruelle, surpris d'y voir quelqu'un. Quelqu'un qui n'était pas un démon, d'ailleurs.

Last edited by Mary on Sun 5 Aug - 18:35; edited 1 time in total
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 1 Aug - 22:19

Ben gronda doucement d'envie contre ses lèvres, ayant réussi par quelque miracle à finir d'ouvrir la chemise de Law et même son pantalon sans pester, pour lui rendre ses caresses

Guzma tourna la tête vers lui, son instinct de chasseur le prévenant d'une présence. Mais évidemment, il n'avait aucun moyen de savoir si l'être devant lui était un démon ou non. Pas encore. "...Salut ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 1 Aug - 22:34

Law retint un rire, et retira d'un geste sa chemise et son veston, puis le pantalon, avant d'allonger doucement Ben, pour se retrouver au-dessus de lui. C'est seulement là qu'il hésita. "... Tu aurais peut-être voulu 'donner' plutôt que 'prendre,' pour une première fois ?"

Yan fronça très légèrement les sourcils, mais... en s'approchant d'un pas, il put voir le visage de l'inconnu, et diantre, qu'il était beau. Il se surprit à sourire, s'approchant alors en rentrant rapidement ses ailes. "Bonsoir. Drôle de temps pour errer dehors à cette heure tardive, non ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 2 Aug - 22:01

"..." Ben eut un rire en glissant ses doigts sur le torse de Law. "Je suis tout à fait pour recevoir, crois moi. Et tu as... un petit côté dominant qui me plait"

"Tu m'en diras tant" fit tranquillement Guzma en sortant une fiole d'eau bénite, avant d'attraper fermement le poignet de Yan pour lui verser sur la main

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 2 Aug - 22:12

Law glissa embrasser Ben à nouveau. "Donc tu es prêt à me faire confiance ? Je te rappelle que je n'ai pas eu d'amant avant toi ~" Ca ne l'empêchait certainement pas de caresser les flancs de Ben avant de crisper doucement ses mains sur ses fesses, ayant l'air de savoir très clairement ce qu'il voulait.

Yan resta interdit un instant, puis retint un rire. "Un chasseur, donc. Bien, ça simplifiera les choses... vous êtes là pour les démons ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 2 Aug - 22:16

"Mais tu n'hésites pas une seule seconde" sourit Ben en descendant lui même ses mains sur les fesses de son amant. "Ca m'excite, je dois t'avouer"

"Et tu n'en es pas un" fit Guzma, perplexe. "Par contre tu n'as pas l'air d'être un chasseur non plus"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 2 Aug - 22:19

Law gronda d'envie, tout sourire. "Je commence à te préparer, alors?" susurra-t-il en glissant une main sur son entrejambe, pour le taquiner rien qu'un peu.

Yan lui adressa un clin d'oeil. "Je vais entrer à l'intérieur. Si tu es prêt à me suivre pour assurer mes arrières, et si tu restes en vie, je te dirai peut-être ce que je suis ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 5 Aug - 20:50

Ben hocha la tête en se pressant légèrement contre sa main. "Tu sais comment faire, alors ? Tu as lu sur le sujet ?"

"..;Hein ?!" Guzma le suivit néanmoins, sortant à la hate ses armes. "Mais j'ai aucune idée de combien ils sont, j'ai aucun plan de prêt !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 20:58

Law acquiesça. "Oui. Et... D'un point de vue purement anatomique, je pense savoir comment te donner du plaisir, mais il faudra que tu m'aiguilles un peu." Il le caressa encore un peu, avant d'attraper son pot de lubrifiant. Il en lu rapidement l'étiquette, avant de l'ouvrir pour en prendre un peu.

"Le plan est simple," sourit Yan. "Je vais rentrer, ils vont se ruer sur moi." Il réfléchit. "Ceci dit... si jamais tu en trouves un avec un symbole sur la main gauche, laisse-le en vie, j'aurai besoin de l'interroger."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 5 Aug - 21:02

"Quelle réponse de médecin exemplaire" rit Ben en se redressant légèrement. "Déjà il va évidemment falloir prendre ton temps, mais tu t'en doutais"

"...." Guzma fronça les sourcils, et voulut protester avant d'hausser les épaules. "Bon. Mais après tu me dis qui tu es, compris ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 21:07

"Tu dis ça parce que j'ai l'air trop enthousiaste ?" s'amusa Law, alors qu'il invitait Ben à écarter les jambes. "Ca ne risque pas de nous faire perdre l'envie, si j'y mets trop de temps ?"

Yan lui adressa un second clin d'oeil, et fit signe à Guzma de le suivre. Il pénétra effectivement dans le repère des démons sans se retourner, démons qui se tinrent immédiatement sur leurs gardes et lui foncèrent dessus pour le tuer, oubliant de vérifier s'il était accompagné. Bien que ses pouvoirs lui permettent de les tuer d'une apposition de la paume sur leur front, il n'avait que deux mains, d'où le fait que la présence de Guzma lui serait d'une grande aide.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 5 Aug - 21:10

"Oh je ne pense pas" sourit Ben en s'exécutant, venant caresser son membre avec dextérité. "Crois moi je saurais te redonner l'envie"

Et à deux, ils neutralisèrent tous les démons, jusqu'à ce que Guzma s'assoit sur celui à la marque, son poignard sous sa gorge. "Eh, c'est lui que tu cherches ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 21:25

Law frémit en se mordant la lèvre inférieure, retenant un sourire. "Tu as raison. Je ne devrais pas douter de ce genre de choses ~" Il finit donc par presser ses doigts contre son intimité, et attendit un peu de le sentir détendu pour en insérer un en lui, se montrant plutôt curieux dans son exploration. Mais il prit son temps, comme promis.

"... Parfait," répondit Yan, avant de se planter devant le démon, le regard dur. Il lui posa quelques questions qui purent paraître obscures à Guzma, à propos de sigils aux différents noms. A chaque fois, le démon se refusa à lui répondre, se moquant même ouvertement de lui. Yan finit par perdre patience, et l'acheva, avant de lever les yeux vers Guzma. "Je vais le fouiller, si tu veux bien."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 5 Aug - 21:33

Ben soupira d'aise sous Law, appréciant la maîtrise de son amant. Il continua à le caresser néanmoins à pleine main, essayant de deviner ce qui lui plaisait avant tout

Guzma haussa un sourcil en se redressant, attrapant Yan par le col pour l'empêcher de s'enfuir. "Et donc, tu es ?" Like a Star @ heaven BAF Like a Star @ heaven

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 5 Aug - 21:41

Law soupira de plaisir lui-même, tout en cherchant la prostate de Ben, sachant que c'était ce qu'il se devait de trouver. "Vas-y doucement aussi, ou je risque de jouir avant même qu'on ne commence ~"

Yan rit gentiment, et posa sa main sur celle de Guzma, pour qu'il le lâche. "Tu peux m'appeler Yan. Je suis un néphilin. Enfin. A 80% ange, on va dire," s'amusa-t-il lui-même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 24 Previous  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Next

Back to top

- Similar topics