3- L'ange et le vampire

Page 6 of 24 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mat on Wed 8 Aug - 21:16

"Au moins une semaine et son état empire" fit Dean en secouant la tête. "Y a que toi qui pourrait comprendre"

"Ca veut rien dire, oh" Guzma eut un rire en lui jetant un regard rapide. "Je veux que tu me traites comme un égal, ok?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 21:22

Law fronça les sourcils. "Vous l'avez mis où en attendant, à l'hôpital ?" C'était bien ce qu'il craignait, des médecins n'y connaissant rien au surnaturel n'auraient certainement pas pu améliorer son état.

Le regard que Yan jeta à Guzma était bien plus... intéressé qu'il ne l'aurait souhaité. "C'est compris," sourit-il pour lui-même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 21:25

"On n'avait pas le choix" se renfrogna Dean. "Tu étais pas là, et y a personne qui s'y connait autant que toi"

"Parfait" Et le voyage se poursuivit dans la bonne humeur, jusqu'à ce qu'ils arrivent au repaire de Guzma et donc la maison d'Ickar

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 21:35

Law ne dit rien pendant un instant, mais il finit par soupirer. Il aurait certes du partir moins longtemps, et être moins buté, mais... aurait-il seulement rencontré Ben alors ? Il préférait ne pas y penser.

Ickar qui leur fit signe, assis sur le rebord de la fenêtre du premier étage, occupé à fumer. Toujours un peu drogué à quelque chose, peu importe l'univers.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 21:42

Ellipse à quand il ausculte Castiel ?

Guzma soupira, les mains sur ses hanches. "Je croyais que tu devais arrêter cette merde, Ickar !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 21:51

yes!
Une fois arrivé dans la chambre, le regard de Law se durcit, mais pas concernant sa haine envers les anges, oh non. Il enfila rapidement un gant sur sa main droite, à cause du tatouage anti-ange sur son bras, pour pouvoir l'ausculter rapidement. "Il va falloir commencer par le transporter chez moi, si vous voulez qu'il ait une chance de survivre," dit-il gravement.

Ickar lui tira la langue. "Salut à toi aussi!" Il écrasa sa cigarette, ne retenant pas un sourire. "C'est ouvert, monte. Les gars dorment, pour la plupart, fais doucement ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 21:53

"Je le porte ou je prends un fauteuil roulant ?" demanda Dean du tac au tac, relevant déjà les manches de sa chemise

"Et je veux pas qu'ils nous emmerdent" rit Guzma en faisant signe à Yan de le suivre, se rendant à l'étage.

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 22:04

"Tu vas le porter. Donne-moi deux minutes." Law retroussa lui-même ses manches, et usa de ses pouvoirs un moment sur Castiel, pour le stabiliser. Il le faisait plutôt rarement, étant donné que cela lui faisait consommer beaucoup d'énergie. C'est vacillant un peu qu'il finit par faire signe au chasseur de porter l'ange, juste après lui avoir retiré ses perfusions.
Avec le temps, Castiel était devenu un peu fiévreux, et réagissait peu, à vrai dire. Il était épuisé.

Yan suivit sagement Guzma, jusqu'à la chambre d'Ickar, qui chopa son ami pour un câlin bref. "Alors, comment c'était, l'Europe ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 22:18

Dean prit l'ange dans ses bras avec toutes les précautions du monde, inquiet. "Il va s'en sortir, Law ? Tu vas pouvoir l'aider ?"

"Ketch est chiant à en crever et il nous a quasi collé tout du long" grommela Guzma. "Crois moi que ça rend n'importe quel voyage insipide"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 22:21

Law soupira. "Il faut que je demande de l'aide à Guzma, ou à un ami à lui. Je ne peux rien faire pour le sigil, par contre je peux le maintenir en vie, et le soigner, sur le long terme. Mais ça," dit-il en montrant la marque, "le rend plus faible qu'un humain, et je ne peux rien y faire."

Ickar retin une grimace. "J'imagine. Alors, je t'écoute, c'était quoi cette urgence ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 22:28

"On a quelqu'un d'autre sur le coup" lui apprit Dean. "Il s'appelle Yan, il est Nephilim. Pas du côté des anges, alors ne lui en veux pas, ok ?"

Guzma jeta un regard à Yan et lui emprunta le papier avec le sigil, pour le montrer à son ami. "On aurait besoin de tes lumières pour contrer ça, s'il te plait"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 22:37

Law acquiesça. "C'est votre combat, je n'ai pas à juger à qui vous faites appel." Il tâcha de marcher droit, jusqu'à leur voiture. "Il faudra que l'un de vous veille sur... Castiel autant que possible. Sa fièvre va retomber, mais il faudra que je lui procure régulièrement des soins."

Ickar fronça les sourcils en regardant le bout de papier. Il sembla en reconnaître immédiatement l'implication, jetant alors un regard à Yan. "Ce n'est pas pour vous directement, je suppose." Comme le semi-ange lui confirma ses soupçons, il réfléchit. "C'est moche, ça, Guzma. Très moche."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 20:37

"Je veillerai" répondit Dean un peu rapidement. "Benny est sur un autre coup et Sam aussi donc je suis le seul disponible"

"Je me doute, crétin, ce qui m'intéresse c'est de savoir si t'as une solution" rétorqua Guzma en haussant le sourcil. "Et te connaissant, t'en auras une !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 20:47

Sam - qui avait quand même accompagné Dean depuis la chambre, je suppose ! - s'apprêtait à répondre lorsque Dean le fit à sa place, et il soupira. Ils avaient essayé Benny et lui de l'empêcher de passer trop de temps au chevet de l'ange, d'une pour lui éviter un coeur brisé, et de deux parce qu'il était si angoissé qu'il dormait à peine. Mais il ne pouvait se résoudre à blesser lui-même son frère en intervenant.
Law regarda Dean un instant. "Il y a un petit salon à côté de l'infirmerie. Tu dormiras là, comme ça tu pourras te lever s'il se réveille." Il aida ensuite Dean et Sam à installer Castiel à l'arrière de la voiture. Le pauvre s'était endormi, terrassé par sa fièvre.

Ickar retint un sourire. "J'en ai une, oui... Il est comment, ce sceau, dessiné sur la peau ?"
"Gravé," répondit Yan, un peu amer. Ickar grimaça encore. "Bon. Le rituel sera un peu plus complexe, mais c'est faisable. On part quand ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 20:52

"D'accord" Dean regarda Castiel, le coeur un peu brisé déjà, avant de se tourner vers son frère. "Je suis désolé de te laisser tout le travail de recherche. Je sais que je suis égoïste et que tu n'en penses pas moins"

"...Bah écoute, pas ce soir, parce que je suis crevé et j'ai besoin d'un minimum de sommeil" grommela Guzma. "On part demain première heure, ça vous va ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 20:59

Sam retint un sourire. "Non. Cas est aussi mon ami, Dean. On va trouver un moyen de le guérir, ne t'en fais pas. Allez, il faut que tu conduises," dit-il en allant lui-même s'asseoir côté passager, comme toujours, alors que Law grimpait à l'arrière pour veiller sur l'ange.

Ickar acquiesça. J'aurai fait mon sac. Par contre... première heure, sans faute. Ou personne ne te laissera partir, boss," sourit-il.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 21:03

"Ouais" Dean prit le volant et conduisit donc jusque chez Law. "...Law t'as laissé la lumière allumée à l'étage" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven

"On partira à 5h, personne sera levé" Guzma lui tira la langue et attrapa le bras de Yan pour l'entraîner. "Viens, tu dois avoir besoin de dormir aussi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 21:11

Law retint un rire bref. "J'ai quelqu'un chez moi. Je t'avais pourtant dit en partant que je devais prévenir de mon départ," glissa-t-il, mine de rien pas peu fier de se dire qu'enfin, Dean comprendrait qu'il n'avait pas eu besoin de son aide pour se caser !!

Yan acquiesça, et sourit, suivant Guzma. Ickar leur jeta un regard de curiosité mêlée à un peu de jalousie, mais sourit pour lui-même en allant se coucher à son tour.

Last edited by Mary on Thu 9 Aug - 23:24; edited 1 time in total
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 21:16

"..." Dean lui lança un regard incrédule. "T'es en couple ?! Mais depuis quand ! Tu viens de rentrer !"

Guzma amena Yan dans sa chambre et eut l'air satisfait en voyant l'état de la pièce : bien rangée et propre. "Ok on va pouvoir dormir là"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 21:28

"J'étais en Europe pendant un petit moment, je te rappelle," répondit Law en ouvrant la portière de la voiture, pour en sortir le premier.
Sam lui même retenait un sourire, amusé de voir Dean aussi perturbé à cette nouvelle !

Yan sourit en regardant autour de lui. "Tu habites vraiment ici, avec tout ce monde ?" Mine de rien, l'endroit lui plaisait.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 21:30

"Et t'as trouvé quelqu'un venant des USA là bas ? Eh beh le monde est petit" siffla Dean, venant porter Castiel. "...Désolé de t'avoir dérangé pendant votre moment à deux"

"Quand je ne suis pas en mission, oui" Guzma hocha fièrement la tête. "Ca fait du bien d'avoir un endroit où revenir, avec des gens qui nous attendent"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 21:44

"... Il ne vient pas des USA," répondit Law, amusé. "Mais il se dirigeait vers ici. Oh, oui, à propos. J'ai toujours préféré les hommes," glissa-t-il mine de rien à Dean, en l'aidant à sortir Castiel de la voiture.

"Tu m'étonnes," répondit Yan en s'asseyant sur le lit, un peu curieux. ".. par contre, tu n'as qu'un lit ici. Je dors avec toi ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 21:45

"....Je le savais" grommela Dean en secouant la tête. "Mais j'ai jamais su comment faire pour que des hommes aillent te voir. C'est hyper compliqué"

"Ca te dérangerait ?" Guzma retira son haut, prêt déjà à s'affaler sur le lit. Il était habitué à partager, après tout

God

Back to top Go down

Post by Mary on Thu 9 Aug - 21:51

"C'est surtout un peu tabou dans l'esprit de certains," répondit Law, qui laissa sa place à Sam pour aller ouvrir sa maison, et les guider tous trois jusqu'à l'infirmerie.

"Pas du tout," répondit Yan, curieux. "Je dors rarement avec des gens." Il observa un instant Guzma, avant de commencer à se dévêtir lui-même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Thu 9 Aug - 22:16

"Ouais..." Dean le suivit et allongea Castiel doucement dans le lit de l'infirmerie. "...Je te laisse l'aider et... après tu me parleras de lui ?"

Guzma eut un sourire en coin en l'admirant, avant de se détourner pour se glisser dans les draps. "Tu ronfles ?"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 24 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Next

Back to top

- Similar topics