3- L'ange et le vampire

Page 5 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Next

Go down

Re: 3- L'ange et le vampire

Post by Mary on Tue 7 Aug - 20:40

Castiel força un petit sourire. "Sam m'a dit qu'il lui arrivait d'user d'une sorte de pouvoir, parfois?"

Yan s'arrêta lui-même pour observer longuement Guzma, surpris par sa réponse. Mais il sourit à nouveau. "Pourquoi pas," finit-il par répondre, en haussant les épaules.

Last edited by Mary on Tue 7 Aug - 22:59; edited 1 time in total
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 20:45

"Tant que ça peut te sauver" Dean se leva et s'étira. "Bon, pas besoin de dire de pas bouger, hein ? Je vais le chercher."

"Bien !" Guzma lui ouvrit galamment la portière. "Après toi"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 20:56

Castiel soupira, et se rallongea dans son lit. "A plus tard, Dean," murmura-t-il, un peu déçu de le voir partir, à vrai dire.

Yan sourit et s'installa tranquillement dans la voiture. Fichtre, non seulement il était beau, mais c'était aussi un gentleman ! Il commençait à sérieusement lui plaire, ce garçon !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 20:59

"Je reviens vite, promis" Saisi d'une impulsion, Dean glissa tendrement sa main dans les cheveux de l'ange. "Et tu seras bientôt guéri"

Guzma prit place derrière le volant, jetant un regard à Yan. "Donc tu as des ailes, ça veut dire que tu conduis pas du tout ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 21:06

Castiel fut un peut surpris par ce geste, mais il sourit enfin pour de bon, presque tendre. "Merci," murmura-t-il en retour.

"Je n'ai jamais conduit, non," répondit Yan en lui rendant son regard. "Je me déplace généralement en volant."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 21:09

"A tout à l'heure" Dean lui rendit son sourire, et se dépêcha de sortir pour aller sonner chez Law. Peu importe l'accueil

"C'est comment de voler ?" demanda curieusement Guzma. "C'est juste une sorte de téléportation ? Ou tu vois des trucs ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 21:15

Etant donné qu'on était probablement au beau milieu de la nuit, et que Law était occupé à flemmarder tranquillement avec Ben après leur première fois, c'est de très, très mauvais poil qu'il vint ouvrir à Dean, ayant repassé un caleçon. Il le jaugea rapidement du regard, et perdit presque son animosité, lorsqu'il se souvint en quels termes ils s'étaient quittés. Mais il fallait pas déconner, non plus. "Sam est blessé ?" hasarda-t-il, surpris de voir Dean Winchester le déranger au milieu de la nuit sans une égratignure.

"Je vois tout." Yan reporta son attention sur la route, avec un sourire. "Mais cela va parfois trop vite. Disons que j'enregistre tout ce qu'il y a sur mon passage, mais que je n'ai pas le temps d'en apprécier la beauté."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 21:18

"..." Dean secoua la tête. "J'ai besoin que tu mettes ta haine de côté. Pour moi. Je te demanderai plus rien après, si tu veux"

"...C'est dommage" soupira Guzma. "Je me demande bien de quoi ça a l'air, tout ça, vu de là haut"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 21:23

Law fronça davantage les sourcils, méfiant, et regarda autour de Dean. "Entre. De qui s'agit-il ?" finit-il par dire, en laissant le chasseur entrer chez lui.

"Oh. S'il ne s'agit que de rester suspendu dans les airs, je pourrais te montrer ça, pour te remercier ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 21:27

"De Castiel" fit doucement Dean en rentrant donc. "Je peux te jurer qu'il n'est pas comme les autres, Law. Et parce qu'il a voulu nous aider, à cause de moi, il est mourant. Je ne peux pas le supporter"

"...Tu peux faire ça ?" sourit Guzma, amusé. "...Mais personne te voit quand tu fais ça ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 21:36

Law s'était un peu renfrogné, mais, étonnamment, il finit par soupirer. "Comment ça se fait qu'un ange se retrouve mourant ? Je croyais qu'ils guérissaient à une vitesse surnaturelle ?"

"Pas de nuit, et pas en pleine nature," répondit Yan en lui adressant un clin d'oeil. "Il n'y a rien d'intéressant à voir en ville de jour, de toute manière."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 21:40

"Il a un sigil sur la main. On cherche une solution" Dean se laissa aller contre le mur. Si fatigué. "Mais en attendant, il ne guérit pas du tout. Et je suis sûr que toi tu peux l'aider"

"Sans doute oui" sourit Guzma en lui jetant un coup d'oeil. "Bah j'accepte l'invitation. Après tout tu as tué un démon qui allait me foutre sa lame dans le dos, tout à l'heure"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 21:44

Law l'observa encore un peu. "Tu tiens à cet ange à ce point ?" Mine de rien, sa voix était plus douce. Dean pouvait même sentir qu'il s'apprêtait à accepter.

"Ca sera l'occasion pour moi de te remercier, si on trouve comment retirer ce sigil," répondit Yan, avant de soupirer doucement. Il s'inquiétait pour Castiel, mine de rien.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 21:57

"..." Dean hocha la tête. "Il est.... Il m'apporte une paix que j'avais jamais connu avant. Avec lui, je me sens bien. Je sens que je peux être sauvé"

"On trouvera" fit Guzma, confiant. "Ickar est une sacré tête, crois moi. Un caractère unique mais un ami fidèle aussi. Il te dira direct s'il pense avoir la solution"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 22:07

"..." Law ne dit rien pendant de longues secondes. Ce sentiment, il ne le connaissait que très bien. Il finit par soupirer, et secoua la tête. "Bon. Attends-moi là. Je vais me rhabiller, et prévenir que je sors." Il partit vers l'escalier, pour retourner dans sa chambre à l'étage.

Yan acquiesça, et soupira. "Il fait quoi ton ami, pour en savoir autant ? Tu avais l'air de dire qu'il n'était ni chasseur, ni avec les hommes de lettres."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 22:09

Ben s'était assis sur le lit, attendant le retour de son amant, un peu inquiet. Etait ce une fausse excuse pour le quitter ? Déjà ?

"C'est un... paumé" Guzma fronça les sourcils. "Disons qu'il a commis des erreurs, et que j'essaye de le remettre sur le droit chemin"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 22:24

Law retourna cependant voir tout de suite Ben, pour l'embrasser doucement, avant de soupirer. "J'ai une urgence. Un... l'ami d'un ami a besoin d'aide. Il a l'air d'être dans un sale état. Est-ce que tu veux rester seul ici ou m'accompagner ?"

Yan pencha la tête, perplexe, mais n'osa pas en demander davantage à ce sujet. "Tu fais ça souvent ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Tue 7 Aug - 22:26

"J'ai une...petite douleur" répondit Ben avec un sourire d'excuse. "TU m'en voudras pas si je reste t'attendre ici ?"

"De ?" Guzma lui jeta un regard, intrigué. "Je fais quoi souvent ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Tue 7 Aug - 22:34

Un sourire un peu embarrassé échappa à Law. "Oh. Non, pas du tout." Il l'embrassa à nouveau, avant de se rhabiller rapidement. "Je te laisse les clés de la maison. Je ne devrais pas être absent trop longtemps. Si c'est le cas, j'appellerai."

"Prendre des gens sous ton aile et les remettre dans le droit chemin," sourit Yan.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 20:44

"D'accord" Ben se rallongea correctement, tout en l'observant s'affairer. "Prends ton temps pour aider cette personne, d'accord ? Je ne vais pas bouger de là"

"...Ouais" Guzma eut un petit sourire en coin. "Mais chacun a le droit à une seconde chance. Moi j'y ai eu le droit"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 20:52

Law lui sourit doucement, et finit de se rhabiller. "D'accord. Repose-toi bien d'ici mon retour, parce que je risque de te revenir... motivé ~" Il envoya un dernier baiser à Ben, avant de descendre rejoindre Dean. "Je te suis."

Yan l'observa attentivement. "Tu regrettes cette erreur qui t'a menée à devenir celui que tu es maintenant ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 20:58

Dean hocha la tête et le guida donc vers l'hôpital. "Tu viens de rentrer ?"

"Non, pourquoi ?" Guzma se frotta le menton, son autre main sur le volant. "Mes erreurs du passé ont formé celui que je suis aujourd'hui. Et mes expériences ont servi à d'autres. C'est plutôt positif, non ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 21:02

"Aujourd'hui même, oui. Je suis surpris que tu sois venu me chercher si tôt," répondit Law en haussant un sourcil. "Mes hommes ne sont même pas au courant de mon retour."

Yan rit gentiment. "C'est vrai. Tu es plutôt optimiste, comme garçon ~"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Wed 8 Aug - 21:07

"..." Dean haussa les épaules. "Guzma l'a dit à Sam. Ils communiquaient beaucoup ensemble, vu que tu donnais pas de nouvelle"

"Eh je suis un homme" rétorqua Guzma en lui filant un petit coup. "Pas un garçon. Ne me prends pas pour un gamin surtout"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Wed 8 Aug - 21:08

Law soupira. "Et donc, ton ange, depuis combien de temps est-il blessé ?"

"J'ai peur d'être plus âgé que toi, tu sais," s'amusa Yan, le taquinant un peu.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 24 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Next

Back to top

- Similar topics