2- Un vampire prénommé Benjamin

Page 4 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next

Go down

Re: 2- Un vampire prénommé Benjamin

Post by Mat on Sun 15 Jul - 12:07

"Dans un bar" Dean haussa un sourcil. "Depuis le temps que tu me recouds, je pense que je te dois au moins une bouteille"

"...Ce n'est pas une obligation" Penn secoua la tête. "Tant que je bois à ma faim, je peux laisser ma victime en vie. Juste un peu anémié"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 12:18

"..." Law finit par se laisser aller à sourire. "Pourquoi pas. Ca me fera peut-être du bien de sortir." Il posa ses outils, et se redressa, en vérifiant rapidement qu'il n'avait pas de taches de sang sur sa chemise.
Petite ellipse ?

Garoo haussa un sourcil, surpris et amusé. "Un vampire altruiste ? Décidément, j'aurai tout vu, ce soir," sourit-il, alors qu'il guidait Penn en ville. "Au fait. Moi c'est Garoo," dit-il en lui tendant la main. Après tout, Penn s'était présenté, mais pas lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 12:21

Petite ellipse. Ils auront fini dans un bar, avec Dean qui essaye d'encourager Law à faire des rencontres avant de s'intéresser à Castiel ?

"Enchanté" Penn serra sa main. "Si tu es un loup garou, tu as une meute ? "

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 12:32

Carrément ! Law qui lui refusera catégoriquement de parler aux jeunes femmes, mêmes intéressées que Dean aura réussi à rameuter autour de lui, d'ailleurs !
Castiel, de son côté, observait Dean avec une telle curiosité que ça pouvait en devenir un brin gênant.

"Non," répondit Garoo, en regardant la lune, pensif. "Je suis solitaire, et je me contrôle sans peine à la tombée de la lune.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 13:03

Dean finit d'ailleurs par rejoindre Castiel, qui le fixait au point de faire fuir les femmes. "Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça ?"

"... Tu es un alpha alors, si on doit se comparer aux autres imbéciles" fit Penn, sourcils froncés. "Les autres loup-garous sont au courant de ton existence ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 13:15

"... Te regarde-je d'une manière particulière ?" demanda Castiel en penchant la tête, perplexe.

Garoo hocha la tête. "On s'entend pas," sourit-il, mine de rien amusé de la situation. "Paraît que j'ai trop de poils à une certaine période du mois à leur goût."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 13:19

"Comme si j'étais la plus grande énigme à tes yeux" rétorqua Dean. "Ou alors je ne corresponds pas à l'idée que tu te fais de moi ?"

"C'est marrant, il paraît que j'ai pas assez de dents pour certains vampires" sourit Penn, amusé lui aussi. "Nous sommes donc tous les deux des parias"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 13:22

"Je n'avais pas d'idée particulière te concernant." Le visage de Castiel demeurait impassible, mais on y lisait une pointe de curiosité. "J'essaie justement de concevoir quel genre d'homme tu es."

Garoo acquiesça, et soupira. "C'est un peu la raison pour laquelle je cherche à en apprendre plus sur notre créateur. Les autres monstres descendent tous d'un alpha, qui ont eux-même leur mère, mais nous ? C'est le flou total."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 13:31

"...Pourquoi ? Parce que tu demandes pourquoi Dieu a demandé à ce que je sois sauvé ?" Dean fronça légèrement les sourcils. Il ne croyait toujours pas à cette théorie

"Ca m'arrange de ne pas avoir à répondre aux ordres d'un Alpha ou d'une mère du genre d'Eve" soupira Penn. "Ils pensent à peine par eux même"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 13:35

"Il y a de cela. Je me demande quel genre d'homme tu es pour avoir pu t'opposer ainsi à Michael." Mine de rien, l'ange laissa échapper l'ombre d'un sourire.

"S'ils pensent tout court. La plupart sont des estomacs sur pattes," rétorqua Garoo, avant de crocheter la porte arrière de la boutique d'un tailleur. Il fit ensuite signe à Penn d'y entrer avant lui.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 14:16

"...Les anges ont ruiné ma vie, pourquoi je leur obéirai" rétorqua Dean, l'air sombre

Penn le suivit, regardant les habits, intéressé. "Sympathique, ma foi. La mode évolue dans le bon sens"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 14:20

Castiel acquiesça doucement. "J'ai cru entendre dire que Lucifer s'en était pris à vous directement, lui aussi."

Garoo retint un sourire, et lui tendit une chemise, un veston, et un pantalon. "Enfile déjà ça, on te trouvera des chaussures après."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 14:23

"...A Sammy, en fait" Dean soupira en se passant une main derrière la nuque. "Ca a été compliqué à gérer, ça aussi. Nous on a jamais demandé à être pris à parti dans cette guerre"

Penn hocha la tête et se dévêtit donc. Devant Garoo. Sans honte aucune

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 14:26

Castiel acquiesça doucement. "Je comprends ce sentiment," finit-il par dire. Et il avait l'air très sincère.

Garoo le regarda faire un instant, un sourire appréciateur se formant sur ses lèvres. Bien musclé, le Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 14:31

"... T'es pas un ange comme les autres, hein" fit Dean, lui même curieux. "Tu n'agis pas comme un robot"

Penn acheva donc de se rhabiller, posant une casquette sur sa tête. "C'est bon comme ça ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 14:43

"Cela fait quelques temps que j'agis en autonomie," lui confirma Castiel, avant de soupirer, un brin mélancolique. Il n'était pas très bavard, enfin, il ne l'avait été qu'une fois, avec son vampire. Mais cela remonte à si longtemps.

Garoo sourit, amusé. "Ouaip. Ca te va bien mieux que tes vieilles guenilles."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 16:15

"....Pourquoi ?" Dean était curieux. Et il avait besoin de savoir s'il pouvait lui faire confiance, aussi"

Penn grogna en fusillant les guenilles du regard. "Surtout que de moi même, je n'aurais jamais porté ça. J'ai vraiment été la poupée de Lucifer"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 16:23

"J'ai enfreint l'une des règles principale des cieux," répondit Castiel, en regardant la bière qu'on lui avait donnée, et qu'il n'avait pas encore bue. "Cela m'a valu beaucoup de représailles, et j'ai perdu un temps la confiance des miens."

Garoo plissa les yeux. "Rassure-moi, il ne t'a rien fait de plus que de t'habiller et de te balader où bon lui semblait ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 16:31

"...Vu ce que je sais des anges, c'était peut être une bonne chose" Dean haussa les épaules. "Tu regrettes ?"

"...Je préfère ne pas répondre à cette question" Penn soupira. "Bon il faudrait que je trouve un endroit avec de l'eau à proximité. J'aimerais me laver"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 16:40

Castiel hésita un instant. "Je regrette les représailles," dit-il plus bas, avant de prendre une profonde inspiration. "Mais je ne saurais changer le passer."

Garoo acquiesça, et resta pensif un instant. "J'ai une chambre en ville. Tu me suis toujours ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 16:42

"Si tu regrettes, oublie alors. Fais comme si ça n'avait jamais existé" Dean haussa les épaules. "Pour moi, ça marche"

"...." Penn acquiesça. Il n'avait de toute façon pas vraiment le choix. "Je te suis bien redevable, il faudra que je trouve un moyen de payer mes dettes"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 16:54

Castiel fronça légèrement les sourcils, mais se laissa aller à sourire. "Ce serait nier la plus belle partie de mon existence." Il secoua la tête. "Non. J'ai des regrets, mais ce serait une insulte à sa mémoire."

"Alors parle-moi un peu de toi dans les jours à venir," sourit Garoo. "Ca me fera du bien d'avoir une compagnie qui dure plus qu'une nuit."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 17:01

"... T'as perdu quelqu'un" constata Dean, dont la méfiance baissa d'un cran. Il pouvait comprendre. Il pouvait s'identifier. "Je suis désolé pour toi"

"...C'est vrai que vu notre.... nature, il est dur de se lier...." Penn fronça les sourcils, un souvenir lui revenant en mémoire. "... Tu sais, je crois bien qu'il y en a un autre comme moi"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 17:08

Castiel hocha doucement la tête, signe qu'il acceptait la compassion de Dean. "Tu m'as l'air bien entouré," commenta-t-il en jetant un coup d'oeil à Sam, Benny, et Law qui commençait à s'énerver au bar et éloignait ses prétendantes en haussant le ton, son accent ressortant malgré lui.

"... Un vampire, ou une autre créature encore ?" Garoo fronça légèrement les sourcils, perplexe.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 17:20

"...Ouais. Ouais je trouve aussi" fit Dean, un petit sourire en coin.
"Mesdemoiselles, je suis désolé de vous annoncer que vous n'avez aucune chance contre votre serviteur" intervint Benny en posant sa main sur l'épaule de Law. Mais n'ayez crainte, vous ne perdez sans doute rien"

"Je crois qu'il s'agissait d'un vampire... C'est arrivé lorsque Lucifer me manipulait. Je me souviens d'un homme... à l'accent français, qui me ressemblait presque à la perfection"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 4 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Next

Back to top

- Similar topics