2- Un vampire prénommé Benjamin

Page 3 of 21 Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next

Go down

Re: 2- Un vampire prénommé Benjamin

Post by Mary on Sat 14 Jul - 22:34

Sam retint un rire. "Fais gaffe, tu sais qu'il a horreur qu'on l'appelle comme ça." Il frappa à la porte d'entrée, et Penguin vint leur ouvrir, avant de sourire jusqu'aux oreilles. "Oh, vous tombez à pic, il était de mauvais poil !"
On attribuait souvent à Law un caractère de sadique pour le calme que lui apportait chacune de ses interventions, étrangement.

Garoo pencha la tête, surpris, et... intrigué, à vrai dire. "Certes. Mais tu n'as jamais cherché à trouver ton créateur ?"

Last edited by Mary on Sat 14 Jul - 22:45; edited 1 time in total
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 22:37

"...On va peut être repartir alors" Fit Dean en essayant de s'enfuir, mais il fut retenu par Benny.
"Oooh non chef, t'as besoin de ces points ~"

"Pourquoi ?" Penn s'étira, et fronça les sourcils alors que des souvenirs désagréables lui revenaient en tête. "Il vaut mieux ne pas savoir et vivre tranquillement notre vie. Des entités puissantes le recherchent et cherchent à se servir de nous pour l'atteindre"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 22:45

Penguin sourit, et s'écarta pour les laisser entrer. "Vous avez un nouvel allié ? C'est le duo de Benny ?" Il désigna Castiel, en leur faisant signe de le suivre jusqu'à l'infirmerie.

"Qui le recherche ?" Garoo fronça les sourcils, perplexe. Depuis le temps qu'il cherchait de son côté, il n'en avait pas croisé !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 22:49

"...Si on veut" Dean jeta un regard à Castiel. "Disons qu'il a envie de nous aider et les bonnes infos"

"Lucifer" Penn n'avait pas seulement prononcé ce nom, il l'avait carrément feulé !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 22:56

"Toujours aussi sympa, toi," répondit Penguin en retenant un sourire, alors qu'il frappait à la porte de l'infirmerie/salon de Law. "Law, les Winchesters sont là !"
Le médecin soupira lourdement. "Parfait, j'avais besoin de coudre quelque chose." Il ferma son livre d'un coup sec, et se leva de son fauteuil.

Garoo sembla surpris de la réponse. "C'est lui qui t'a mis dans un état de stase ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 22:59

"Je suis sûr que ce qu'il lui faudrait, c'est de tirer son coup" grommela Dean dans sa barbe. Non mais il n'aimait pas les aiguilles, il n'y pouvait rien !

"Entre autre" Penn se pinça l'arête du nez, yeux fermés. "Ma mémoire est encore floue mais..... .... Attends. Quelle année on est ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 23:14

Law fit claquer sa langue, ayant très clairement compris que Dean pestait contre lui. "Sans anesthésiant, donc," dit-il en s'approchant de Dean, pour attraper son bras et observer la blessure d'un oeil critique.

"..." Garoo lui donna une année, qui était en fait une bonne centaine d'année au moins après l'attaque au paradis.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 23:18

"Tu m'anesthésies ou je vais t'anesthésier à ma façon" fit Dean en serrant son poing valide. "T'as beau être grand, tu es loin d'être aussi entraîné que moi"

"...." Penn jura entre ses dents. "La dernière fois que j'ai été maître de moi, c'était il y a environ 300 ans"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 23:20

"Tu serais surpris," répondit Law avec un sourire froid, avant de relâcher le bras de Dean. "Va t'asseoir," lui dit-il en lui indiquant le siège. Il se massa le bras en passant près de Castiel sans le voir, ayant une étrange démangeaison au niveau du tatouage anti-ange qui s'y trouvait.

Garoo siffla. "C'est la faute de ce Lucifer, donc ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 23:25

Dean se tourna vers Sam, désespéré. "J'y arrive pas, Sam. Il fait tout pour me foutre en rogne"

Penn hocha la tête, l'air sombre. "Si je lui mets la main dessus, je lui arrache la gorge avant de me faire tuer"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 23:48

Sam lui offrit un sourire désolé. "Vous êtes juste incompatibles. Serre les dents, au moins il fait ça vite." En réalité, Law appréciait et détestait Dean à la fois, mais se raccrochait en général à la seconde option en sa présence. N'étant pas un pur sadique, il sortit son anesthésiant local, parmi le matériel qu'il préparait.

"Il est si puissant que ça, pour que tu supposes dès le départ qu'io te tuera quoi qu'il arrive ?" Garoo n'avait que très vaguement entendu parler de Lucifer, il ne connaissait pas ses capacités.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 10:05

Dean soupira et partit s'installer dans le fauteuil, prêt à dégainer sa flasque d'alcool. "Allons y. Que je puisse de nouveau conduire ma Baby"

"Il est à l'origine du Mal, je suppose qu'on peut dire qu'il est puissant" ironisa Penn, avant de s'approcher soudainement de Garoo pour le renifler. "...Qu'est-ce que tu es, au fait ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 10:16

Law s'installa sur un tabouret à côté de Dean, et s'approcha de lui, avant de l'aider à retirer sa veste et sa chemise pour pouvoir inspecter la plaie. "C'est une griffe qui t'a fait ça. Quelle créature ?" Il sortit sa seringue anesthésiante, pour le piquer.

"Une sorte de loup-garou. Mais je tiens plus du canin que mes semblables," répondit Garoo en montrant ses crocs.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 10:21

"Une ghoule" soupira Dean en regardant sur le côté. "Ces saloperies semblent plus actives ces derniers temps. Comme tous les foutus monstres du continent"

"Je vois ça" sourit Penn en l'observant, fasciné. "... C'est bien plus esthétique chez toi que chez eux"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 10:26

Law acquiesça gravement. "J'ai plus de patients ces temps-ci, oui." Alors que le produit commençait à peine à faire effet, il fit couler de l'alcool fort sur la plaie béante de Dean, pour la désinfecter fissa. Une goule, c'était porteur de saletés !

"Ca vaut pour toi aussi," répondit Garoo, sourcils légèrement froncés. "Comme si ça avait importé à notre créateur..." Oui, il restait très curieux.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 10:32

"Putain !" laissa échapper le chasseur avant de serrer les dents. "Tout ce bon alcool gâché !" Like a Star @ heaven PIM Like a Star @ heaven

"Sans doute" Penn regarda autour d'eux et fit claquer sa langue. "Cet endroit ne me plait pas. J'ai besoin de bouger. Tu viens ou tu restes là ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 10:35

Law retint un sourire froid, et lui tendit la bouteille. "Une gorgée, pas plus." Puis, il attrapa ses outils pour commencer à désinfecter proprement la plaie, et le recoudre, sous l'oeil très intéressé de Castiel.
Sam, lui, regardait par la fenêtre, parce que Law avait une habitude de bien tirer sur ses points qui lui retournait l'estomac.

"Je sors aussi, mais où comptes-tu aller ?" Garoo haussa un sourcil, en se dirigeant vers la sortie. "Ce monde a changé, en trois cent ans, tu sais."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 10:39

"Je te maudis, Trafalgar" grommela Dean en prenant une lampée d'alcool. "Ca te plait de me voir souffrir, hein"

"..." Penn regarda ses habits, et tenta de les situer dans le temps. De toute façon, ils devaient être troués par les mites. "D'abord il me faut de quoi m'habiller. Ensuite j'aviserai."

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 10:43

"C'est mon plus grand plaisir," répondit Law pour le taquiner. "Ca, et de voir que tu cicatrises bien. Si seulement je pouvais rattraper tes écarts," dit-il en claquant la langue, pensant à de vilaines cicatrices que Dean avait recousu lui-même, ou avec l'aide de Sam.

"Il fait nuit. On devrait pouvoir entrer dans une boutique sans problème," lui dit Garoo en sortant avec Penn sous la lueur de la lune, qui fit scintiller un instant ses yeux orangés.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 10:47

"Eh, c'était ça ou mourir" grommela Dean en évitant clairement de le regarder. "Crois moi que le choix a été vite fait"

"... Tu vas m'aider ?" demanda Penn, sincèrement surpris

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 11:17

Law ne fit aucun commentaire supplémentaire, et se contenta de recoudre soigneusement la plaie, avant de couper son fil. "Voilà. L'habituel, tu gardes les fils deux à trois semaines. Pas comme ton genou," le prévint-il, en le pointant de l'index.

"On est un peu dans le même bateau, quelque part," répondit Garoo en retenant un sourire. "Par contre, pour te nourrir, tu te démerdes. Je n'ai besoin que de viande rouge, pas de coeur humain."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 11:31

"Je te JURE que ça a été un accident" soupira Dean en se massant la nuque. "Merci, Trafalgar"

"Tu crois que j'ai besoin de toi pour me nourrir ?" Penn leva les yeux au ciel. "Ton arrogance est amusante"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 11:46

"De rien," répondit simplement Law. Il s'était beaucoup calmé durant son travail, mine de rien, et se leva pour passer de l'autre côté du fauteuil, pour inspecter d'anciennes blessures de Dean d'un oeil appréciateur. "Bien. Tu étais le seul à recoudre ?"

"Et toi tu te prends un peu de haut, pour un mec qui prenait la poussière depuis un moment," gronda Garoo, qui n'appréciait pas l'arrogance de Penn lui-même.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 11:57

"Benny se soigne tout seul, tu le sais bien" grommela Dean alors que Benny touchait sa casquette pour saluer le médecin. "Bon, tu restes là ou tu sors avec nous ?"

"Oh pauvre chou, je ne suis pas le frère que tu cherchais et ça te hérisse ?" ironisa Penn. "Je n'ai pas besoin de ton aide. Mais je te remercie de m'avoir sauvé" fit-il sérieusement cette fois ci

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 12:06

"... Sortir avec vous ? Où donc ?" Law fronça légèrement les sourcils, surpris que Dean lui fasse cette proposition. Personne ne lui proposait un verre, d'habitude, à part Guzma.

Garoo émit un simple grognement en guise de réponse. Il en aurait presque été vexé, mais Penn s'était rattrapé, alors... "Donc tu tues de l'humain, toi ?" lui demanda-t-il, plus curieux que choqué par l'idée.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 3 of 21 Previous  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Next

Back to top

- Similar topics