2- Un vampire prénommé Benjamin

Page 2 of 21 Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next

Go down

Re: 2- Un vampire prénommé Benjamin

Post by Mat on Sat 14 Jul - 18:47

"Oh je n'avais aucun doute" fit Benny avec une poker face impénétrable.

Dean fronça les sourcils, jetant un nouveau regard à Castiel. "Tu sais te battre ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 19:05

Castiel acquiesça. "Je suis un soldat," confirma-t-il à Dean. "Je saurai me montrer utile."

Ailleurs, bien loin de là mais sur le même continent, Garoo humait l'air, cherchant la trace d'une créature qui apparemment lui serait semblable. Lui qui était différent des autres créatures avait besoin de comprendre d'où il venait, et surtout, dans quel but avait-il été créé il y a longtemps.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 19:10

"..." Dean soupira, vaincu. "Ok ok. On va te tester, mais au moindre écart..." La menace était claire !

Lorsque Ben était tombé, bien des années de cela, Penn lui était littéralement resté sur les bras. Coupé du lien avec son maître, l'autre vampire était tombé dans un sommeil profond. Et comme il n'avait pas su quoi en faire, il l'avait installé dans une maison abandonnée avant de partir sillonner le monde

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 19:15

Castiel acquiesça. "Bien entendu." Il baissa les yeux vers la blessure de Dean à son bras, qu'il pointa du doigt. "En revanche, je me vois contraint de préciser que mes pouvoirs de guérison ne peuvent rien dans ce genre de cas."

Garoo arriva dans cette fameuse maison abandonnée. Il resta sur ses gardes jusqu'au bout, mais fut surpris d'y découvrir Penn, au corps si pâle et si froid qu'il le crut mort. Il posa une main sur son épaule en s'approchant, essayant de déterminer depuis combien de temps il était là.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 19:22

"Je t'ai rien demandé" grommela Dean en croisant les bras, avant de le regretter amèrement. "Putain ça fait mal !"

Pour l'effet comique, disons qu'il a une bonne couche de poussière sur lui. Mais plus Garoo se penchait vers lui, et plus il semblait que ses crocs... poussaient

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 19:25

Sam soupira, et se tourna vers Dean. "Tu me laisses conduire jusqu'à ce qu'on retourne voir Trafalgar?"

Garoo fronça les sourcils, et approcha un doigt de l'un des crocs de Penn, qui dépassait probablement de ses lèvres. Etait-ce une sorte de loup garou comme lui ? Etrange !
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 19:31

Dean eut l'air...offusqué à l'idée. Quoi ! Confier Baby à quelqu'un d'autre que lui ! Non mais quel affront ! "Je suis sûr que je suis en état de conduire !" Non clairement pas

Et mal lui en prit car une morsure fut son lot. Penn ouvrit brusquement la bouche et ses crocs se refermèrent sur la main du lycan. Il avait SI FAIM !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 19:37

"Tu vas surtout tous nous tuer, oui," répondit Sam sur un ton plus ferme, en lui tendant la main, attendant les clés. "Ce n'est qu'une heure de trajet, Dean."

Garoo laissa échapper un cri de douleur, et sortit lui-même les crocs, alors qu'il repoussait violemment Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 19:39

"...." Dean lui tendit les clés à contre coeur. "Si tu fais la moindre rayure, je te préviens, je te raye de mon testament"

Penn fut obligé de le lâcher, ses yeux s'ouvrant sous le choc. Et il dut se tourner sur le côté, en proie à une très mauvaise quinte de toux !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 19:46

Sam leva les yeux au ciel, et prit place côté conducteur, prêt à les ramener donc à l'une des bases des Hommes de Lettres la plus proches, avec Benny et Castiel à l'arrière du véhicule.

Garoo gronda encore un peu, notamment pour se débarrasser de la poussière que Penn avait sur lui. Puis il l'observa, curieux, essayant de comprendre s'il venait véritablement de réveiller cette créature d'un long, très long sommeil.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 19:49

Benny jeta un regard amusé à Castiel, assis à ses côtés. "Bienvenue du côté des non humains de ce groupe. Moi c'est Benny"

Penn gronda en se reculant, lorsqu'il eut conscience de la présence de Garoo. Il était encore très peu réveillé, son instinct sauvage avait clairement le dessus

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 20:51

"Castiel", répondit Castiel en le regardant. "Tu es bien un vampire ?"

Garoo lui-même montra les crocs, pour montrer qu'il ne se laisserait pas faire, mais... il était curieux. Il finit par faire un pas vers Penn, humant l'air, avant d'hésiter et de lui tendre son poignet.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 20:56

"Oui monsieur" Benny dévoila ses crocs si différents de ceux de Ben, avant de les rentrer. "Mais je m'en sers pas, si c'est ta question. Je me nourris de pochettes"

Penn fronça le nez, visiblement... intéressé par l'odeur. Mais il n'osait pas bouger. Comme si ses dernières morsures l'avaient traumatisé

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 21:13

Castiel acquiesça, songeur. "Je suppose que tu n'as jamais rencontré de vampire français répondant au nom de Benjamin?" Non, ça ne coûtait rien d'essayer. Et puis, il avait posé la question si bas que les Winchesters ne l'avaient probablement pas entendu.

Garoo resta pensif, et ramena son propre poignet vers lui pour le mordre, et ainsi présenter la plaie sanglante à Penn, sans bouger. "Juste de quoi te remettre sur pied. Je sais ce que c'est," dit-il, lui-même sur la défensive.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 21:18

"..." Benny haussa un sourcil. "Tu recherches une célébrité, l'ami. Tu le connais ?"

"...." Penn attrapa doucement le poignet de Garoo pour lécher le sang. Il y allait lentement, étrangement, malgré sa faim. C'était peut être sa façon à lui aussi d'être reconnaissant

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 21:22

Castiel acquiesça à nouveau, soulagé d'entendre parler de Ben. "Oui. Que sais-tu sur lui ?"

Garoo gardait griffes et crocs dehors, mais il laissa patiemment Penn mordre dans son poignet, retenant même son instinct de guérison quasi-instantanée pour que la plaie ne se referme pas.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 21:25

"Il n'est pas un vampire comme nous autres" Benny haussa les épaules. "Mon créateur en avait peur. On le disait mort à une époque, et d'un coup le revoilà. Mais l'homme est secret, il se cache"

Penn finit par le relâcher, fermant les yeux avant de les rouvrir. Une lueur d'intelligence brillait maintenant dans son regard. "... Hm ? Où suis-je ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 21:28

Castiel soupira. "Oui, j'ai pu m'en rendre compte," murmura-t-il, en jetant un coup d'oeil au paysage au-dehors, un brin mélancolique.

Garoo referma la plaie à son poignet, et se redressa. "Au milieu des bois, dans le Kentucky. Qui es-tu?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 21:29

"C'est lui que tu cherchais, hein" Fit Benny en l'observant. "Mais t'es tombé sur moi. Pas de chance"

Penn soupira en faisant craquer sa nuque. "Penn. Mon nom est Penn, je suis un vampire"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 21:35

Castiel jeta un regard à Benny, sans aucune animosité. "Ca, je ne le sais pas encore." Il regarda un instant les deux frères à l'avant, perdu dans ses pensées.

"... Non," répondit Garoo en l'observa, sourcils froncés. "Tu n'as pas de deuxième rangée de dents."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 21:38

"..." Benny eut un sourire en coin et rabattit un peu sa casquette sur son visage. Il allait profiter du voyage pour faire une petite sieste

"..." Penn lui montra ses crocs. "Je me nourris de sang, je ne sors pas le jour, et j'ai des crocs. Conclusion, selon toi ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 21:44

Petite ellipse de ce côté, donc !
Sam gara la voiture devant un manoir à l'ancienne au bout d'une heure de trajet. Il portait le symbole discret des Hommes de Lettres sur le portail de l'entrée, et abritait quelques-uns de ses membres. Le chef de maisonnée était notamment Trafalgar Law, un homme qui détestait la visite mais était probablement la seule personne capable de vous recoudre un bras arraché à la perfection. Il était d'apparence calme et froid, mais laissait transparaître un accent un peu germanique si on jouait avec sa patience.

Le visage de Garoo s'illumina un instant. "Donc nous avons bien quelque chose en commun," murmura-t-il plus pour lui-même qu'autre chose. "Qui est ton créateur ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 21:46

Dean sortit de la voiture en grognant. "Sérieusement j'aime pas ces types. Pourquoi on travaille avec eux, déjà ?"

"...." Penn réfléchit, sourcils froncés. "...Je ne m'en souviens pas. Je ne me souviens que... d'une masse noire, pour être honnête"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sat 14 Jul - 22:07

"Ils nous permettent de manger, nous trouvent du travail, et recousent tes membres," répondit Sam en donnant une tape dans le dos de Dean. "Allez, avance."

Garoo sembla déçu, puis réfléchit à nouveau. "Nous avons donc peut-être le même père."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sat 14 Jul - 22:26

"On pourrait bien trouver par nous même" grommela Dean même si c'était faux. "Très bien, allons trouver Herr Doktor"

"...Le même.." Penn éclata de rire, avant de se redresser. "Je n'ai pas de père. Peut-être oui que quelqu'un m'a créé, mais ça ne fait pas de lui un père"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 2 of 21 Previous  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Next

Back to top

- Similar topics