2- Un vampire prénommé Benjamin

Page 6 of 21 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next

Go down

Re: 2- Un vampire prénommé Benjamin

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:29

"Je m'en fous, Law" répondit très honnêtement Dean, usant de son prénom. "S'il essaye de me doubler, alors je le tuerai. C'est aussi simple que ça. Mais tant que je n'ai pas de preuve, va pas l'accuser d'être comme tous les autres sans même le connaître"

Penn essuya négligeamment le sang étalé sur sa joue avant de se lécher le pouce. "Et bien quoi ? Tu es incapable de t'en sortir face à cinq pauvres humains ?"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 19:40

Law crispa les dents à nouveau, mais ne dit rien de plus. L'attitude de Dean le rendait fou. Dans d'autres circonstances, s'était-il agi d'un démon, d'un loup-garou, ou même de Benny, il aurait compris, et n'aurait pas insisté, mais un ange ? "Je ne porte pas ce tatouage par pur racisme, Winchester," dit-il, montrant le sigil en question. "Tu as tes raisons d'en vouloir à certains anges, j'ai les miennes d'en vouloir à tout le paradis. Sur ce." Il passa son poignet sur ses lèvres, d'où coulait un peu de sang - il s'était mordu l'intérieur de la joue suite au coup de poing de Dean.

"Cinq humains armés jusqu'au dents," gronda Garoo, en lui montrant une coupure à son poignet, que ses pouvoirs de guérison ne réussissaient à soigner, "Et avec du matériel qui aurait pu nous être mortel !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:43

Dean leva les yeux au ciel, exaspéré. "Si un jour tu retrouves ton cerveau, tu seras gentil de repasser nous voir !"

"Et ?" Penn ne comprenait vraiment pas où il voulait en venir. "...Oh je vois. Tu as un instinct de survie, c'est ça ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 19:50

"Comptes-y," répondit Law, agacé, alors qu'il s'éloignait enfin.
Et comme il n'y avait pas de téléphones portables à l'époque, Penguin leur ferait parvenir une lettre dans un de leurs relais habituels pour les avertir que Law était parti sans crier gare et sans laisser de message, en lui demandant de le contacter s'il savait quoi que ce soit à propos d'une soi-disant affaire inachevée en Europe. Mais comme Law ne parlait jamais de son passé, il était fort probable qu'aux yeux de tout le monde, il ait simplement disparu dans la nature.

"Et pas toi ?!" s'exaspéra Garoo, en l'attrapant par le col. "Y a pas que ta peau qu'est en jeu, on est censés veiller l'un sur l'autre !"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:52

Dean froissa le message et le balança dans la corbeille ce jour là, sans même le commenter. C'était une de ses habitudes après tout, de taire ses problèmes.

"..." Penn fronça les sourcils. "Veiller l'un sur l'autre ? Et depuis quand on a décidé ça, exactement ? Je ne suis pas ton putain de frère, Garoo !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 21:25

Le gasp!
Au fil des mois, Law finit par renouer contact avec Sam et Benny, mais pas Dean directement. Même si Benny lui donnait quelques nouvelles du "chef", et si Sam l'appelait de temps à autre pour lui demander discrètement des conseils concernant les récentes plaies de son frère.
Au moins, il n'était pas seul. Il était parti en Europe, certes, mais avait été suivi par son fidèle ami Guzma, qui le voyait mal tolérer les hommes de lettres britanniques au quotidien. Law lui en était éternellement reconnaissant, car supporter Ketch toute la journée jouait avec ses nerfs.

Garoo sembla fou de rage. Sentiment qui était très clairement en conflit avec un autre, puisqu'il tira sur le col de Penn pour s'emparer durement de ses lèvres.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 21:28

Et Guzma était celui qui s'emportait évidemment le plus facilement. Il abattit d'ailleurs son verre sur la table, ce soir, alors que Law et lui s'étaient réfugiés dans un bar. "Non mais vraiment, il croit être meilleur chasseur que moi ?!"

"?!" Penn le repoussa immédiatement, sous le coup de la surprise. Clairement on faisait pas ça entre frères. "Mais tu fous quoi ?!"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 21:33

"Tu l'as entendu toi-même," dit Law, avant d'imiter l'accent de Ketch. "Le meilleur qui soit. Il n'est pas une bête au-dehors qu'il ne puisse exterminer." Le reste fut un juron à moitié grommelé dans sa langue maternelle, avant qu'il ne boive lui-même une bonne gorgée de son verre.

"Je t'ai jamais vu comme mon frère, Penn," siffla Garoo, clairement vexé. "Je me suis attaché à toi parce que je t'apprécie pour qui tu es. Et ça me ferait chier que tu crèves comme un con, tu le comprends, ça ?!"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 21:35

"N'empêche que ce grand champion reste bloqué sur la même affaire depuis des mois, au point où ils font appel à nous" fit Guzma en bombant le torse. "Le meilleur, mon cul oui"

"...." Penn secoua la tête, abasourdi. "Comment quelqu'un pourrait tenir à moi, vu comment je suis ? Tu l'as vu : je suis cruel et infiniment sadique !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 21:40

Law retint un rire. "Paraît que les méthodes conventionnelles britanniques ne marchent pas pour choper ce vampire. Je me demande de quoi il a l'air pour qu'on nous appelle tous les deux. Je veux dire, toi d'accord, mais je ne suis clairement plus un homme de terrain depuis un moment."

"..." Garoo finit par rire, incrédule. "Non mais tu m'as vu ? Je vaux pas mieux, Penn," répondit-il, avant de se passer une main sur le visage. "Je passe pas mon temps avec toi à cause de notre prétendu lien, ou parce que j'ai besoin de me sentir en meute."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 21:44

"J'en sais rien et je m'en fiche" grommela Guzma, clairement pas l'intellectuel du groupe. "Mais tu sais, je crois que c'est pas la première fois dans leur histoire qu'ils ont à faire à lui"

"...." Penn fronça les sourcils. Non pas parce qu'il était en colère, mais un peu perdu. "... Donc tu voudrais que... je ne meurs pas, c'est ça ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 21:48

Law haussa un sourcil. "C'est une ancienne créature ? Qu'est-ce que tu as pu trouver dessus ? Etrangement, on m'a dit qu'il n'y avait aucune archive..."

"Oui, Penn. Je n'ai pas envie que tu meures," insista Garoo, avant de soupirer, et... de percuter. "En quoi ça te semble si bizarre ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 21:49

"..." Guzma eut un sourire, sortant deux vieux journaux de son sac. L'un parlait de la première attaque de Ben. La seconde de l'attaque de Castiel. "Tu devrais lire ça"

"...Et bien tu es la première personne à me dire ça. Même notre créateur ne pense pas ça de moi" répondit Penn, un peu perdu

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:01

Law retint un sourire amusé. "Tu es allé te servir dans les archives sans permission, c'est ça ?" Il lut les deux articles, perplexe. "Mh. Les deux en France. Mais ce sont bien des Hommes de Lettres britanniques assassinés à chaque fois," réfléchit-il à voix haute, après les avoir parcourus. "Ca ne m'a pas l'air d'être la même créature, ceci dit." Il étudia encore davantage le second article, avant de s'assombrir.

"Si tu veux mon avis, il en avait rien à faire de nous. Mais je tiens à toi," réaffirma Garoo, en posant sa main sur l'épaule de Penn. "Peut-être un peu trop à ton goût, mais je me tiendrai à carreau, si tu préfères."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:03

"Non, mais regarde : la seconde créature a tué les Hommes de Lettres après ce passage "Nous avons enfin réussi à éliminer notre vieil ennemi. Nos frères peuvent reposer en paix" " Guzma le ramena à la bonne page, tapotant le passage de l'index

"..." Penn réfléchit intensément. "Tu sais, personne n'a jamais tenu à moi. Et je ne tenais à personne avant. Pourtant ça fait quelques mois qu'on voyage ensemble"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:06

"Et ils sont persuadés que cette créature est revenue ?" Law haussa un sourcil. "Ca m'a l'air quelque chose de particulièrement hargneux, vu le premier massacre."

Garoo finit par sourire doucement. "Est-ce que ça veut dire que tu tiens au moins un peu à moi ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:08

"Je trouve aussi. Mais comme ces enfoirés gardent le mystère sur son identité...." Guzma soupira. "Comment tu veux qu'on se prépare efficacement ?"

"Je...pense oui" Penn pencha la tête sur le côté, intrigué. "Laisse moi la nuit pour réfléchir, Garoo. Je te donnerai ma réponse demain, d'accord ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:10

Law réfléchit. "On va faire simple. Si ça saigne, on peut le tuer, pas vrai ?" Il retint un sourire, et vida son verre d'une traite. "Allons passer tes lames en revue."

Garoo acquiesça. "Tu veux rester seul, cette nuit ?" Vu le ton qu'il employait, il comprendrait ce choix.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:13

Guzma hocha la tête et se leva pour suivre son ami. Law était le cerveau, il l'avait toujours su

"...." Penn secoua la tête. "J'ai besoin que tu sois là. Mais silencieux"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:16

Et ils se préparèrent donc pour leur chasse, pour aller trouver ce fameux vampire. Je te laisse décider dans quelles circonstances ils le trouveraient !

Garoo acquiesça. "Alors rentrons." Il fit signe à Penn de le suivre, et repartit vers ce motel qu'il avait trouvé, où on ne posait pas trop de questions et où il avait pu leur trouver une chambre avec deux lits séparés pour la nuit.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:19

Après une traque intense, un Ben fatigué et affamé aurait fini par se faire prendre au piège, à présent immobilisé sur le sol par Guzma.
"Eh bah je sais pas c'que c'est, mais ça a de la force" grommela l'homme aux cheveux blancs en lui passant les menottes

"..." Penn sourit en regardant les lits. "Ca fait depuis peu, que tu veux des lits séparés"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:24

Law fronça légèrement les sourcils, et tint la tête de Ben en place, alors qu'il le forçait à ouvrir la bouche pour observer brièvement ses crocs, perplexe. "En tout cas, je sais maintenant pourquoi on doit le ramener vivant..."

"Parce que sinon, je me collerais à toi durant ton sommeil. Et je suis pas certain que ça te plaise," s'amusa Garoo, avant de lui désigner la salle de bain d'un signe du pouce. "Vas-y en premier, sinon tu vas encore me dire que la serviette sent le chien mouillé."
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:30

Ben grogna, mais Law put voir dans son regard comme une...supplication. Avant que le vampire ne souffle "Tuez moi"

"Ce n'est pas une odeur si désagréable" fit Penn en lui tirant la langue, mais se rendant quand même en premier dans la salle de bain

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 22:36

Law s'immobilisa, surpris, et relâcha la tête de Ben. Quelque part, il voulait lui demander pourquoi, mais étant donné le lieu où ils étaient censés le déposer, la réponse ne faisait aucun doute. Sa raison lui dictait de ne pas réfléchir, de simplement le déposer au bunker le plus proche, mais... quelque chose dans le regard de Ben l'en dissuadait. "Guzma. On l'emmène à l'hôtel."

Garoo eut un sourire à l'idée que son odeur n'était pas si désagréable à Penn, mais s'abstint de tout commentaire. Il attendit patiemment son tour, assis sur son lit, réfléchissant aux précédents événements.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 22:38

"....Ah bon ?" Le chasseur chargea le vampire sur son épaule, même s'il était surpris de la demande. "On l'amène pas au snobinard maintenant ?"

Penn le rejoignit après sa douche, ayant eu la décence de s'habiller. "A toi ~"

God

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 6 of 21 Previous  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Next

Back to top

- Similar topics