2- Un vampire prénommé Benjamin

Page 5 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Next

Go down

Re: 2- Un vampire prénommé Benjamin

Post by Mary on Sun 15 Jul - 17:32

Les jeunes demoiselles eurent l'air très, très déçues, mais finirent par s'éloigner, surtout en se rendant compte que, eh bien... que le contact physique entre Benny et Law ne semblait pas déranger ce dernier, qui se détendit enfin, avant de jeter un regard au vampire, perplexe. "Qu'est-ce que tu aurais fait, si elles ne t'avaient pas cru ?"

Garoo resta pensif. "On devrait peut-être le chercher, qu'est-ce que t'en penses ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 17:36

"Chef, tu ne veux pas savoir" Benny lui fit un clin d'oeil en le relâchant. "Je peux comprendre une envie de rester au calme, crois moi"

"Je pense aussi" Penn se mordit la lèvre. Pas inquiet, mais... un sentiment proche. "Si Lucifer me voulait, il pourrait tous nous vouloir, au final"

God

View user profile http://zaship.bbactif.com

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 17:39

Law retint un sourire en jetant un coup d'oeil à Benny. "Ca fait plaisir de constater que tout le monde n'est pas un animal en rut, contrairement à certains." Il soupira, mais put enfin savourer un peu sa bière.

Garoo fit une grimace. "On commencera à chercher demain. Pour le moment, t'auras droit à ta douche, et un récapitulatif des derniers siècles, si t'es sage," le taquina-t-il en ouvrant la porte de sa chambre d'hôtel, avant de lui faire signe d'y entrer.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 17:45

"Sois pas si dur avec Dean. T'as tes moyens de relâcher la pression, il a les siens" Benny secoua la tête. "Même moi j'ai du mal à imaginer ce qu'il a pu vivre en bas"

Penn eut un rire mais le suivit, regardant autour de lui, intéressé. "Est-ce qu'on ne doit pas demander à ce qu'on nous monte de l'eau chaude avant ?"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 17:50

Law pinça les lèvres. "C'est vrai. Je ne parlais pas forcément de lui, plutôt de ces harpies qu'il avait lancées sur moi," grommela-t-il. Mais il ne pouvait effectivement pas en vouloir à Dean. Lui-même avait eu un bref aperçu de l'enfer qui avait failli lui tendre les bras, il y a de ça bien longtemps.

"..." Garoo retint un rire. "Ah oui, ton dernier réveil date un peu," sourit-il en ouvrant la porte. "Maintenant, on a l'eau courante ! Bon, pas partout, mais on est en ville. Et on a un truc neuf aussi," dit-il en appuyant sur l'interrupteur pour allumer la lumière.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 17:53

Benny lui sourit en l'observant. "Tu sais quoi ? Je crois que t'es vraiment différent de lui. Déjà il a pas compris que les femmes ne te font rien"

"..." Penn rit en observant, fasciné. "Alors ça y est, l'électricité est enfin là ? Les humains sont vraiment capable de grandes choses quand ils s'y mettent !"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 17:58

"... Je ne suis simplement pas intéressé par l'idée d'une relation," répondit Law, un brin sur la défensive. Mine de rien, dans l'opinion commune, l'homosexualité était toujours un sujet un peu sensible.

"T'as vu ça," sourit Garoo en fermant la porte derrière Penn. "Je te montre comment marche la baignoire." Il partit donc lui expliquer pour les robinets d'eau chaude et d'eau froide, le lavabo, et les toilettes high tech ! "... Dont tu n'auras sans doute pas besoin, en fait," sourit-il.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:04

"Je comprends" Benny soupira, perdu dans ses souvenirs. "Y a des gens qui collectionnent. Et d'autres pour qui une rencontre peut tout changer"

"Effectivement" s'amusa Penn, observant quand même. "Et bien j'avoue que je suis content de revenir à cette période"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:12

"Je suppose que tu es de la deuxième option ?" Demanda Law, intrigué. Et un brin curieux, mine de rien, même si Benny n'était pas vraiment son genre.

Garoo acquiesça. "Tu m'étonnes. Je me souviens quand il fallait prévenir la réception un jour à l'avance si tu voulais un bain chaud à une heure précise, en priant pour qu'un autre client n'ait pas eu la même idée au même moment," soupira-t-il. "Enfin bon. Je te laisse te laver." Il repartit vers la chambre, pour aller s'affaler sur son lit.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:16

"Ouais. Elle s'appelait Andrea" Benny jeta un regard à Dean et soupira tristement. "Chef, si un jour tu trouves la bonne personne, la laisse jamais partir"

Penn prit son temps pour prendre une bonne douche et se décrasser, avant de ressortir en peignoir. "Pratique ces vêtements de bain ~"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:22

Law soupira doucement. "Je tâcherai de m'en souvenir." Il finit sa boisson, et regarda sa montre. "Je vais devoir rentrer. Je suppose que les Winchesters et toi n'aviez pas prévu d'assister à la réunion de ce soir ?"

"Oui," répondit Garoo, avant de lui jeter un oeil amusé. "Sans vouloir casser ton moment, j'étais nu dedans ce matin-même. Ca ne te gêne pas ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:25

"Chef, je t'aime bien. Mais les Hommes de Lettres british, j'en ai rien à battre" Benny leva son verre, ironique. Car la réunion concernait effectivement une rencontre entre les Hommes de Lettres américains et les british, connus pour être extrémistes.

"Pourquoi ça me gênerait ? Tu étais propre, non ?" Penn s'affala sur le lit, soupirant d'aise

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:28

"Malheureusement, je surveille un dossier en Europe, je ne peux pas laisser passer ça," soupira Law, en se levant, avant de tendre sa main à Benny. "à une prochaine. Surveille Dean, je ne peux pas traverser le pays pour le rafistoler à chaque fois qu'il commet une étourderie."

"J'sais pas. C'aurait pu en gêner quelques-uns," sourit Garoo, amusé, surtout sachant qu'il n'avait qu'un lit double, et que Penn comptait apparemment s'y installer. "Tu dors, au fait ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:32

Benny lui serra la main en retour. "Je ferai ce que je peux, crois moi. Tu le retrouveras tout beau tout propre ~"

"...Je ne pense pas après tout ce temps" rit doucement le vampire. "Quoi que si le jour m'assomme, peut être bien"

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:39

"Pardonne-moi d'en douter un peu," sourit Law, amusé. "Il s'agit de Dean Winchester, après tout." Il le salua brièvement d'un dernier signe de tête, puis partit saluer un à un les Winchesters, s'apprêtant enfin à donner la main à Castiel. Je te laisse décider si Dean lui dit autre chose avant !

"Je dors en général les après-midis," le prévint Garoo. "Je reste une créature nocturne," s'amusa-t-il, avant d'observer Penn avec intérêt. "Si tu me parlais de toi, en attendant ?"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:41

Dean allait le laisser faire, quand il vit le tatouage de Law et arrêta son bras de justesse. "Ne fais pas ça ! Tu vas le faire disparaître !"

"Hmm que veux tu savoir de moi exactement ?" sourit Penn en le regardant

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:46

Law fut surpris par la demande de Dean, mais il baissa les yeux vers son bras, et plus particulièrement son tatouage anti-ange. Son regard s'emplit alors de colère. "Tu as fait entrer un ange chez moi ?" Cracha-t-il presque, avant de fusiller Castiel du regard qui, le pauvre, n'avait pourtant rien fait.

"Ce que t'as fait avant de te retrouver avec Lucifer. Qui t'es, tout ça. Je suis un peu curieux." Garoo lui sourit, s'installant plus confortablement dans le lit pour l'observer.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 18:52

Dean haussa un sourcil, surpris. "Pourquoi, t'es raciste ?" Like a Star @ heaven PAN Like a Star @ heaven

"Qui je suis..." Penn lui raconta donc comment il était venu au monde. Ou plutôt ses premiers souvenirs, ses premiers pas. Sa vie en solitaire, ses sorties nocturnes. Les bains de sang, les rencontres, les époques qui défilaient

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 18:59

La mâchoire de Law se crispa. "De toutes les personnes que je connaisse, tu es bien la dernière que j'imaginais faire confiance à l'une de ces enflures," siffla-t-il, avant de s'éloigner pour sortir aussitôt du bar, claquant la porte derrière lui.

Garoo l'écouta attentivement. Après tout, lui-même avait connu une expérience similaire, mais à différents endroits du globe ; c'était donc intéressant de pouvoir en discuter avec Penn.
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:02

Dean fit signe à Castiel de ne pas bouger alors qu'il courait après Law. "Trafalgar !"

Et pour la première fois, Penn se sentit... proche de quelqu'un. Et cela lui fit du bien

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 19:04

Law s'arrêta net, et se tourna vers Dean, l'air toujours hors de lui. Mais si le chasseur l'avait rattrapé, peut-être avait-il quelque chose de réellement important à lui dire.

Pareil pour Garoo ! il faudrait ellipser de leur côté. Si possible leur trouver un sujet de dispute un jour êvê
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:08

Dean l'attrapa par l'épaule avant de lui envoyer une droite mémorable. Et de le rattraper par le col avant qu'il ne s'écroule, le fusillant du regard. "De tous les humains présents sur Terre, toi au moins tu devrais comprendre ce que c'est, que de ne pas juger toute une population à cause des actes de leur dirigeant. Combien de mecs j'ai tabassé pour avoir mal parlé de toi parce que tu es allemand, tu es au courant au moins ?!"

Comme quoi ?

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 19:16

Law fut certes secoué par le coup, et cette révélation, aussi ne cria-t-il pas tout de suite. Mais son visage restait froid. "Je peux passer outre les monstres, Winchester, mais les anges sont une horde unie. Ils justifient tous leurs actes par un dieu qui n'a probablement jamais existé, et détruisent des vies sans aucun remords, à commencer par la tienne," siffla-t-il, essayant de se dégager.

Une dispute à propos d'une chasse qui a manqué de mal tourner ? Garoo qui s'inquiète pour Penn et Penn qui lui demande de lui lâcher la grappe ?
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Mat on Sun 15 Jul - 19:18

"Cet ange m'a sauvé de l'Enfer" gronda Dean en le relâchant pour lui montrer sa marque à l'épaule. "Est-ce que tu as UNE SEULE idée de ce que j'ai subi en bas ? Savais-tu seulement qu'un putain de mois ici, c'est 10 ans là bas ?!"

Je te laisse entamer ça !

God

Back to top Go down

Post by Mary on Sun 15 Jul - 19:25

"Tu crois être le seul à avoir été assez stupide pour passer un pacte avec un démon ? Bien sûr que je le sais," manqua de crier Law, avant de fermer les yeux un instant, essayant de se calmer. "Ne va pas me faire croire que cet ange t'a sauvé par pur altruisme, car je ne te croirais pas. Ils ne donnent que pour prendre en retour."

Garoo et Penn voyagèrent donc ensemble durant quelques mois, à la recherche de Ben. Ils manquèrent d'ailleurs de se faire choper un jour par des chasseurs, voire tuer, puisque Penn les aurait peut-être attaqués de front, en sachant qu'il allait s'en sortir, là où l'instinct de Garoo lui aurait dicté que la fuite était la meilleure option. Hors de lui, il attrapa le vampire par le col de son manteau, tous crocs dehors, et les yeux étincelant de colère. "Je peux savoir ce qui t'a pris?!"
Mary
Potato queen

View user profile

Back to top Go down

Post by Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Page 5 of 21 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Next

Back to top

- Similar topics